Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityNorah ♥ La tête dans les airs, des airs en solitaire... - Page 13
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Norah ♥ La tête dans les airs, des airs en solitaire...

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La bande des bras cassés en Espagne Norah ♥ La tête dans les airs, des airs en solitaire... - Page 13 3997999705 On va déchirer le box office, mieux que les bronzés tu verras  🇧🇬 

J'aiiiime les défiiiis hanwii Un petit RP si vous vous ennuyez toujours chère madame, ça vous tente ? Norah ♥ La tête dans les airs, des airs en solitaire... - Page 13 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Allons donc apprendre l'anglais aux vaches espagnoles Norah ♥ La tête dans les airs, des airs en solitaire... - Page 13 1688815589 Norah ♥ La tête dans les airs, des airs en solitaire... - Page 13 2157042859
AAAAAH je peux t'appeler mon sauveur ? Norah ♥ La tête dans les airs, des airs en solitaire... - Page 13 3850463188 Enfin, à une petite condition... Je suis tellement rouillée tellement ça fait longtemps que j'ai pas fait un RP, ça te dérangerais de le commencer ?... Norah ♥ La tête dans les airs, des airs en solitaire... - Page 13 3087562708
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
PTDRRRR la grande classe Norah ♥ La tête dans les airs, des airs en solitaire... - Page 13 1881463262

Aucun souciiiis dis-moi juste où tu souhaiterais que je le commence, s'ils se connaissent ou non, un contexte quoi Norah ♥ La tête dans les airs, des airs en solitaire... - Page 13 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Et bien... Au choix : soit on fait la rencontre, soit ils se connaissent déjà.
Si on part sur la rencontre, ça pourrait être à la Lowell House, comme elle l'évite un maximum, il pourrait être surprit et du coup intrigué de la croiser ? (non non, je suis pas du tout très mauvaise pour les contextes Norah ♥ La tête dans les airs, des airs en solitaire... - Page 13 2157042859 )
Et si ils se connaissent déjà, ils pourrait aller boire un café ou faire un tour ? (comme je viens de le dire, j'ai des idées de génies pour les contextes Norah ♥ La tête dans les airs, des airs en solitaire... - Page 13 2157042859 )
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mais non t'inquiète pas ! Tu préfères jouer la rencontre ou pas ? Choisis mademoiselle Norah ♥ La tête dans les airs, des airs en solitaire... - Page 13 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bon et bien si tu me laisses le choix... Norah ♥ La tête dans les airs, des airs en solitaire... - Page 13 3997999705 Je veux bien jouer la rencontre, j'aime bien jouer l'évolutions des relations :hum:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Aller c'est tipart, je commence ça & te MPotte le lien Norah ♥ La tête dans les airs, des airs en solitaire... - Page 13 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
YOUHOUUUUUUU :excited: J'ai hâte de voir ça :bummy:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moi ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pourquoi pas ?  :lol2: 
T'as une idée en particulier, des besoins ? Sinon parle moi de ton personnage et on voit tout ça  :dance: 
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)