Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityNorah ♥ La tête dans les airs, des airs en solitaire... - Page 10
Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

Norah ♥ La tête dans les airs, des airs en solitaire...

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Héhé (a)

Je n'ai pas grand chose en lien pour l'instant donc si tu as quelque chose de libre en positif ou même négatif, un truc drôle, je prends  :loukas: 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Les deux me vont, mais je suis pas très douée pour trouver les liens Norah ♥ La tête dans les airs, des airs en solitaire... - Page 10 3997999705
Peut-être que si tu me parles un peu plus de Seeley j'aurais une idée ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moi non plus, ça tombe bien  :luv2: 

Alors alors :

Né le 21 décembre à la Nouvelle-Orléans (25 ans) ● D'origines Américaines, Françaises et Irlandaises ● Étudiant en Histoire et en Astronomie ● A Harvard depuis 6 ans ● Pompier en dehors des cours ● Futur Quincy ● Issu d'une famille pauvre ● A obtenu son indépendance à 14 ans ● A été reçu à Harvard grâce à ses excellents résultats ● Adore sa mère mais déteste son père ● A une sœur plus petite que lui ● A rencontré l'amour de sa vie ici ● A perdu l'amour de sa vie dans un incendie ● Son but est de sauver le maximum de gens ● A secouru beaucoup d'étudiants lors de l'éclat des bombes au sein de l'Université ● Adore jouer de la guitare ● Aime lire des comics ou des vieux romans policiers ● Aime faire du sport mais aussi se détendre ● D'un caractère serviable, droit, gentleman, aimable, mystérieux, calme, drôle, attendrissant ● Ouais j'ai la flemme d'écrire (a)

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hahahaaa, c'est bon ça, ils ont plusieurs points communs !
En tout cas, comme base, on pourrait partir du fait qu'il aurait sortie Norah des décombres après la bombe, elle était proche d'une vitre et s'est fait cribler le dos par les débris de verres.
Après, étudiant en Histoire, elle est en Histoire de l'Art, ça se recoupe Norah ♥ La tête dans les airs, des airs en solitaire... - Page 10 3997999705
Et elle déteste son père aussi :yay: Et sa mère, mais ça c'est le petit plus Norah ♥ La tête dans les airs, des airs en solitaire... - Page 10 3997999705
Après, tu veux quel type de lien ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh mais c'est génial tout ça  hanwii 
Bah ça dépend de ce que tu as besoin, on partait sur di positof c'est sur mais à savoir si tu veux qu'il soit protecteur, un confident ou tout autre chose  :plotting: 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hmm, et bien je ne sais pas trop... J'ai déjà un confident... Ils pourraient être d'abord amis et comme ils ont vécu le même genre de blessure (genre la perte de l'amour de leur vie) ça pourrait les rapprocher :hum:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ah oui effectivement j'avais omis ce détail (a)  :loukas: 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Du coup on part là dessus, ça te va ? T'as des idées d'approfondissements ? Norah ♥ La tête dans les airs, des airs en solitaire... - Page 10 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ils pourraient donc être amis et très proche vu leur situation, après à voir comment Norah pourrait voir Seeley. Au pire on peut faire un mp pour voir?,  hanwii 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ça me va hanwii par contre, ça te dérange pas de le commencer ? Je suis trop nulle pour ça, et je risque de pas avoir le temps de m'y mettre Norah ♥ La tête dans les airs, des airs en solitaire... - Page 10 1616978029
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)