Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityCharlie Isaac Wilcox - « A chaque femme correspond un séducteur. Son bonheur, ce n'est que de le rencontrer. » - Page 59
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Charlie Isaac Wilcox - « A chaque femme correspond un séducteur. Son bonheur, ce n'est que de le rencontrer. »

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
MDRRRRRRR tu m'as tuée Charlie Isaac Wilcox - « A chaque femme correspond un séducteur. Son bonheur, ce n'est que de le rencontrer. » - Page 59 1881463262
Ouiii obligé moi aussi je veux de l'ambigu :loukas: J'aime bien l'idée des exs qui se déchirent, genre à se casser avec ironie, des trucs comme ça, alors que dans le fond ils se retrouvent toujours dans les mêmes histoires ! Puis ils seraient toujorus attirés l'un par l'autre, ne se seraient jamais vraiment oubliés sauf qu'ils refuseraient catégoriquement de l'avouer à l'autre, même si c'est trop clair quoi Charlie Isaac Wilcox - « A chaque femme correspond un séducteur. Son bonheur, ce n'est que de le rencontrer. » - Page 59 1881463262 T'en penses quoi ? hanwii
Oui surtout que Julian est pas trop du genre a avoir un sexfriend Charlie Isaac Wilcox - « A chaque femme correspond un séducteur. Son bonheur, ce n'est que de le rencontrer. » - Page 59 927261665
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je préfère ça mille fois que sexfriend crois-moi. Charlie Isaac Wilcox - « A chaque femme correspond un séducteur. Son bonheur, ce n'est que de le rencontrer. » - Page 59 3997999705 J'aime quand ça bouge et j'adore ton idée. En plus je sais comment tu joue alors ça va être intéressant. Charlie Isaac Wilcox - « A chaque femme correspond un séducteur. Son bonheur, ce n'est que de le rencontrer. » - Page 59 3997999705 On le joue quand tu veux. Charlie Isaac Wilcox - « A chaque femme correspond un séducteur. Son bonheur, ce n'est que de le rencontrer. » - Page 59 3997999705 -Mise à part ce soir- mais sinon quand tu veux. Charlie Isaac Wilcox - « A chaque femme correspond un séducteur. Son bonheur, ce n'est que de le rencontrer. » - Page 59 1881463262
Bah attend, je vais pas te draguer quand t'as Wade comme même. :loukas: face
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Contente que ça te plaise :love2: Jsuis sûre que ça va déchirer, jsais comment tu joues aussi et jsuis en kiffe d'avance là hanwii hanwii
Si tu veux jpeux commencer un rp demain ? Ah booon ? Jvois pas pourquoi Vic Charlie Isaac Wilcox - « A chaque femme correspond un séducteur. Son bonheur, ce n'est que de le rencontrer. » - Page 59 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moi aussi je suis sur que ça va déchirer. Charlie Isaac Wilcox - « A chaque femme correspond un séducteur. Son bonheur, ce n'est que de le rencontrer. » - Page 59 3997999705
Ouais je veux bien que tu le commences demain. Vic Je t'attends avec impatience.. face
Charlie Isaac Wilcox - « A chaque femme correspond un séducteur. Son bonheur, ce n'est que de le rencontrer. » - Page 59 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ca marche Charlie Isaac Wilcox - « A chaque femme correspond un séducteur. Son bonheur, ce n'est que de le rencontrer. » - Page 59 3850463188 Et au fait, on dit qu'ils sont sorti ensemble quand ? Charlie Isaac Wilcox - « A chaque femme correspond un séducteur. Son bonheur, ce n'est que de le rencontrer. » - Page 59 1616978029 Julian elle sort tout juste d'une relation sérieuse qui a duré longtemps (genre un an, d'ailleurs ça pourra être sujet à des piques de la part de Charlie Charlie Isaac Wilcox - « A chaque femme correspond un séducteur. Son bonheur, ce n'est que de le rencontrer. » - Page 59 1881463262) du coup on pourrait dire qu'ils sont sortis ensembel juste avant ? Pourquoi ils se seraient quittés ? Charlie Isaac Wilcox - « A chaque femme correspond un séducteur. Son bonheur, ce n'est que de le rencontrer. » - Page 59 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Julian A. Davis a écrit:Ca marche Charlie Isaac Wilcox - « A chaque femme correspond un séducteur. Son bonheur, ce n'est que de le rencontrer. » - Page 59 3850463188 Et au fait, on dit qu'ils sont sorti ensemble quand ? Charlie Isaac Wilcox - « A chaque femme correspond un séducteur. Son bonheur, ce n'est que de le rencontrer. » - Page 59 1616978029 Julian elle sort tout juste d'une relation sérieuse qui a duré longtemps (genre un an, d'ailleurs ça pourra être sujet à des piques de la part de Charlie Charlie Isaac Wilcox - « A chaque femme correspond un séducteur. Son bonheur, ce n'est que de le rencontrer. » - Page 59 1881463262) du coup on pourrait dire qu'ils sont sortis ensembel juste avant ? Pourquoi ils se seraient quittés ? Charlie Isaac Wilcox - « A chaque femme correspond un séducteur. Son bonheur, ce n'est que de le rencontrer. » - Page 59 1616978029

Y'a un an ? Charlie Isaac Wilcox - « A chaque femme correspond un séducteur. Son bonheur, ce n'est que de le rencontrer. » - Page 59 1616978029 Charlie, ça fait bientôt deux ans qu'il est là donc ça peut marcher ! hanwii Oui juste avant ! Charlie Isaac Wilcox - « A chaque femme correspond un séducteur. Son bonheur, ce n'est que de le rencontrer. » - Page 59 3997999705 Et si Charlie était attaché ouais, ça a du bien le soûler. Charlie Isaac Wilcox - « A chaque femme correspond un séducteur. Son bonheur, ce n'est que de le rencontrer. » - Page 59 3997999705 Oh tu sais les motifs de rupture c'est facile.. :sifle: Jalousie ? Peut être que tout deux étaient proches des gars/filles, disputes sur disputes et un jour ça éclate. Richard Charlie Isaac Wilcox - « A chaque femme correspond un séducteur. Son bonheur, ce n'est que de le rencontrer. » - Page 59 2157042859
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ça me semble perfect hanwii hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On le rp quand tu veux. :sifle:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
*repasse 100 ans plus tard Charlie Isaac Wilcox - « A chaque femme correspond un séducteur. Son bonheur, ce n'est que de le rencontrer. » - Page 59 927261665 *

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Isabel Ganado a écrit:*repasse 100 ans plus tard Charlie Isaac Wilcox - « A chaque femme correspond un séducteur. Son bonheur, ce n'est que de le rencontrer. » - Page 59 927261665 *

C'est pas grave. Charlie Isaac Wilcox - « A chaque femme correspond un séducteur. Son bonheur, ce n'est que de le rencontrer. » - Page 59 1881463262 Charlie Isaac Wilcox - « A chaque femme correspond un séducteur. Son bonheur, ce n'est que de le rencontrer. » - Page 59 1881463262
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)