Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityA while back, in New-York {feat Jasmine et Nicholas} - Page 2
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

A while back, in New-York {feat Jasmine et Nicholas}

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Son plan de match pour la journée sembla plaire à Jasmine, qui y rajoutait le Central Park et un dîner pour souligner le départ, ce à quoi il avait déjà pensé, une autre preuve qu'ils étaient souvent sur la même longueur d'onde. Cela le fit sourire.

-J'avais à peu près la même chose en tête. Pour le repas, on n'a qu'à prendre le restaurant de l'hôtel. Je crois que c'est adéquat.

Le petit déjeuner terminé de son côté, il donne un petit baiser sur le coin des lèvres de Jasmine, puis s'extirpe hors du lit pour enfiler les vêtements qu'il avait préparé la veille. Rien de bien compliqué, un t-shirt blanc et une paire de pantalon dans les teintes noires. Ça donnait ce look.

Nick mit aussi son portefeuille, la carte de la chambre et son téléphone. D'ailleurs, le prenant, il eut une petit idée et vint prendre Jasmine en photo. Ce n'était sûrement pas la première fois qu'il la prenait en photo d'ailleurs! En voyage, il était un peu plus "kid kodack".

-Je vais intituler cette photo "Le petit-déjeuner de Jasmine".

Blaguait-il. Puis, il prenait un peu de café et sortit sur le balcon pour s'allumer une cigarette. C'était ses petites habitudes du matin. Jasmine pouvait le rejoindre ou se préparer elle aussi. Dès qu'elle sera prête, ils prendront un taxi ensemble pour les High Lines.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Après lui avoir mon idée pour la journée, il me disait qu'il avait eu la même. Et cela me fit sourire, une autre preuve que nous étions en parfait accord. Il sourie aussi surement amusé comme moi par cette idée. J'hochais la tête pour approuver que le diner pouvais ce faire ici. Venant déposer un baiser sur mes lèvres avant de se lever et de s'habiller. Je le regardais faire tout en finissant mon petit-déjeuner. Sortant son téléphone pour me prendre en photo alors que j'étais en train de manger, lui grimaçant un peu.

-Je vais intituler cette photo "Le petit-déjeuner de Jasmine". Il en était pas question. Terminant ce que j'avais dans les mains, je me levais pour le rejoindre.
"Et tu comptes en faire quoi de ses photos ?" Le regardant avec un air de défit.
"Ne me dit pas que tu es ce genre de mec à mettre les photos de ses conquêtes sur internet." On ne sait jamais, même si je disais cela sur un ton de plaisanterie.
"Fait attention, je pourrais répliquer." Rigolant un peu sur ce que je venais de dire, car je n'en avais pas des photos mais je pouvais toujours me rattraper avant son départ.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

[justify]Jasmine avait fait une grimace lorsqu'il l'avait prise en photo, ce qui l'avait amusé, mais cela ne l'avait pas empêché de la prendre en photo par contre. La jolie bonde se souciait ensuite de savoir si tout cela allait se retrouver sur son facebook. Pas une mauvaise idée! Mais nah... Nick était un homme plutôt secret, en anglais, ya une expression: I keep myself to myself.

-Ahah, qu'est-ce que tu vas faire, tu vas me prendre en photo? Non, t'inquiètes, j'ai pas l'intention de mettre ça sur facebook visible à tous. Je suis pas très, genre, show off. Par contre, pour chacun de mes voyages, je me fais des sortes d'album photo numérique, question d'avoir des souvenirs.

C'était son petit truc à lui. Parfois, il les regarde, se remémore ainsi de bons moments, de beaux voyages. Pour un homme qui n'a pas vraiment de famille, pas vraiment personne sur qui compter, en dehors de quelques amis, les souvenirs, c'est important. En tout cas, si Jasmine veut prendre des photos, elle n'a pas à hésiter, mais c'est à elle de voir.

-Bien, aussitôt que tu es prête, on pourra prendre un taxi pour les High Lines.

