Invité
est en ligne
Invité
Nick rit de nouveau lorsque son amante suggérait qu'elle aurait pu lui susurrer des mots en français au lit. Hoon, déjà qu'il lui arrivait de s'esclaffer en français durant leurs ébats, là, ça aurait été le summum.
-Si tu continues, je te kidnappe et je te ramène avec moi au Canada.
On sait bien que c'était une blague, même s'il ne dirait pas non à pouvoir passer quelques jours de plus encore avec Jasmine. Néanmoins, tous deux savaient que ses quelques heures étaient les dernières. Ensuite, la belle blonde racontait comment sa mère l'avait poussé à s'intéresser à d'autres langues que l'anglais. Nick, toujours attentif à ses interlocuteurs, aperçut bien le petit pincement de lèvres et avait entendu le fait que la jeune femme parlait de sa mère au passé. Il était alors facile de deviner que la mère de Jasmine avait quitté sa vie d'une manière ou d'une autre. N'empêche, il ne se montra pas plus curieux.
-C'est super je trouve, que tu parles plusieurs langues. Ta mère a eu une bonne idée.
Bien sûr, Jasmine aurait aimé connaître les multiples talents cachés de Nick. Joueur de basketball exceptionnel, combattant habile dans un club de combat amateur, casse-cou notoire, capacité incroyable à boire de l'alcool, ils sont multiples! Et on ne parle même pas des prouesses dont il est capable au lit, que Jasmine connait déjà de toute façon.
-Tu sais ce qu'on dit, vaut mieux ne pas tout dévoiler sur soi.
Toujours avoir un brin de mystère, c'était sa règle. Peu après, ils mangeaient tranquillement leurs desserts et Nick, comme Jasmine, s'en délectait. Pour ce qui était d'aller au Canada, Jasmine ne promettait rien, mais n'omettait pas que c'était possible qu'elle y aille un jour. Il fit un petit sourire et ancra un instant son regard dans celui de la blonde.
-Ce serait un sacré coup de chance.
Et Nick qui ne croit pas à la chance serait bien forcé d'y croire un peu. Quelques instants plus tard, la coupe de champagne était vide, tout comme la bouteille et il ne restait qu'une poignée de bouchées à son gâteau. Le repas avait été bien super, mais le moment de se laisser était maintenant tout proche.
(Invité)