Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityCharlie Isaac Wilcox - « A chaque femme correspond un séducteur. Son bonheur, ce n'est que de le rencontrer. » - Page 51
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Charlie Isaac Wilcox - « A chaque femme correspond un séducteur. Son bonheur, ce n'est que de le rencontrer. »

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
oui son côté fêtard ressort avec Harvard :loukas: et je pense l'inscrire en sport et un truc plus littéraire ! donc si jamais j'ai vu que charlie était prof sait-on jamais !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Un lien entre Charlie ? :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Charlie aurait pu être le professeur de français quand Leslie est arrivée d'Espagne, vu qu'elle ne parlait que pratiquement espagnole et peu la langue de Molière :sifle: :dance:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jasmine Z. Roberts a écrit:ca marche Charlie Isaac Wilcox - « A chaque femme correspond un séducteur. Son bonheur, ce n'est que de le rencontrer. » - Page 51 3850463188 je vais lancer mon personnage avec le defile donc ils se croiseront surement. et sinon après c'est quand tu voudras rien ne presse de mon cote.

Ok, pas de soucis. Charlie Isaac Wilcox - « A chaque femme correspond un séducteur. Son bonheur, ce n'est que de le rencontrer. » - Page 51 3850463188

Nina C. Maybelin a écrit:oui son côté fêtard ressort avec Harvard :loukas: et je pense l'inscrire en sport et un truc plus littéraire ! donc si jamais j'ai vu que charlie était prof sait-on jamais !

Oui, ça peut être une bonne idée ! Mais il est prof de soutient par contre. Charlie Isaac Wilcox - « A chaque femme correspond un séducteur. Son bonheur, ce n'est que de le rencontrer. » - Page 51 3997999705

Charlie E. Bradford a écrit:Un lien entre Charlie ? :loukas:

Oh mais bien sûr. :loukas:

Leslie A.Weaver a écrit:Charlie aurait pu être le professeur de français quand Leslie est arrivée d'Espagne, vu qu'elle ne parlait que pratiquement espagnole et peu la langue de Molière :sifle: :dance:

Je ne peux refuser une telle proposition venant d'une jolie demoiselle. :sifle: Et c'est une bonne idée ! Quand Leslie est-elle arrivée à Harvard ? Charlie Isaac Wilcox - « A chaque femme correspond un séducteur. Son bonheur, ce n'est que de le rencontrer. » - Page 51 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Par-contre je viens en touriste désoler Charlie Isaac Wilcox - « A chaque femme correspond un séducteur. Son bonheur, ce n'est que de le rencontrer. » - Page 51 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Charlie Isaac Wilcox - « A chaque femme correspond un séducteur. Son bonheur, ce n'est que de le rencontrer. » - Page 51 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Charlie E. Bradford a écrit:Par-contre je viens en touriste désoler Charlie Isaac Wilcox - « A chaque femme correspond un séducteur. Son bonheur, ce n'est que de le rencontrer. » - Page 51 3997999705  

Parle moi de ta Charlie dans ce cas, je vais bien trouver quelque chose. Charlie Isaac Wilcox - « A chaque femme correspond un séducteur. Son bonheur, ce n'est que de le rencontrer. » - Page 51 3997999705 Tu veux positif, négatif, ambiguë ? Charlie Isaac Wilcox - « A chaque femme correspond un séducteur. Son bonheur, ce n'est que de le rencontrer. » - Page 51 3997999705

Viktor Yuri P. Vasyklo a écrit:Charlie Isaac Wilcox - « A chaque femme correspond un séducteur. Son bonheur, ce n'est que de le rencontrer. » - Page 51 3850463188

Salut toi. (emo) Une envie, une idée, dis moi tout ! Charlie Isaac Wilcox - « A chaque femme correspond un séducteur. Son bonheur, ce n'est que de le rencontrer. » - Page 51 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ce qu'il te reste Charlie Isaac Wilcox - « A chaque femme correspond un séducteur. Son bonheur, ce n'est que de le rencontrer. » - Page 51 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il me reste toujours plein de chose voyons. Charlie Isaac Wilcox - « A chaque femme correspond un séducteur. Son bonheur, ce n'est que de le rencontrer. » - Page 51 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
comme quoi ? Charlie Isaac Wilcox - « A chaque femme correspond un séducteur. Son bonheur, ce n'est que de le rencontrer. » - Page 51 3850463188
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)