Invité
est en ligne
Invité
Son plan de match pour la journée sembla plaire à Jasmine, qui y rajoutait le Central Park et un dîner pour souligner le départ, ce à quoi il avait déjà pensé, une autre preuve qu'ils étaient souvent sur la même longueur d'onde. Cela le fit sourire.
-J'avais à peu près la même chose en tête. Pour le repas, on n'a qu'à prendre le restaurant de l'hôtel. Je crois que c'est adéquat.
Le petit déjeuner terminé de son côté, il donne un petit baiser sur le coin des lèvres de Jasmine, puis s'extirpe hors du lit pour enfiler les vêtements qu'il avait préparé la veille. Rien de bien compliqué, un t-shirt blanc et une paire de pantalon dans les teintes noires. Ça donnait ce look.
Nick mit aussi son portefeuille, la carte de la chambre et son téléphone. D'ailleurs, le prenant, il eut une petit idée et vint prendre Jasmine en photo. Ce n'était sûrement pas la première fois qu'il la prenait en photo d'ailleurs! En voyage, il était un peu plus "kid kodack".
-Je vais intituler cette photo "Le petit-déjeuner de Jasmine".
Blaguait-il. Puis, il prenait un peu de café et sortit sur le balcon pour s'allumer une cigarette. C'était ses petites habitudes du matin. Jasmine pouvait le rejoindre ou se préparer elle aussi. Dès qu'elle sera prête, ils prendront un taxi ensemble pour les High Lines.
(Invité)