Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityJulian Sparks | Une histoire ne s'écrit pas seule: viens donc l'écrire avec moi - Page 4
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Julian Sparks | Une histoire ne s'écrit pas seule: viens donc l'écrire avec moi

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
D'accord, donc pour le moment Charlie ne sait rien. De toute manière, je pense qu'il le découvrira bien un jour où l'autre.  hanwii Et bien sûr que ça me plaît ! Les bons potes, c'est toujours ce qu'on retient le plus dans un Rpg. Julian Sparks | Une histoire ne s'écrit pas seule: viens donc l'écrire avec moi - Page 4 3850463188(J'aime beaucoup le fait qu'il est un fils, je trouve que c'est une bonne idée.) Julian Sparks | Une histoire ne s'écrit pas seule: viens donc l'écrire avec moi - Page 4 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'aimerais te proposer quelque chose: Tu serais d'accord qu'on commence un sujet à Las Vegas puisqu'ils partagent la même chambre? Là, Ju' pourrait recevoir un coup de fil de son fils et... On pourrait voir où ça les mène (a)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui, c'est une bonne idée !  hanwii 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Un lien avec une blondinette coréenne ? Julian Sparks | Une histoire ne s'écrit pas seule: viens donc l'écrire avec moi - Page 4 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Charlie: Très bien, alors je vais le commencer si tu veux bien!  hanwii 
May: Mais avec grand plaisir  Julian Sparks | Une histoire ne s'écrit pas seule: viens donc l'écrire avec moi - Page 4 3850463188 . Une petite idée?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Merci ! Julian Sparks | Une histoire ne s'écrit pas seule: viens donc l'écrire avec moi - Page 4 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'aimerai bien un lien moi, mister :D
Et ton choix d'avatar est trop OHMYGOD *_*
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Julian Sparks | Une histoire ne s'écrit pas seule: viens donc l'écrire avec moi - Page 4 3850463188 

Elsy: Avec grand plaisir! Et merci  Julian Sparks | Une histoire ne s'écrit pas seule: viens donc l'écrire avec moi - Page 4 1001568715  Une petite idée?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu es à Harvard depuis quand ? :3
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas