Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityNorah ♥ La tête dans les airs, des airs en solitaire... - Page 8
-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ (nouveaux clients / ...
4.99 € 14.99 €
Voir le deal

Norah ♥ La tête dans les airs, des airs en solitaire...

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bah, les amies c'est pas trop le genre de Norah Norah ♥ La tête dans les airs, des airs en solitaire... - Page 8 1616978029
Tu peux m'en dire un peu plus sur Shelby ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
un lien  :hum: 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
MA ROUSSE ♥
T'as une idée, des besoins pour Jordyn ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Me voilà Norah ♥ La tête dans les airs, des airs en solitaire... - Page 8 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pruuuuuuuuuuuuuuuuuu :44:
OHMONDIEU On a le même âge et tu t'es tapé M.S. ??? Norah ♥ La tête dans les airs, des airs en solitaire... - Page 8 3363626789 Il est sale Norah ♥ La tête dans les airs, des airs en solitaire... - Page 8 1881463262
Positif ou négatif ??? Les deux sont possible Norah ♥ La tête dans les airs, des airs en solitaire... - Page 8 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je suis pas rousse XD mais brunne

et bien comme elle est nouvelle je dirais que j'ai besoin de positif comme nous sommes dans la même maison. pourquoi pas je sais pas soeur de coeur, best, confidente
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Prue est plus mâture que son âge et elle aime les hommes plus âgés. Puis, M.S quoi Norah ♥ La tête dans les airs, des airs en solitaire... - Page 8 4205929361

Je suis partante pour tout, après, toi, tu verrais plus un lien positif ou négatif ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jordyn : Sur ton vava t'es rousse Norah ♥ La tête dans les airs, des airs en solitaire... - Page 8 1616978029
Et bien le soucis, c'est que c'est pas trop le genre de Norah tout ça... Donc il faut un truc d'un peu plus complexe... Je vais y réfléchir, mais si t'as des idées hésite pas !

Prue : Hahahahhaha je sais paaaaas Norah ♥ La tête dans les airs, des airs en solitaire... - Page 8 2442039969 les deux me tentent hanwii Norah ♥ La tête dans les airs, des airs en solitaire... - Page 8 2727399354 :yell3: 
Je dirais bien négatif sur le départ.... Genre, Norah sait que M.S. est pas très net avec les filles, elle aurait croisé Pru chez lui une fois, mais ce serait rendue compte qu'après que c'est une étudiante et l'aurais mal pris, genre elle l'aurait prise pour une fourbe ou quoi.... Je sais pas si tu vois ce que je veux dire Norah ♥ La tête dans les airs, des airs en solitaire... - Page 8 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
faut que jordyn sorte de sa coquille XD

c'est pas roux c'est un brun avec une pigmentation cuivré XD vive la coloration
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ça me plait Norah ♥ La tête dans les airs, des airs en solitaire... - Page 8 3997999705 Par contre, ils ne se sont revue qu'une fois Norah ♥ La tête dans les airs, des airs en solitaire... - Page 8 1616978029. On peut dire qu'un certain jour tu étais à Boston ( pas loin de Cambridge) et tu nous aurais vu quitter le théâtre ensemble. Bon après on est partie chacun de son côté hein. C'est le seul moment ou elle la revue et elle est complètement bouleversé.

Je vois bien du négatif au début. Par la suite, cela pourrait devenir positif ? Prue n'a jamais confié à sa meilleure amie ni cousine qu'elle a trompé son ex fiancé avec un homme beaucoup plus âgé. Norah ♥ La tête dans les airs, des airs en solitaire... - Page 8 3850463188
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)