Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityNorah ♥ La tête dans les airs, des airs en solitaire... - Page 6
-50%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
54.99 € 109.99 €
Voir le deal

Norah ♥ La tête dans les airs, des airs en solitaire...

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hahaha on va se marrer je le sens. J'ai pas de colocataire, donc la place est libre ! Il suffit que tu ailles dans le topic dans la maison des Lowells, y a un sujet spécial pour les dortoirs, faut juste que tu fasses la demande et c'est bon :yay:
Et on verra comment tout ça évolue Norah ♥ La tête dans les airs, des airs en solitaire... - Page 6 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh bah c'est parfait dans ce cas, une coloc' c'est carrément géniale, tu penses qu'elles s'entendraient bien dès le début ou tu préfères qu'elles aient établi un lien de confiance à force de patience etc??? Hum pour la demande tu crois que je peux la faire une fois que je suis devenue bizut? XD (file voir si on a répondu à mon sujet bizutage)  Norah ♥ La tête dans les airs, des airs en solitaire... - Page 6 2474380249 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh oui, t'en fais pas, à partir du moment où t'es validée et où t'as ta couleur, tu peux poster dans ce sujet !
Et dès le départ, ça risque d'être dur, parce que Norah est pas très... sociale, ni très ouverte, mais si Silver a un petit peu de patience, ça devrait se faire sans aucun problème Norah ♥ La tête dans les airs, des airs en solitaire... - Page 6 3997999705
On commence à RP quand tu veux en tout cas :yay:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh tu verras, elle a presque une patience d'ange du moins quand on ne lui cherche pas volontairement des noises XD disons qu'elle n'est pas très prise de tête etc. Comme j'ai dis dans le flood des Lowell quand tu veux si tu as une idée du lieu et d'où on prend tout ça je veux même bien le commencer ma belle  :luv2: 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Haha, bah je me répète, mais ouais, la rencontre dans la chambre à l'arrivée de Silver, ça te va ? Norah ♥ La tête dans les airs, des airs en solitaire... - Page 6 3850463188
T'as qu'à partir du principe que Norah est allongée sur son lit en train de contempler le plafond Norah ♥ La tête dans les airs, des airs en solitaire... - Page 6 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Okay ça me va oui, oui on fait du chassé croisé de discussion mdr Bon je m'en occupe au plus vite, et je t'envoie le lien dans ta boite alors  :loukas: 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
*Pousse tout le monde : Faites moi de la place !*

Je suis là Norah ♥ La tête dans les airs, des airs en solitaire... - Page 6 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mouahaha :devilish:
Bon dis moi, à part manger des arc en ciel, est-ce que tu as une petite idée de lien, ou des besoins particuliers pour Swan ? :bummy:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Non je fais rien d'autre à part manger des arc-en-ciel Norah ♥ La tête dans les airs, des airs en solitaire... - Page 6 3850463188
Enfin si je danse, je bois, je baise et je profite de la vie Norah ♥ La tête dans les airs, des airs en solitaire... - Page 6 1616978029 Norah ♥ La tête dans les airs, des airs en solitaire... - Page 6 1881463262

Je n'ai pas vraiment d'idée enfait Norah ♥ La tête dans les airs, des airs en solitaire... - Page 6 1616978029 mais elles sont lowell toutes les deux donc déjà la rencontre on n'a pas à chercher XD Tu vois plus du positif ou du négatif?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui, pour se rencontrer c'est facile Norah ♥ La tête dans les airs, des airs en solitaire... - Page 6 3997999705
Ben tout dépends du caractère de Swan, si elle est plutôt grande gueule et fêtarde, y a des chances que ça parte plutôt en négatif, car c'est tout ce que déteste Norah Norah ♥ La tête dans les airs, des airs en solitaire... - Page 6 1881463262 Dis m'en un peu plus et on trouveras :bummy:
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)