Spoiler:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Après avoir prit sa photo je lui demandais ce qu'il allait en faire. Après tout cela n'allait pas lui servir à grand chose. Je lui demandais si c'était le genre de mec à mettre des photos sur le net. Il avait peut-être un tableau de chasse où il collait toutes les photos des nanas qui étaient passé dans son lit. Rigolant un peu je le voyais mal faire se genre de choses. Mais après tout je ne savais que très peu de truc à son sujet.
-Ahah, qu'est-ce que tu vas faire, tu vas me prendre en photo? Non, t'inquiètes, j'ai pas l'intention de mettre ça sur facebook visible à tous. Je suis pas très, genre, show off. Par contre, pour chacun de mes voyages, je me fais des sortes d'album photo numérique, question d'avoir des souvenirs. Des album photo ? C'était bien plus mignon que facebook, ou mon autre hypothèse... J'étais rassuré.
"J'espère alors que cela te fera de bon souvenirs. En tout cas pour moi ça le serait. " C'était vrai ce que je disais et je le pensais.
-Bien, aussitôt que tu es prête, on pourra prendre un taxi pour les High Lines. J'étais toujours appuyé sur le mur entre le balcon et l'intérieur.
"Je suis prête, c'est vous, qui vous faite désirez." Prenant alors un ton impérieux. M'approchant lentement de lui, usant de tous mes charmes avant de lui déposer un tendre baiser sur les lèvres.
"Vous ne voudriez pas faire attendre une jolie, jeune femme comme moi ?" Lui souriant alors, ne gardant plus mon sérieux. Je me disais alors que ça serait bien finalement d'avoir une photo de lui aussi. Même si cela n'allait pas servir étant donné que je ne le reverrais certainement jamais. Mais j'aurais son jolie minois comme ça.

Spoiler:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nick restait toujours vague sur ces conquêtes, même sur ces fréquentations. Les gens se doutent bien que c'est un tombeur, mais il n'en parle jamais ou presque, du coup, certains s'imaginent qu'il a une nouvelle fille tout les jours, d'autres l'imagine plus solitaire. La vérité est peut-être entre les deux? Même quand il sort avec une fille, il n'est pas du genre à aller crier sur les toits lorsque les choses vont moins bien.

Évoquant ce qu'il comptait faire des photos, Jasmine parut rassurée et lui mentionna que pour elle, cela constituerait de beaux souvenirs. Nick eut un doux sourire. Il était clair que pour lui aussi, s'en était. Il était venu pour faire le touriste à New-York, profiter d'un petit voyage pas si loin de chez lui et finalement, il avait fait une très belle rencontre qui lui avait permis d'apprécier encore plus chaque journée.

-Ça l'est, t'inquiètes.

Comme il n'est pas du genre à s'étaler bien longtemps sur ces états d'âme, il demandait si elle était prête, question qu'ils puissent partir. Jasmine prend alors un air charmeur, plein d'assurance, qui le fit aussitôt sourire. Ce qu'elle était séduisante dans ces moments, vous avez pas idée. Immobile, il se prenait au jeu et profitait du doux baiser qu'elle lui offrait. Il en profita aussi pour caresser le visage angélique de son amante.

-Attendre? Non, je n'oserais pas... Puisque mademoiselle est prête, alors je ne vois pas de raison de rester ici.

C'était drôle de voir que lui gardait un semblant de sérieux. Il s'écartait donc pour ouvrir la porte de la chambre et quitter la chambre d'hôtel avec Jasmine. Ils étaient en plein Manhattan, aller au High Lines ne devrait pas prendre trop de temps. Une fois en bas, ils purent monter dans un taxi. Dehors, c'était le beau soleil, heureusement. Ils méritaient bien une belle journée d'été comme dernière journée à New-York!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je savais très bien que pour lui aussi ça serait de bons souvenirs, sinon il ne prendrait pas ses photos pour en faire un album. Même s'il ne le disait pas ouvertement, je comprenais et cela adoucie mon visage. On était tous les deux là pour la même raison, faire du tourisme et finalement on l'avait fait ensemble. Il faut bien le dire c'est plus agréable à deux ou qu'avec son père. J'étais venu ici grâce à lui comme il fait souvent des aller, retour pour New-York. J'avais donc décidé de le suivre pour quelques jours, après cela je rentrerais chez moi. Je m’approchais de lui alors très sensuellement, jouant un peu, cela avait l'air de l'amuser également. Il me répondit très sérieusement alors que moi je perdais le mien. Même en étant le plus sérieux du monde, je le trouvais charmant.
Passant devant moi pour ouvrir la porte de la chambre, un taxi était en bas et il nous fallut pas plus de temps pour monter dedans et dire notre itinéraire. Je regardais par la fenêtre un instant, il faisait beau ce qui était normal pour ce mois-ci.
"Heureusement, qu'on est pas en hiver..." Oui si nous, nous étions rencontré en hivers ça aurait surement été différent. Enfin même en hiver il y a des choses à faire et surtout dans cette ville qui est en perpétuel mouvement. Le chauffeur nous disait qu'on était bientôt arrivé, cela avait été rapide mais on était pas bien loin aussi. Ce qui était pas si mal si on revenait manger pour finir cette soirée. Le taxi s’arrêtait alors nous disant que nous étions arrivé.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Dans le taxi qui les conduisait vers les High Lines, Jasmine évoquait l'hiver, ce qui fit sourire le Canadien, c'est certain. Comme une chanson dit, "mon pays, c'est l'hiver". La blonde appréciait-elle cette saison? Il avait comme l'impression que non.

-Pourquoi, t'aimes pas l'hiver? C'est bien l'hiver et puis, à New-York, ça doit être bien.

Ouais, sinon pourquoi il y aurait autant de gens à Times Square au nouvel an? Le taxi arriva bientôt à destination et ils purent sortir, Nick réglant la note au chauffeur de taxi, enfin, il payait quoi. Ça ne le dérange pas vous savez, il dispose d'assez de moyens, Jasmine aussi ceci dit.

Le duo d'amants, parce qu'on ne pouvait pas vraiment dire qu'ils étaient un couple, même si de loin, ils en avaient tout l'air, entra donc dans le parc des High Lines. Tandis qu'il marchait à travers ces jardins pour le moins originaux, le jeune homme passait un bras autour de la taille de la jeune femme. Il y avait un peu partout des points d'observations. L'ancien chemin de fer passait parfois au-dessus des rues, c'était très urbain, à travers les grattes-ciel, mais c'était bien, en tout cas, Nick aimait bien. Quittant Jasmine, il se permit d'aller prendre une ou deux photos d'un endroit particulièrement joli.

-C'est beau non?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Venant de faire une remarque sur l'hiver il me demandait alors si j'aimais cette saison.
"Si j'aime bien, je trouve ça magique et je passe de très bon moment pendant ses fêtes. C'est juste qu'on aurait passé plus de temps au lit pour se réchauffer." Le taquinais-je un peu.
" Et effectivement, je suis déjà venu en cette période je peux te dire que c'est vraiment beau avec les décorations de noël et tout." Le chauffeur nous disait alors que nous étions arrivé. Nicholas le payait et je le laissais faire. Non, pas que j'en avais pas les moyens, bien loin de là, mais il venait de prendre l’initiative. On découvrait alors quelque chose d'unique en son genre. Des jardins totalement emménagés sur des anciens chemin de fer. Je n'avais encore jamais eut l'occasion de les voire, alors j'allais les découvrir en même temps que lui et c'était une bonne chose. Il passait son bras autour de ma taille. De loin on devait surement ressembler à couple et pourtant on ne pouvait pas vraiment se qualifier comme ça. C'était plus "couple éphémère" qu'autre chose. Même si on se comportait comme si cela l'était. Je le laissais faire ses gestes cela ne me dérangeait pas, on voulait juste en profiter, tout simplement. Il partit alors pour prendre des photos et je le suivis pour faire de même. Il me demandait alors si j'aimais.
"Oh que oui." J'étais émerveillé par la vue que l'on pouvait avoir d'ici. Posant mon regard sur lui, il ressemblait à un enfant quand il était comme ça et cela me faisait craquer. Regardant à nouveau mon portable pour voir ce que cela donnait. On continuais alors un peu plus loin. Trouvant un point de vue idéal et une une lumière parfaite. Je lui pris la main pour l’emmener dans cette direction. Le disant de se mettre à un endroit, je venait me placer contre lui avant de sortir une nouvelle fois mon portable. Il devait comprend que c'était pour une photo.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nicholas avait tout faux finalement. Jasmine aime bien l'hiver, mentionnant qu'elle trouvait cela magique. Nick de son côté aimait bien l'hiver avant tout pour les sports d'hiver, dont il est assez friand, le hockey, le patin, le snowboard, la luge, tout quoi. Quand elle mentionnait qu'elle aurait passé plus de temps au lit pour se réchauffer, le Canadien se mit à rire. Voilà une belle philosophie hivernale!

