Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityNorah ♥ La tête dans les airs, des airs en solitaire... - Page 9
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

Norah ♥ La tête dans les airs, des airs en solitaire...

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jordyn : t'as pas forcément choisis la meilleure personne pour ça, Norah sort déjà pas trop de la sienne Norah ♥ La tête dans les airs, des airs en solitaire... - Page 9 1881463262

Pru : EVIDEMMENT QUE CA DEVIENDRA POSITIF ! hanwii Va pour le théâtre à Boston et après Harvard ! :devilish: Norah pourrait être choquée, énervée au départ, et après ça se calmerait ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui, peut-être que Prue pourrait te dire la vérité pour te faire comprendre qu'elle n'a pas de mauvaise intention envers M.S . Bien sûr, faudra qu'elle craque Norah ♥ La tête dans les airs, des airs en solitaire... - Page 9 3997999705

Il nous faudra un rp Norah ♥ La tête dans les airs, des airs en solitaire... - Page 9 3850463188 Au pire si tu es libre, on peut le faire en flashback. ça ne concerne pas la quarantaine (a)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Exactement ! Ca me va comme idée, j'aime faire craquer les gens :devilish:
J'ai du temps oui ! En plus il parait que t'écris beaucoup, le rêve Norah ♥ La tête dans les airs, des airs en solitaire... - Page 9 2931463659
Tu veux le commencer ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
XD on peut alors voir en rp ce que cela peut donner
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'écris beaucoup avec les gens qui écrivent beaucoup ( ça m'avait manqué Norah ♥ La tête dans les airs, des airs en solitaire... - Page 9 3850463188 ) . Je m'adapte à tout ^^

Moi ça me va. Je veux bien le commencer maintenant, mais y me faut juste un contexte de base. Elles se rencontrent où ? Est-ce que Norah va lui sauter dessus ? x)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jordyn : On peut déjà voir ce que ça donne dans le RP de groupe, après on improvisera ?

Prue : PARFAIT parce qu'à la base j'écris autant qu'M.S. mais là j'ai dû me restreindre... Elles pourraient se croiser en extérieur, genre sur un trajet entre deux bâtiments, et Norah ne lui sauterait pas dessus, elle est pas sauvage Norah ♥ La tête dans les airs, des airs en solitaire... - Page 9 1881463262 Mais elle l'aborderait après l'avoir reconnu pour lui "demander des comptes" ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
oui oui on va voir après :D
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je commence le rp et je te l'envoie par mp Norah ♥ La tête dans les airs, des airs en solitaire... - Page 9 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moi j'veux bien (a)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas