Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityNorah ♥ La tête dans les airs, des airs en solitaire... - Page 14
-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

Norah ♥ La tête dans les airs, des airs en solitaire...

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je cherche de tout avec ma Colleen, je te mets un résumé miss :

Née à Seattle le 19 août 1986 + Père policier américain et mère journaliste d'investigation au Seattle Times américaine + Fille unique + Bisexuelle + A vécue à Seattle jusque ses 5 ans + Très proche de sa cousine et de sa famille maternelle + A déménagée à 5 ans à Hawai pour suivre son père muté + A vécue de ses 5 ans à ses 15 ans sur l'île, skypant avec sa cousine et sa tante + Mère absente toujours en reportage à l'étranger, très proche de son père + A 15 ans, son père se fait tuer par un trafiquant de drogue connu sur l'île + A connu le surf, son premier amour, ses meilleurs amis sur l'île + A du partir après la mort de son père rejoindre sa famille à Forks, proche de Seattle à la demande de sa mère en reportage à l'étranger + A terminé sa scolarité au lycée de Forks + A 18 ans, a intégré Harvard en journalisme et informatique + Intègre le club journal & le club informatique à la rentrée + Passe en 9e année à la rentrée + Future cabot à la rentrée + Vit dans un appartement en ville qu'elle a aménagée à sa sauce avec son coin bureau et ses pc de travail + Consultante pour le FBI de chez elle (ou agent de renseignement) depuis 9 ans + Elle est cousine de Lavender + Elle a perdu sa meilleure amie lors de l'attentat.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors là comme ça tout de suite, je vois pas trop ce qui les rapprocherait... Mais on va trouver Norah ♥ La tête dans les airs, des airs en solitaire... - Page 14 3997999705
T'as des liens avec qui sur le fo' ? Ça pourrait peut-être être une base si y en a en commun Norah ♥ La tête dans les airs, des airs en solitaire... - Page 14 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors Colleen est la cousine de Lavender (la mère de Coco est la soeur du père de Lav'), elle a un lien d'amitié avec Lukas, elle a une forte attirance avec Li Mei, Jenna est sa petite protégée et j'ai pas mal de liens en attente et en lien avec le club journal dont elle fera partie à la rentrée.

Mais oui on va trouver tkt ;)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je réclame un lien avec mon frenchie Amalric De Bazin Norah ♥ La tête dans les airs, des airs en solitaire... - Page 14 3850463188

◄► HISTOIRE ◄►

►Né à Paris le 11 septembre 1991 ◄► Simple STUDENT, ne voulant pas faire partie des Confréries ◄► Duc de Savoie, cousin du Comte de Paris qui est l’actuel héritier du Trône de France ◄► Fils du Général Louis-André De Bazin (décédé le 18 mai 2014 d’une pneumonie) et d’une ancienne actrice américaine devenue une bureaucrate, Emma Watkins (décédée le 11 septembre 2001) ◄► Il avait une sœur jumelle, Morgane (décédée le 11 septembre 2001) ◄► Déclaré surdoué à l’âge de trois ans ◄► N’a jamais fréquenté une école publique normale ◄► A été envoyé dans une institution pour les Surdoués ◄► A eu son bac à l’âge de 14 ans et demi avec la note maximale ◄► A fait une classe préparatoire militaire aux Grandes Ecoles au lycée militaire d’Aix-En-Provence ◄► Joue au football européen depuis l’âge de cinq ans ◄► Véritable virtuose dans le sport le plus prestigieux du Monde ◄► Champion du monde des U-15 avec l’Equipe de France de Football ◄► Intègre l’Ecole des officiers de l’Armée de l’Air basée à Salon-de-Provence à l’âge de 17 ans ◄► Puis formé en tant qu’officier commando parachutiste avec mention et brevet des Forces Spéciales ◄► Il devient un officier des Forces Spéciales ◄► Il se marie avec une américaine, Anna (décédée en mai 2012) avec laquelle il aura un fils Ulric qui meurt en mars 2011, quelques semaines à peine après sa naissance ◄► En apprenant la nouvelle, alors qu’il se trouve sur le terrain, il reçut une balle perdue dans le dos le plongeant dans le coma pendant des mois ◄► Sa femme l’a quitté pour reprendre son travail à la DEA jusqu’à ce qu’elle se fasse capturer par un cartel de drogue colombien ◄► Il avait tout fait pour sauver son épouse mais il l’avait retrouvée morte, le corps lacéré de coups en tout genre ◄► Horrifié par cette image, il avait quitté les Forces Spéciales alors qu’il était devenu l’un des plus jeunes capitaines décorés de tous les temps ◄► Il avait décidé de reprendre ses études mais aux Etats-Unis, donc il avait passé les SATs qu’il réussit avec brio obtenant la note maximale ◄► Il se trouve maintenant parmi l’Elite des universités américaines : Harvard ! ◄► Il y étudie la biochimie en majeur et la neuroscience en mineur depuis plus d’un an et demi ◄► Sa vie se reconstruit petit à petit ◄► Il joue de la guitare, il peint pour le plaisir et il écrit également des romans érotiques de temps en temps sous un pseudonyme ◄► Il a une grosse cicatrice dans le dos après la balle qu’il avait reçue au Moyen-Orient ◄► Il dort toujours avec son Colt 45 ◄► Il fait souvent des cauchemars de ce qu’il s’était passé en Colombie ◄
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
DU COUP ! Avec Amalric, on peut sûrement trouver quelque chose, ils ont tous les deux grandis à Paris, et à ce que j'ai cru comprendre, ils viennent tout deux d'une famille aisée. Le père de Norah est dans le vin, les parents pourraient se connaître tu penses ?