-Je sens que j'adorerais passer un hiver avec toi.

Pour le reste, elle était déjà venue en hiver, lui non. Par contre, il avait déjà vu Boston en hiver, mais il ne le jugea pas utile de le mentionner. C'est fou parfois comment on peut se demander ce qui serait arrivé s'il s'était mis à parler de Boston, du fait qu'il y faisait ces études, etc.

-Oui, j'ai seulement vu à la télé. Je reviendrai peut-être ici un hiver. Qui sait, peut-être qu'on se recroisera.

*Merde Nick, arrêtes de vivre dans un conte de fées*, lui disait son petit démon, ce à quoi son petit ange intérieur répliquait: *Bah on ne sait jamais!* Parce qu'il soit avec quelqu'un ou non plus tard, qu'elle soit avec quelqu'un ou non, il sera toujours heureux de la revoir, si le destin leur faisait cette faveur. En attendant, il continuait à profiter de cette relation sans lendemain.

Dans les High Lines, ils profitaient de la vue, des jardins uniques. Cela faisait penser un peu au jardin suspendu de Babylone. Rien mieux pour celle qui porte le prénom d'une princesse des milles et une nuit, pas vrai? Jasmine semblait tout aussi enchantée que lui. La jolie blonde se dirige d'ailleurs vers un bel endroit et l'entraîna avec elle. Après quoi, elle vint contre lui et il tourna la tête vers l'objectif, faisant son beau sourire charmeur, avant de dire:

-Attends, prends-en une autre.

Du coup, quand elle prit l'autre photo, Nick vint déposer un baiser contre la tempe de la jeune femme, sourire en coin, les yeux fermés, cela devait faire une belle photo aussi, non?

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je rigolais à la remarque qu'il venait de faire. Cela ne me surprenait pas qu'il aimait l'idée de passer plus de temps au lit.
"J'en suis même certaine." Lui faisant alors un petit regard espiègle. Lui disant que j'étais déjà venu ici en hiver pour confirmer ses dires. Effectivement, New-York en hiver c'était à voir une fois dans sa vie. J'ai de la chance de pouvoir venir dans cette ville de temps en temps. Me disant alors qu'il reviendrait surement une fois en hiver et que peut-être -avec un peu de chance- nous allions nous revoir. Réfléchissant alors à ce qu'il venait de dire. Voudrait-il me revoir un jour ? Si on se croisait dans la rue comment on réagirait ? Je savais qu'il n'y avait quasiment aucune chance pour que cela arrive. Nous avons tous les deux notre vie et nous la reprendrons chacun de notre côté d'ici ce soir. Mais je sais que je serais contente de le recroiser.
"Peut-être oui." Je lui souriais mais je préférais me concentrais sur l'instant présent. Je l'attirai en direction d'une prise de vue à couper le souffle. Voulant prendre une photo je me plaçais à ses côtés, sortant mon portable. Avant de le ranger il me demandait d'en prendre une autre et c'est se que je fis. Je sentais ses lèvres se poser sur ma peau et j’imaginais ce que cela pouvais donner. Un fois faite, je les regardais. Sur la premier il avait son sourire ravageur et charmeur. La deuxième me fit alors sourire.
"Elles sont chouettes. On dirait que t'es aux anges sur la dernière." Je lui montrais avant de venir lui déposer un petit baiser sur les lèvres, pour le remercier. Prenant une photo de la vue seule cette fois avant de continuer notre chemin.
"C'est quand même super ce qu'ils sont arrivé à faire d'un endroit comme celui-ici." Oui il ne fallait pas oublier que c'était d’anciennes voie ferrées.

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)