Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityJulian Sparks | Une histoire ne s'écrit pas seule: viens donc l'écrire avec moi
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Julian Sparks | Une histoire ne s'écrit pas seule: viens donc l'écrire avec moi

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Julian Sparks
“You know, you & I run in the same team”

Julian est né à Auckland, en Nouvelle-Zélande, il y a 25 ans. Issu d'une famille extrêmement riche, il aurait dû reprendre la succession de son père mais à la place, il décida d'étudier la médecine. Cela fait 7 ans qu'il est dans le domaine médical et cela lui plaît énormément. Sa vie aurait pu être un véritable conte de fée jusqu'au bout si son père ne lui avait pas fait la tête pendant 3 longues années et si cette leucémie ne l'avait pas frappé de plein fouet. Depuis 4 ans, Ju' souffre de ce mal qui va et vient mais qui refuse de le quitter. Ayant marre de sa maman poule, il décida de quitter sa terre natale pour Cambridge il y a de cela 3 ans. Alors qu'il affrontait seul sa maladie, un cadeau du ciel lui tomba dessus: Gabriel, son fils qui a aujourd'hui 5 ans. Il découvrit son existence par hasard, grâce à un coup de fil d'une assistante sociale de Nouvelle-Zélande. Il apprit donc que la mère de son fils, une conquête d'un soir, avait battu Gabriel sous l'emprise de la drogue. Il n'en fallut pas plus à Julian pour rejoindre l'hémisphère sud et obtenir la garde de son fils. Il resta donc absent 3 mois des Etats-Unis et personne de son entourage ne connaît la véritable raison de cette absence passée. A présent, le père et le fils vivent à Cambridge et toujours personne n'est au courant que Julian est père, ni qu'il a une leucémie (à part quelques rares personnes, à voir selon les liens ;).

© CODAGE PAR LITTLEHARLEEN
BANNIÈRES PAR MERMAIDBLUE
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
+1
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
+2
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est à vous  Julian Sparks | Une histoire ne s'écrit pas seule: viens donc l'écrire avec moi 3850463188 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hello ! Julian Sparks | Une histoire ne s'écrit pas seule: viens donc l'écrire avec moi 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
M'oublie pas  :hum: Julian Sparks | Une histoire ne s'écrit pas seule: viens donc l'écrire avec moi 3850463188 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sheherazad N. Al Zemir a écrit:Hello ! Julian Sparks | Une histoire ne s'écrit pas seule: viens donc l'écrire avec moi 3850463188

Coucou  Julian Sparks | Une histoire ne s'écrit pas seule: viens donc l'écrire avec moi 3850463188 . J'imagine que tu veux un lien? (a)

Non June, je ne t'oublie pas  Julian Sparks | Une histoire ne s'écrit pas seule: viens donc l'écrire avec moi 1001568715 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
un lien? Julian Sparks | Une histoire ne s'écrit pas seule: viens donc l'écrire avec moi 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moi deja on est tout les deux de nouvelle zelande :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Phili: Avec plaisir  Julian Sparks | Une histoire ne s'écrit pas seule: viens donc l'écrire avec moi 3850463188 . Une petite idée?

Adam: Alors oui, je pense qu'un lien est indispensable ;). Une idée également?
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)