ET POUR DREW ça peut que être positif, on a le même meilleur ami et confident, ça rapproche forcément :hum:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est même obligé qu'ils se connaissent vu qu'ils sont dans le Vin xD ! Le défunt Duc et Général De Bazin était un grand amateur de vin. Norah et Alric auraient pu quasiment grandir ensemble. Elle aurait été comme sa grande soeur ? Et qu'elle aurait été là pour lui pendant tous les moments les plus difficiles de sa vie comme pour ses 10 ans (la mort de sa soeur et sa mère dans les attentats du 11 septembre 2001) ! Ils auraient pu se perdre de vue parce qu'Alric s'est engagé dans les Forces Spéciales or Norah n'aurait pas été d'accord... Ils auraient été en froid jusqu'à ce qu'elle apprenne ce qui est arrivé à la femme d'Alric et elle serait venue à son enterrement ?

Pour Drew : le positif est obligatoire Norah ♥ La tête dans les airs, des airs en solitaire... - Page 14 3997999705 ! Mais tu cherches un lien positif particulier ? face
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pour Amalric je trouve ça trop géniale comme idée, c'est parfait ! Si t'es dispo pour un RP je suis au taquet :hum:

Et pour Drew, ben y a bien un lien positif que je cherche, mais je crois pas que ça colle avec lui Norah ♥ La tête dans les airs, des airs en solitaire... - Page 14 1616978029 Enfin je te dis et tu me diras ce que t'en penses : je cherchais quelqu'un avec qui ça serait ambiguë, pour qui Norah pourrait craquer mais en même temps aurait trop la trouille de s'engager. Mais t'es déjà pris, non ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pour Drew c'est mort comme lien Norah ♥ La tête dans les airs, des airs en solitaire... - Page 14 1616978029 mais ça pourrait être l'évolution du lien entre Amalric et Norah par exemple ?

Leur lien d'enfance serait devenu un lien bien plus ambiguë avec l'âge Norah ♥ La tête dans les airs, des airs en solitaire... - Page 14 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
M'oublie pas Nono :p
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
T'inquiète pas Colleen, je réfléchis, pour l'instant je vois pas trop mais on finira bien par trouver :luv2:

JE PLUSSOIE POUR L'ÉVOLUTION AVEC AMALRIIIIC hanwii Ça fait tellement longtemps que j'attends ce genre de lien je t'aime déjà :44:

Et pour Drew, ben on peut peut-être dire qu'ils sont super potes, à force de se croiser avec Charlie, et qu'ils font plein de conneries ? Si t'as des idées ou des besoins surtout dis moi haha Norah ♥ La tête dans les airs, des airs en solitaire... - Page 14 3997999705
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)