Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityA while back, in New-York {feat Jasmine et Nicholas} - Page 6
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

A while back, in New-York {feat Jasmine et Nicholas}

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nick rit de nouveau lorsque son amante suggérait qu'elle aurait pu lui susurrer des mots en français au lit. Hoon, déjà qu'il lui arrivait de s'esclaffer en français durant leurs ébats, là, ça aurait été le summum.

-Si tu continues, je te kidnappe et je te ramène avec moi au Canada.

On sait bien que c'était une blague, même s'il ne dirait pas non à pouvoir passer quelques jours de plus encore avec Jasmine. Néanmoins, tous deux savaient que ses quelques heures étaient les dernières. Ensuite, la belle blonde racontait comment sa mère l'avait poussé à s'intéresser à d'autres langues que l'anglais. Nick, toujours attentif à ses interlocuteurs, aperçut bien le petit pincement de lèvres et avait entendu le fait que la jeune femme parlait de sa mère au passé. Il était alors facile de deviner que la mère de Jasmine avait quitté sa vie d'une manière ou d'une autre. N'empêche, il ne se montra pas plus curieux.

-C'est super je trouve, que tu parles plusieurs langues. Ta mère a eu une bonne idée.

Bien sûr, Jasmine aurait aimé connaître les multiples talents cachés de Nick. Joueur de basketball exceptionnel, combattant habile dans un club de combat amateur, casse-cou notoire, capacité incroyable à boire de l'alcool, ils sont multiples! Et on ne parle même pas des prouesses dont il est capable au lit, que Jasmine connait déjà de toute façon.

-Tu sais ce qu'on dit, vaut mieux ne pas tout dévoiler sur soi.

Toujours avoir un brin de mystère, c'était sa règle. Peu après, ils mangeaient tranquillement leurs desserts et Nick, comme Jasmine, s'en délectait. Pour ce qui était d'aller au Canada, Jasmine ne promettait rien, mais n'omettait pas que c'était possible qu'elle y aille un jour. Il fit un petit sourire et ancra un instant son regard dans celui de la blonde.

-Ce serait un sacré coup de chance.

Et Nick qui ne croit pas à la chance serait bien forcé d'y croire un peu. Quelques instants plus tard, la coupe de champagne était vide, tout comme la bouteille et il ne restait qu'une poignée de bouchées à son gâteau. Le repas avait été bien super, mais le moment de se laisser était maintenant tout proche.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nicholas riait après ma proposition plus qu’aguicheuse et c'est sa remarque qui me fit sourire une nouvelle fois. Ca c'était une idée ! Me kidnapper et m’emmener avec lui au Canada. Cela me fit rire je le voyais pas vraiment faire cela.
" Je te vois assez mal dans un rôle de kidnappeur." C'était une blague je le savais très bien et cette idée m'amusait drôlement. Mais je ne pouvais m’empêcher d'agrémenter cella. C'était la dernière heure autant s'amuser maintenant que lorsque le moment de se quitter sera venu ! Je lui disais alors que c'était grâce à ma mère que j'avais le gout des langues, mais j'évitais de rentrer dans les détails. Nicholas eut la bonne idée de ne pas aller plus loin dans les questions et je le remerciais intérieurement pour cela. Sans doute avait-il senti qu'il valait mieux pour cette soirée en rester là.
" Oui, d’ailleurs je la remercie pour cela." C'est aussi grâce à elle que j'ai cette volonté de devenir quelqu'un de reconnu. C'est bien les deux seules choses que je lui dois et le faite de m'avoir mise au monde. Le taquinant sur ses propres talents il préférait garder le mystère et c'était pas plus mal, je trouve. Nicholas à cette espèce d'aura autour de lui, entouré de pleins de questions qui resteraient en suspend. Mais cela ne me dérangeait absolument pas, je trouve cela plus attractif.
Lui disant alors qu'un jour, peut-être, je serais en visite au Canada. On ne sait jamais et on ne peut pas savoir ce que nous réserves le futur. Toujours avoir de l'espoir c'était ma philosophie de vie. Oui ça serait un coup de chance c'est certain mais qui sait ?

Sur ses paroles je finissais alors mon dessert et mon verre pour terminer en beauté. J'étais rassasiée et grisée de tout. C'est fou comment cette semaine était passé vite et je savais que c'était en grande partie grâce à Nicholas. Le serveur venait pour que l'on règle la note et une fois fait nous sortions de table. C'était maintenant l'heure pour Nicholas de retourner dans son pays et pour moi de rentrer, retrouver mon père. Ça serait pas mal de passer une soirée avec lui. Son chauffeur était déjà là, on pouvait l'apercevoir une fois sortie.
Je me tournais alors vers Nicholas le contemplant avant de lui dire :
"Je crois que c'est le grand moment, personnellement je suis pas très forte en cela, mais je tenais quand même à te remercier pour cette semaine." Je fis une petite pose avant de reprendre avant de lui déposer un baiser sur le coin de la lèvre.
"Je suis contente d'être tomber sur un mec comme toi." Je ne voulais pas qu'on en face des tonnes alors je m’arrêtais là.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jasmine le voyait mal dans le rôle d'un kidnappeur et c'est vrai qu'il n'enlèverait pas une fille sans son consentement.

-Toi qui est experte légale, tu peux me dire si enlever quelqu'un avec son consentement, c'est du kidnapping?

On se doute que non, quoique parfois, la loi est surprenante. Sur la mère de Jasmine, Nick ne posa aucune question et ne fit qu'un petit commentaire. Il ne voulait pas assombrir ce dernier moment qu'ils avaient avec de douloureux souvenir. Le reste du repas se passait de la manière la plus agréable, chacun devait se préparer mentalement à dire au revoir à l'autre.

Nick payait l'addition, ou si Jasmine insistait, seulement sa part. Après quoi, il se levait et marchait avec elle jusque sur le trottoir d'une grande avenue de Manhattan. Il faisait nuit, beaucoup de nuages, mais la soirée était emplie d'une certaine chaleur et comme toujours, les voitures se succédaient. Une BMW noire était garée non loin de l'entrée. C'était sa voiture, prête à le ramener chez lui, à Montréal. Oui, c'était le grand moment. Jasmine fit un petit monologue pour le remercier, monologue qui le fit sourire, son regard ne déviant pas du sien. Après le baiser au coin des lèvres et qu'elle lui dit un dernier compliment, son sourire s'efface et il vient plutôt saisir de sa main le visage de la belle pour échanger un dernier "french kiss" digne de ce nom, sous les grattes-ciel de New-York. Puis, ses dernières paroles, il les dit en français.

-Au revoir Jasmine.

Après quoi, il montait dans la BMW, sans d'autres mots et la voiture prit bientôt le chemin de sa maison, Nick adressant un dernier regard à Jasmine, un doux sourire sur les lèvres. Oui, ça avait été de bien belles vacances, que ces vacances à New-York.

*Malade depuis plusieurs jours, son esprit s'était mis à divagué. Il avait rêvé à Jasmine. Nick regrettait de ne pas lui avoir laissé au moins son numéro. Mais c'était ça, à chaque fois. Il s'entichait des mauvaises filles et quand il pouvait tomber sur la bonne, il avait tendance à se montrer distant, à ne pas vouloir prendre trop de risques. Le jeune homme se dit que ces vacances avaient tout de même été mémorable. Elles feront parties des bons souvenirs qu'il emportera avec lui si jamais il ne devait pas se remettre de cette peste.*
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)