Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityJulian Sparks | Une histoire ne s'écrit pas seule: viens donc l'écrire avec moi - Page 2
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Julian Sparks | Une histoire ne s'écrit pas seule: viens donc l'écrire avec moi

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Puis-je tenter ? Le côté médical du jeune homme me plait assez... :3
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
En effet.  :loukas: Tu recherches un lien en particulier ? Quelques petites infos sur Sheh' :
Sheherazad est une héritière d'une fortune colossale, vu que sa famille possède des gisements pétroliers en Arabie Saoudite • elle est à l'écoute de ses proches • de nature sympathique et spontanée • réservée avec les inconnus, voire méfiante • décontractée, elle ne se prend pas la tête mais soigne son apparence • arrivée d'Arabie Saoudite il y a deux ans • là-bas, elle ne pouvait pas vraiment être elle-même • à Harvard, elle compte profiter de sa jeunesse et de sa liberté, surtout de son anonymat • elle suit des études de Médecine et de Politique • future Cabot et fière • timide • insouciante voire naïve • très girly, serial-shoppeuse • aime beaucoup les animaux • capricieuse • jalouse et possessive.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bin ecoute il aime les enfant Julian Sparks | Une histoire ne s'écrit pas seule: viens donc l'écrire avec moi - Page 2 3850463188 il pourrait l'avoir vue dans un flashback en nouvelle zelande pendant une raison x ou y

ou il pourrait être amie d'enfance Julian Sparks | Une histoire ne s'écrit pas seule: viens donc l'écrire avec moi - Page 2 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ce mec ressemble trop à Jude Law Julian Sparks | Une histoire ne s'écrit pas seule: viens donc l'écrire avec moi - Page 2 4205929361Julian Sparks | Une histoire ne s'écrit pas seule: viens donc l'écrire avec moi - Page 2 2157042859
j'ai pas d'idées justement, mais si tu veux je peux te parler de Blaise? Vic
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jordan: Bien entendu, tente! Tu n'as rien à perdre ;) :P
Sheh: Je ne recherche rien de particulier pour le moment. Mm, intéressant, surtout son caractère! Je vois qu'ils font tous les 2 des études de médecine, on pourrait ceuser de ce côté si tu veux bien ;)
Adam: Ami d'enfance, ça me plaît bien! Ils pourraient s'être perdus de vue et se retrouver à Cambridge!
Blaise: Oui alors parle-moi d'elle, ça pourrait faire émerger une idée ;)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
cool on ce fait un rp du passé ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je veux un lien, frère de fratrie !  hanwii 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Blaise est née à Brighton en Angleterre, elle y a vécu toute son enfance jusqu'à ses 18 ans. Elle vient d'une classe pauvre où elle s'occupait de sa mère alcoolique car son père était pris par le travail. Elle a pu payer ses études à Harvard grâce à l'héritage de sa grand-mère qui est décédée juste avant ses 18 ans. Elle est gentille, sage, tête en l'air, maladroite, assez stressée, depuis qu'elle a quitté les quincys elle a un peu plus confiance en elle. Sa vie amoureuse est trop compliquée à comprendre pour elle, mais elle est heureuse. Elle est très studieuse et aime avoir du résultat. Elle prend beaucoup de chose de manière sensible ou blessante, en gros elle a l'impression que tout le monde entier lui en veut Julian Sparks | Une histoire ne s'écrit pas seule: viens donc l'écrire avec moi - Page 2 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Adam: Ce serait avec plaisir mais avant, tu aurais une idée de la manière dont ils auraient pu devenir amis quand ils habitaient en NZ?
Charlie:  hanwii Avec plaisiiiir!
Blaise: Et elle étudie quoi? Elle aime sortir ou elle est plutôt du genre à rester enfermée pour étudier toute la soirée, même le week-end? xD
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu as surement déjà des liens de prit, mais je tente comme même, puisque tu es nouveau comme Charlie, ça pourrait être le fait qu'il partage la même chambre, ou amie proche..  Julian Sparks | Une histoire ne s'écrit pas seule: viens donc l'écrire avec moi - Page 2 73120010 
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)