Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityJulian Sparks | Une histoire ne s'écrit pas seule: viens donc l'écrire avec moi - Page 3
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

Julian Sparks | Une histoire ne s'écrit pas seule: viens donc l'écrire avec moi

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Charlie: Alors pour ce qui est de la chambre, ça risque d'être difficile car Julian ne vit pas sur le campus mais dans un appart' en ville, avec son fils. Ca fait 3 ans qu'il vit à Cambridge et c'est seulement maintenant qu'il a décidé d'appartenir à une confrérie, xD.
Par contre oui, ils pourraient être amis ;) Reste à savoir comment toute cette amitié a commencé ;)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
N'étant pas d'ici à la base, ça va pas être facile. Charlie est Français, et à été dans une autre université avant de venir à Harvard il y a de cela quatre mois.. Une rencontre dans une boîte ? Où ils ont tout de suite accroché ?  :rvmp: 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Charlie: Ah oui, effectivement, c'est toute une aventure! Bon alors oui, pourquoi pas? Ju' aurait enfin décidé de sortir un soir et ils se seraient rencontrés là-bas ;. Sinon, je me rappelle plus si c'est déjà fait, mais est-ce que tu pourrais me parler un peu de Charlie?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tiens -

Franco-américain • Grand frère d'une fratrie de trois • Demi-frère de Grace • Passion depuis qu'il est tout petit pour l'Histoire de tout pays • Endosse souvent le rôle de professeur de Français pour des jeunes en difficultés dans cette matière • Il a la fâcheuse habitude de plisser son nez quand il n'est pas d'accord • Rêve de devenir professeur soit d'Histoire, soit de Français • Adore rire, même pour un rien, car c'est ainsi qu'il se sent vivant • Accumule les filles d'un soir • Têtue, jaloux sont ses principales défauts, sans oublié le fait qu'il soit compliqué • Il n'est pas du tout sérieux avec les filles pour la simple et bonne raison qu'il a l'impression qu'on le tient en laisse une fois en couple mais ce n'est qu'un prétexte pour profiter encore de sa vie, en cherchant une seul et l'unique femme qui le ferai succomber • C'est un élève appliqué qui, quand il se fixe un but, sait l'atteindre • Il a déjà eu une relation avec une professeur dans une autre université, c'est d'ailleurs la raison de son départ pour arriver à Harvard • Il ne sait pas que sa demi-soeur est à Harvard • Il déteste son père biologique pour avoir abandonné sa mère lorsqu'elle était enceinte de lui • Il cache bien évidemment le fait que son père biologique l'as abandonné.

Sinon, je suis plutôt d'accord.  hanwii 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ca me va très bien ! Vu qu'il a quelques années de plus que She', il pourrait être son 'mentor' dans cette matière ? Il la fait bosser, et un soir de révisions ça s'est terminé au lit ?  :loukas: 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
elle étudie la sociologie, et puis elle sort souvent ces temps-ci :sifle:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moi ** Soit avec Dixie, soit avec ma Lia ! *o* (A. Lia Muñoz :))
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Charlie: Ils se ressemblent pas mal sur certaines points, notamment en ce qui concerne les filles (a). Bon alors ils se seraient rencontrés lors d'une soirée et ça aurait plutôt bien collé entre les 2: depuis, quand l'occasion se présente, il font les 400 coups ensemble (bon, pas trop souvent car Ju' est papa, xD) ou vont plus sagement boire un verre après les cours, xD

She: Pas de problèmes pour les cours du soir: le soir où ils auraient terminé au lit serait un soir où le fils de Ju' n'aurait pas été à la maison alors. On va éviter de le choquer, xD

Blaise: Très bien, alors ça colle bien ;)

Dixie: Volontiers! Une petite idée, demoiselle?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh ouiiiiiiiiiiii ! J'aime ce lien !  hanwii Julian est papa ? Nooon ? J'avais pas vu ça ! Tu peux m'expliquer puisque je le sache, histoire que Charlie soit au courant, enfin, si il est courant ! :')
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je suis contente que ce lien te plaise  Julian Sparks | Une histoire ne s'écrit pas seule: viens donc l'écrire avec moi - Page 3 3850463188 
Alors en fait, il a découvert l'existence de son fils il y a environ 2 ans: il est issu de son union avec un simple coup d'un soir qui, malheureusement, a mal tourné. Sous l'influence de la drogue et de l'alcool, elle battait leur fils et Julian a été contacté quand la police a découvert ces maltraitances et que la femme a avoué que c'était Ju' le père. Donc il est retourné quelques mois en Nouvelle-Zélande pour le procès de l'obtention de sa garde et il est revenu à Cambridge avec son fils Gabriel.
Pour le moment, il n'y a que June qui soit au courant, enfin, il faudrait voir comment Charlie et Ju' s'entendent, s'ils sont proches, etc, pour que je décide s'il serait également au courant ou pas... xD
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)