Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityCharlie Isaac Wilcox - « A chaque femme correspond un séducteur. Son bonheur, ce n'est que de le rencontrer. » - Page 13
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

Charlie Isaac Wilcox - « A chaque femme correspond un séducteur. Son bonheur, ce n'est que de le rencontrer. »

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hello Charlie Isaac Wilcox - « A chaque femme correspond un séducteur. Son bonheur, ce n'est que de le rencontrer. » - Page 13 3850463188
TTu m'apprends le français? :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Charlie I. Wilcox a écrit:Oh grand dieu. J'aime beaucoup ça. :**:Une idée ? :hum:

Tu m'épouses ?  :feldt: 

Non sérieusement, j'avais pensé que Sam pourrait faire partie de ces filles qui sont en difficultés pour apprendre le francais  :loukas: 
OU alors que vu que Charlie fait partie du club de photographie ils auraient pu se côtoyer étant donné que Sam aurait eu besoin de lui pour qu'il prenne en photo ses modèles de mode Charlie Isaac Wilcox - « A chaque femme correspond un séducteur. Son bonheur, ce n'est que de le rencontrer. » - Page 13 2474380249 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Wilhelmina A. Frost a écrit:Voici un petit résumé de ma Mina  Charlie Isaac Wilcox - « A chaque femme correspond un séducteur. Son bonheur, ce n'est que de le rencontrer. » - Page 13 1001568715 

Amnésique depuis un an suite aux attentats – Maman d’un petit garçon de sept mois prénommé Jack – Appartient au club de natation et de cuisine d’Harvard – Etudie le design de mode en majeur et le journalisme en mineur - Elle essaie d'être prise dans l'équipe nationale de natation pour les prochains mondiaux mais aussi pour les prochaines olympiades.

Avant son amnésie
Née à Rome en Italie - Fille d’un mafieux italien – A été abusée physiquement et psychologiquement par lui – A 14a, elle témoigne contre lui dans un procès, l’envoyant en prison – Sa mère, sa sœur ainée et elles sont placées dans un programme de protection des témoins et envoyées aux Etats-Unis – Elle prend le nom de Wilhelmina (dit Mina) Frost à cette occasion – Sa mère se remarie deux ans plus tard avec le Marshall responsable de leur protection – Mina a gardé des séquelles de son enfance – Elle fait beaucoup de cauchemars – A 18a, elle entre à Harvard – Elle atterrira rapidement chez les Mathers – Quelques années plus tard, elle réussit à obtenir la réputation d’une bitch insensible et sans cœur  qui couche avec tout ce qui porte un pantalon – Elle boit mais ne se drogue pas.

Après son amnésie
N’a plus aucun souvenir de sa véritable vie – Ses parents lui mentent à ce sujet pour lui épargner les souffrances passées – Lorsqu’elle s’est réveillée à l’hôpital, les médecins lui ont appris qu’elle était enceinte d’un mois – Huit mois plus tard, elle accouche d’un petit garçon nommé Jack – Mina a honte de la femme qu’elle était avant son amnésie et fait tout ce qu’elle peut pour s’en éloigner – Douce et généreuse, elle est chaleureuse et un peu loufoque sur les bords – Elle ne boit plus d’alcool ou presque – Fuit les Mathers – Essaie de se reconstruire chez les Dunster auprès des amis qu’elle a su se faire – A peur de coucher avec les hommes car elle craint de retomber dans ses travers – Elle passe son temps à dessiner des vêtements et à les réaliser car elle veut devenir la plus talentueuse des designeuses – Elle joue du violon également.

Ils auraient pu avoir une liaison ensemble par le passé mais il en aurait eu marre de ses infidélités et de sa garce attitude du coup, il pourrait faire la rencontre de la new Mina et la trouver vraiment différente lol

Mina est vraiment bien travaillé comme personnage, la vache. Charlie Isaac Wilcox - « A chaque femme correspond un séducteur. Son bonheur, ce n'est que de le rencontrer. » - Page 13 3850463188(J'adoore. Charlie Isaac Wilcox - « A chaque femme correspond un séducteur. Son bonheur, ce n'est que de le rencontrer. » - Page 13 3997999705)
Et, je veux bien, absolument bien, par contre, j'ai un petit problème. Charlie n'est là que depuis cinq mois, donc.. Je doute que ça colle.  Charlie Isaac Wilcox - « A chaque femme correspond un séducteur. Son bonheur, ce n'est que de le rencontrer. » - Page 13 2442039969 

Salut Alycia! Une autre élève pour avoir Charlie comme professeur ?  :loukas:  Je suis tout à fait d'accord, de toute manière, je voulais qu'il aille plusieurs élèves.  Charlie Isaac Wilcox - « A chaque femme correspond un séducteur. Son bonheur, ce n'est que de le rencontrer. » - Page 13 1616978029 On approfondit le lien pour qu'il soit amusant ou on le laisse ainsi ?  Charlie Isaac Wilcox - « A chaque femme correspond un séducteur. Son bonheur, ce n'est que de le rencontrer. » - Page 13 2474380249 

Sam, une autre élève ? Dis donc, Charlie va être gâté.  :hum: Prendre les modèles de Sam en photo ? Oh, ça m'inspire un peu ça. On pourrait partir de la. :**:Du coup, se serait plus positif. Lien ambiguë ?  :hum:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je suis pour un approfondissement Charlie Isaac Wilcox - « A chaque femme correspond un séducteur. Son bonheur, ce n'est que de le rencontrer. » - Page 13 152426858
Mais Aly veut vraiment apprendre le français aussi!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Charlie Isaac Wilcox - « A chaque femme correspond un séducteur. Son bonheur, ce n'est que de le rencontrer. » - Page 13 1881463262 Je sais bien que son attention est d'apprendre avant tout et je suis totalement d'accord. Donc on laisse ainsi et on verra en Rp ? Charlie Isaac Wilcox - « A chaque femme correspond un séducteur. Son bonheur, ce n'est que de le rencontrer. » - Page 13 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hann c'est gentil  Charlie Isaac Wilcox - « A chaque femme correspond un séducteur. Son bonheur, ce n'est que de le rencontrer. » - Page 13 1629572796 désolée de te répondre que maintenant mais j'avais pas vu que tu m'avais répondu !

Alors s'il n'est là que depuis cinq mois, c'est sûr que ça va pas coller... On peut dire ramener ça, il y a quelques mois, genre ils sont sortis ensemble, il y a deux trois mois mais que ça n'a pas collé car Mina l'a trompé et qu'il n'a jamais pu lui pardonner. Ma cocotte aurait pu avoir honte de lui avouer son problème d'addiction au sexe et du coup, elle n'aurait rien dit quand il est parti bien qu'elle éprouvait beaucoup de choses à son égard. Du coup, ce serait un lien semi-négatif entre colère et regret... surtout qu'elle va considérablement se rapprocher d'un autre rouge  Charlie Isaac Wilcox - « A chaque femme correspond un séducteur. Son bonheur, ce n'est que de le rencontrer. » - Page 13 1656269883 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ce n'est pas grave, je t'en veux pas ! Charlie Isaac Wilcox - « A chaque femme correspond un séducteur. Son bonheur, ce n'est que de le rencontrer. » - Page 13 1881463262

Donc on garde le même lien, ça colle ? Même pour quelques mois ? Je sais que ça risque d'être chaud, mais moi personnellement, je suis pour. Charlie Isaac Wilcox - « A chaque femme correspond un séducteur. Son bonheur, ce n'est que de le rencontrer. » - Page 13 3997999705 Bien sûr, il serait toujours attiré par elle, et elle serait pour lui la goutte d'eau qui a fait déborder le valse. Genre, il est bien décidé à rester célibataire par sa faute. Charlie Isaac Wilcox - « A chaque femme correspond un séducteur. Son bonheur, ce n'est que de le rencontrer. » - Page 13 3850463188 Tout cela te va ?  hanwii 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
MOI MOI MOI
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Salut toi. Charlie Isaac Wilcox - « A chaque femme correspond un séducteur. Son bonheur, ce n'est que de le rencontrer. » - Page 13 3850463188 Une idée ?  :luv2: 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Salut  Charlie Isaac Wilcox - « A chaque femme correspond un séducteur. Son bonheur, ce n'est que de le rencontrer. » - Page 13 1508216586 
Pas d'idée précise non, ce soir je viens un peu en touriste c'est mon truc j'avoue  Charlie Isaac Wilcox - « A chaque femme correspond un séducteur. Son bonheur, ce n'est que de le rencontrer. » - Page 13 1779901633 
On cherche ensemble à moins que tu a déjà une idée  :lol2: 
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)