Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityNorah ♥ La tête dans les airs, des airs en solitaire... - Page 16
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

Norah ♥ La tête dans les airs, des airs en solitaire...

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est envisageable, tu vois comment la relation après ? :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hé bah je sais pas Norah ♥ La tête dans les airs, des airs en solitaire... - Page 16 2157042859 Norah ♥ La tête dans les airs, des airs en solitaire... - Page 16 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hahaha ça m'aide beaucoup Norah ♥ La tête dans les airs, des airs en solitaire... - Page 16 1881463262 Dis moi comment Jorden est en général ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Fils du gouverneur de la Californie, mais il ne lui parle plus ● Franco- Américain ● Né à LA ●Sa mère s'est barré à sa naissance, il ne l'a jamais connue, elle l'a abandonné et donné au père de son fils après avoir rompu avec celui ci et aussi lui avoir avoué qu'elle n'était là que pour sa notoriété ● Il n'a jamais eu de belle-mère ● Etait à Berkeley avant d’arriver à Harvard en janvier 2014 ● Il est chez les WINTHROP ● Il à un bouledogue américain prénommée Heist et un chiot Husky mascotte de la Winthrop House ● il vit à Inman Square dans une villa et maintenant plus souvent en coloc avec HOUNA, MATTHEO ● S'est fait tatouer une croix au poignet pendant le SpringBreak et aussi "Don't break her heart again" en référence à sa rupture avec Alexys qui date de 4 ans en arrière ● Parle le français presque parfaitement ● Il a un frère et une soeur français et un jumeau dont il ignorait l'existence ● Il fume et se droguait à la fin du SB jusqu'a début avril, sa deuxième rupture avec Alexys lui à fait tout stopper net ● Pratique le football américain de très haut niveau, mais il à arrêté depuis quelques temps par dégout de tout ● Avant d'arriver à Harvard c'était le genre très volage, il à décidé de se caser du moins essayer ● A se besoin maladif de plaire ● A jouer dans pratiquement toutes les grandes équipes de football américain ● Il est plutôt bon élève, mais il n'utilise pas ses capacités ● Il fait des études de sport et prochainement en médecine vétérinaire ● Un peu vantard sur les bords ● Il à tendance à fréquenter que les richemans du moins avant d'arriver à Cambridge ● Il est gentleman avec la gente féminine même si il peut être très con avec ● A grandi une grande partie de sa vie à LA ● La seule femme qu'il a aimé dans sa vie est Alexys, c'est son âme soeur depuis qu'il se connaissent même si il l'a trompé deux fois ● Il à vécu un an à Toronto ● Les paparazzis c'est son quotidien ● C'est un ami fidèle.. Faut juste l'être en retour ● Il change de voiture comme de chaussettes ● Il aime son jogging tous les matins ● Il tient une réputation merdique depuis qu’il a une deuxième fois trompé Alexys et couché avec l’ex belle-sœur de celle ci ● Il en se laisse pas marcher sur les pieds, mais il évite de cogner partout maintenant ● Il déteste toutes formes de discriminations envers qui que ce soit ● Un peu trop généreux, il veut tous payer à tous le monde, ce qui énerve les gens en pensant qu'il a pitié d'eux ● La famille c’est sacré ● En vérité c’est juste un grand enfant qu’il faut guider par la main ● Faut pas s’étonner de le voir arriver en tutu rose et en chantant barbie girl ● Il a pas peur du ridicule, bien au contraire ● Il fait croire qu’il est sûr de lui, enfaîte ce n’est rien ● Il réagit au quart de tour ● Très ouvert d’esprit ● C’est un têtu quand même ● Un grand sensible bien caché ● Pas du tout modeste, les grosse cheville ca y va ● Du genre a râler sur tout ● " Fais ce que je dis pas ce que je fais " ● Un trou c'est un trou ● Très protecteur et possessif, jaloux aussi, le mec parfait ouais ● Il regarde des dessins animés le matin

Norah ♥ La tête dans les airs, des airs en solitaire... - Page 16 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hahahaaa il est drôle Norah ♥ La tête dans les airs, des airs en solitaire... - Page 16 1881463262 Dis moi si ça te va pas, mais j'ai peut-être une idée... Vu le personnage, tu penses qu'il pourrait être vexé de l'être considéré que comme un objet ? Parce,que pour Norah, les coups d'un soir c'est un peu ça :sifle: Et que du coup, voyant que ses charmes n'ont aucun effet sur elle, il essaierait de remédier à ça? Quitte à ce qu'au final ils deviennent amis Norah ♥ La tête dans les airs, des airs en solitaire... - Page 16 3850463188 Je sais pas si ça collerait à Jorden, t'en penses quoi ? :bummy:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
NAn il s'en fiche il a toute les nana qu'il veut alors si l'une d'elle s'enfiche un peu il s'en fou aussi Norah ♥ La tête dans les airs, des airs en solitaire... - Page 16 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Roooooooh c'est pas drôle Norah ♥ La tête dans les airs, des airs en solitaire... - Page 16 1881463262
Réfléchissons... Norah ♥ La tête dans les airs, des airs en solitaire... - Page 16 1616978029 Il est comment d'habitude avec ses coups d'un soir ? Parce que vu qu'il court après Alexhs, ça doit pas être joille Norah ♥ La tête dans les airs, des airs en solitaire... - Page 16 1881463262 Mais t'avais pas un lien avec Charlie Wilcox ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Charlie c'est un ennmi Norah ♥ La tête dans les airs, des airs en solitaire... - Page 16 1616978029 parceque jo à couché avec sa demie soeur Norah ♥ La tête dans les airs, des airs en solitaire... - Page 16 2157042859
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Haaaahahahaha, c'est mon meilleur ami Norah ♥ La tête dans les airs, des airs en solitaire... - Page 16 1881463262
Non mais le côté grand gamin Norah elle aime bien ça, du coup, ça pourrait être drôle qu'ils deviennent amis jusqu'à ce que Charlie le découvre, non ? (je sais je suis nulle pour les liens Norah ♥ La tête dans les airs, des airs en solitaire... - Page 16 927261665)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ils aurait pu se connaitre à Paris comme il y va souvent, ca aurait pu être des sexfriends toussa puis après y'a charlie qui est là et du coup ils arrêtent Norah ♥ La tête dans les airs, des airs en solitaire... - Page 16 2474380249
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)