Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityJulian Sparks | Une histoire ne s'écrit pas seule: viens donc l'écrire avec moi - Page 5
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

Julian Sparks | Une histoire ne s'écrit pas seule: viens donc l'écrire avec moi

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Un bail. Winthrop depuis toujours ? Quand tu es arrivé il aurait pût la draguer. Ils finissent au lit pour une nuit mais elle refuse que la lumière soit allumée. Cela l'intrigue et il cherche à savoir pourquoi. Maintenant depuis ça ce serait un peu spécial entre eux.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Non, bizut des Winthrop mais espère bientôt intégrer la maison  hanwii 

J'aime ton idée: tu dois juste savoir qu'environ 2 ans après l'arrivée de Ju' à Cambridge (il y habite depuis 3 ans environ) il a découvert l'existence de son fils qu'il est allé chercher en Nouvelle-Zélande. Donc à partir de là il aurait espacé ses rencontres avec Elsy et la jeune femme ne comprendrait pas vraiment pourquoi (bon, ils ne sortent pas ensemble après tout non plus xD). Donc Ju' pourrait être intrigué de cette histoire de lumière éteinte et Elsy au sujet de leurs rencontres espacées.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ici May :
Alors pour c'qui est du lien je n'ai absolument aucune idée Julian Sparks | Une histoire ne s'écrit pas seule: viens donc l'écrire avec moi - Page 5 1616978029
Tu aurais besoin de quoi ?

Et un lien avec Ambre aussi ? Enfin si tu veux bien d'elle ? Julian Sparks | Une histoire ne s'écrit pas seule: viens donc l'écrire avec moi - Page 5 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pour May et Ambre: Pourquoi pas un lien plutôt houleux, voir négatif? Je n'en ai pas encore... xD Et ça pourrait être drôle et... Enrichissant!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui oui j'ai lu pour ton fils. Bien pour ça que je disais "une nuit" surtout que là Elsy se dirige lentement mais sûrement vers le couple :P Mais ça me va, on pourrait dire que là ça fait même quelques mois qu'ils n'ont plus passés une nuit ensemble sous la couette ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Aaaah! J'ai pas tilté sur le "UNE nuit" xD!
Okay, et au fil du temps, Julian aurait un peu oublié ce détail intriguant jusqu'à ce qu'il croise Elsy par hasard, héhé! Et je trouve que ce serait encore plus drôle s'ils se croisaient alors que Ju' serait avec son fils (a).
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouai. On rp ? ^^
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je jongle entre 2 fo' et mon stage alors ça te dirait d'attendre un peu? Je te mp quand j'ai plus de temps!  Julian Sparks | Une histoire ne s'écrit pas seule: viens donc l'écrire avec moi - Page 5 1001568715 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Daccodac :3
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
MGG + etudiant en médecine = je veux un liennn  hanwii hanwii hanwii hanwii hanwii 
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)