Invité
est en ligne
Invité
*Tandis qu'il était pris, comme tant d'autre, au gymnase de l'université à cause de la tempête qui s'abattait sur la côte est américaine, Nick se prit à se rappeler, seul sur son matelas, un bras dans le plâtre de doux souvenirs d'été, de cette semaine en particulier à New-York, en compagnie d'une certaine Jasmine...*
Ils s'étaient rencontrés dans un café sur la 5e avenue. Nick lisait le New-York Times, buvait de son expresso, lorsqu'il remarqua cette belle blonde lui sourire, à la table en face, seule, elle aussi. Il n'en fallut pas plus pour qu'il lui retourne le sourire, puis se lève pour lui proposer de s'asseoir avec elle. Ils avaient fait connaissance, tous deux en voyage dans la Grosse Pomme. Le brun ténébreux invita la belle blonde à venir avec lui à Coney Island, synonyme de boardwalk et de fête foraine. Ils s'étaient bien amusés et la journée s'était conclu par un baiser sous le quai, un bain de minuit, folie sur la plage et nuit inoubliable à la chambre d'hôtel.
Instantanément, ils étaient devenus amants, d'un amour d'été. Ils ne leur restaient que quelques jours ensemble. Oh, les deux amants ne s'étaient pas fait d'illusion, après cette semaine, ils allaient reprendre le cours de leur vie. À ce moment, Nick avait encore en tête sa Brooke et ne voulait pas se créer d'autres attentes. Ce qui ne l'empêcha pas de profiter de chacune des journées en compagnie de Jasmine.
Ce matin, c'était d'ailleurs la dernière des journées. Ce soir, son chauffeur venait le chercher pour le ramener à Montréal, un voyage de plusieurs heures. Inutile de dire que leur dernière nuit ensemble avait été du sport et ils avaient fini par s'endormir dans la luxueuse suite aux petites heures du matin, après avoir vidé une bouteille de champagne, entre autre. Nicholas fut le premier à se réveiller. Il était près de dix heure, déjà. Jasmine dormait encore, bien contre lui, ce qui le fit sourire. Le jeune homme se mit un peu de côté et l'observa dormir un petit moment. Après tout, il devait bien en profiter. S'il s'était écouté, il aurait même pris une photo! Au lieu de cela, il fit mieux. Le beau brun prit le dessus sur son amante et commença à l'embrasser, dans le cou, à caresser le côté de son corps, à l'embrasser sur les lèvres, jusqu'à ce qu'elle se réveille, la belle au bois dormant.
-Jasmine, réveilles-toi. Il est 10h déjà.
Ce qu'elle était mignonne le matin, sexy aussi, faut le dire. Lorsqu'elle ouvre les yeux, il fixe son regard dans le sien, un petit sourire aux lèvres.
-C'est notre dernière journée ensemble.
(Invité)