Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityNorah ♥ La tête dans les airs, des airs en solitaire... - Page 15
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

Norah ♥ La tête dans les airs, des airs en solitaire...

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je veux un lien Norah ♥ La tête dans les airs, des airs en solitaire... - Page 15 152426858 Car j'ai vu que Norah était une folle qui court après Cody donc ça m'intéresse Norah ♥ La tête dans les airs, des airs en solitaire... - Page 15 3997999705 Ca me déchire le coeur en plus, car je suis in love de Nathalie Norah ♥ La tête dans les airs, des airs en solitaire... - Page 15 4205929361 mais ça risque d'être du négatif 🇳🇴
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hahahaaa, non mais le lien avec Cody c'est vachement plus compliqué Norah ♥ La tête dans les airs, des airs en solitaire... - Page 15 1881463262
C'est pas vraiment qu'elle lui court après, mais plutôt que c'est le sosie de son grand amour, du coup ça la perturbe beaucoup quand elle le voit. Et une fois, alors qu'elle était bourrée, elle l'a confondu et lui est rentré dans le jeu parce qu'il était bourré aussi, et pour faire simple, quand elle a appris la vérité, elle l'a plutôt mal pris :chainsaw: Mais pour le bien d'une amie commune ils vo,t devoir se réconcilier :sifle:

Parce que du coup toi ton lien avec Cody c'était quoi ? Et rassures toi, j'ai rien contre les liens négatifs Norah ♥ La tête dans les airs, des airs en solitaire... - Page 15 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
En gros Cody s'est fait passé pour son grand amour ? Norah ♥ La tête dans les airs, des airs en solitaire... - Page 15 1616978029 Mais du coup comment ça se passe entre eux, elle a un truc pour lui quand même ? Norah ♥ La tête dans les airs, des airs en solitaire... - Page 15 152426858
Disons que Danae et Cody se tournent autour :sifle: Et qu'ils vont finir ensemble au SC :sifle:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hahaha non, le seul truc qu'elle a pour lui c'est de la haine, ils se sont même battus Norah ♥ La tête dans les airs, des airs en solitaire... - Page 15 1881463262
Mais au SC elle va être obligé de se réconcilier avec lui donc ils vont se rapprocher un peu forcement :sifle:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouais et ça Danae va pas trop apprécier :sifle: Du coup peut-être qu'une rencontre au Summer Camp serait judicieux Norah ♥ La tête dans les airs, des airs en solitaire... - Page 15 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hahaha ça pourrait être drôle effectivement, Norah va tellement pas apprécier qu'on vienne l'emmerder :devilish: Norah ♥ La tête dans les airs, des airs en solitaire... - Page 15 1881463262
On se fait ça pendant le SC alors, nickel Norah ♥ La tête dans les airs, des airs en solitaire... - Page 15 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ca va être fun alors Norah ♥ La tête dans les airs, des airs en solitaire... - Page 15 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
JE VEEUX hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
JOOOOORDEEEEEN hanwii
Des idées, des besoins ? Norah ♥ La tête dans les airs, des airs en solitaire... - Page 15 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je cherche des anciens coup d'un soir :loukas:
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé