Invité
est en ligne
Invité
Si Nicholas sentait qu'il adorerait passer un hiver avec Jasmine, de son côté, elle en était même certaine, remarque qui le fit rire un brin. Faut dire que ces deux-là avaient bien profité de leurs journées. Encore ce matin, ils en avaient eu un bel exemple. Quand la complicité est à tous les niveaux, autant en profiter non?
Sur l'idée de se recroiser, Jasmine parut pensive un instant, avant de dire que oui, peut-être qu'ils se recroiseraient. On ne peut qu'espérer, mais s'ils ne se recroisaient, ce n'était pas plus grave non plus, après tout, c'est sur quoi ils s'étaient entendus. Les beaux paysages les amènent à prendre des photos, d'abord du décor, mais bientôt, des principaux acteurs aussi, à savoir, eux. Le résultat leur plu, Nick aimait bien la deuxième d'ailleurs. Au commentaire de Jasmine, comme quoi on dirait qu'il est aux anges, le Mather fit un petit sourire espiègle et profita du bref baiser qu'il reçut. Après quoi, il se remit à marcher au côté de la belle blonde.
-Ouais, comment ils appellent ça déjà... du "urban design"? Réaménagement urbain. En tout cas, c'est une belle réussite.
Après quelques pas, le jeune homme relançait la conversation, évoquant le dîner de tout à l'heure.
-Pour le dîner tout à l'heure, je me suis dit qu'on aurait qu'à dîner au restaurant de l'hôtel. Ça nous donnera un max de temps et puis, pourquoi chercher un bon restau' quand on a celui de l'hôtel juste à portée.
Ils allaient bientôt arriver au bout du parc, au fil de toutes leurs conversations, photos, mine de rien, le temps passait vite. Le soleil était déjà à son zénith. Faut dire qu'ils s'étaient levés tard quand même.
-Quand on s'est rencontré, tu m'as parlé de ton père qui était ici pour affaire je crois. Qu'est-ce qu'il fait dans la vie?
(Invité)