Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityA while back, in New-York {feat Jasmine et Nicholas}

A while back, in New-York {feat Jasmine et Nicholas}

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
*Tandis qu'il était pris, comme tant d'autre, au gymnase de l'université à cause de la tempête qui s'abattait sur la côte est américaine, Nick se prit à se rappeler, seul sur son matelas, un bras dans le plâtre de doux souvenirs d'été, de cette semaine en particulier à New-York, en compagnie d'une certaine Jasmine...*

Ils s'étaient rencontrés dans un café sur la 5e avenue. Nick lisait le New-York Times, buvait de son expresso, lorsqu'il remarqua cette belle blonde lui sourire, à la table en face, seule, elle aussi. Il n'en fallut pas plus pour qu'il lui retourne le sourire, puis se lève pour lui proposer de s'asseoir avec elle. Ils avaient fait connaissance, tous deux en voyage dans la Grosse Pomme. Le brun ténébreux invita la belle blonde à venir avec lui à Coney Island, synonyme de boardwalk et de fête foraine. Ils s'étaient bien amusés et la journée s'était conclu par un baiser sous le quai, un bain de minuit, folie sur la plage et nuit inoubliable à la chambre d'hôtel.

Instantanément, ils étaient devenus amants, d'un amour d'été. Ils ne leur restaient que quelques jours ensemble. Oh, les deux amants ne s'étaient pas fait d'illusion, après cette semaine, ils allaient reprendre le cours de leur vie. À ce moment, Nick avait encore en tête sa Brooke et ne voulait pas se créer d'autres attentes. Ce qui ne l'empêcha pas de profiter de chacune des journées en compagnie de Jasmine.

Ce matin, c'était d'ailleurs la dernière des journées. Ce soir, son chauffeur venait le chercher pour le ramener à Montréal, un voyage de plusieurs heures. Inutile de dire que leur dernière nuit ensemble avait été du sport et ils avaient fini par s'endormir dans la luxueuse suite aux petites heures du matin, après avoir vidé une bouteille de champagne, entre autre. Nicholas fut le premier à se réveiller. Il était près de dix heure, déjà. Jasmine dormait encore, bien contre lui, ce qui le fit sourire. Le jeune homme se mit un peu de côté et l'observa dormir un petit moment. Après tout, il devait bien en profiter. S'il s'était écouté, il aurait même pris une photo! Au lieu de cela, il fit mieux. Le beau brun prit le dessus sur son amante et commença à l'embrasser, dans le cou, à caresser le côté de son corps, à l'embrasser sur les lèvres, jusqu'à ce qu'elle se réveille, la belle au bois dormant.

-Jasmine, réveilles-toi. Il est 10h déjà.

Ce qu'elle était mignonne le matin, sexy aussi, faut le dire. Lorsqu'elle ouvre les yeux, il fixe son regard dans le sien, un petit sourire aux lèvres.

-C'est notre dernière journée ensemble.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je dormais encore à point fermé quand je me sentit tirer doucement du sommeil. Ouvrant lentement les yeux, voyant qu'il faisait déjà jour. Nicholas était au-dessus de moi, sentent ses lèvres sur ma peau, je sourie. Je l'avais rencontré il y a de cela une semaine dans un café. J'étais seule et lui aussi, quand il avait posé son regard sur moi je lui avais tout simplement sourie et il était venu à ma rencontre. Le feeling est passé tout de suite, nous avons discuté de tout, mais surtout de rien avant qu'il m'invite à Coney Island. Ce fut là-bas que tout c'est passé. Cela avait été une excellente journée, je me suis amusée comme une gamine de dix ans, avant de finir dans ses bras. Depuis nous, nous sommes pas vraiment quitté. On savait très bien qu'à la fin de la semaine tout serait terminé et que cela allait prendre fin. On le savait et on en avait parlé avant, nous étions tous les deux d'accord pour continuer à se voir et terminé cette histoire quand il partirait. Quant à moi je restais quelques jours de plus et je partirais de mon côté également.

-Jasmine, réveilles-toi. Il est 10h déjà. On avait passé toute la nuit ensemble -une nuit mémorable- mais je ne pensais pas que c'était aussi tard. Je posais alors mon regard dans le sien, il avait son petit sourire que je pouvais que lui retourner. Posant ma main sur sa joue pour l'attirer à moi avant de poser mes lèvres sur les siennes. Ce mec était particulièrement sexy et encore plus comme ça.
-C'est notre dernière journée ensemble. Il avait raison c'était notre dernier jour ensemble et je comptais bien en profiter. Prenant un sourire malicieux.
"Oui et je compte bien en profiter." Je regardais alors l'heure il était effectivement dix heures. Je soupirais j'avais une terrible envie de passer cette journée entière au lit avec lui, mais je comptais bien en profiter autrement. Je basculais, me mettant alors au-dessus de lui. Prenant le téléphone de la chambre qui était somptueuse -il n'avait pas fait les choses à moitié-.
"Bonjour, il nous faudrait votre petit-déjeuner le plus copieux pour la chambre 22, s'il vous plait." Puis je posais le téléphone là où je l'avais trouvé.
"Je pense qu'il y en aura suffisamment pour deux." Je me penchais venant capturer ses lèvres une nouvelle fois, pour lui donner un baiser fougueux. Me redressant et sortant du lit pour trouver nos vêtements un peu éparpiller sur le sol. Rigolant un peu à ce spectacle. Je rassemblais alors mes affaires pour les renfiler. Jetant de temps à autre un coup d'oeil à Nicholas qui ne se gênait pas pour regarder.
"Tu ferais mieux de faire de même si tu ne veux pas que le personnel te retrouve en tenue d'Adam. Même si la vue est plaisante." Renchéris-je un peu coquin.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Les nuits formidables, c'est épuisant, c'est certain! Nicholas avait l'habitude de se lever tôt, soit pour aller courir, s'entraîner un brin, quand il n'était pas trop démoli par l'alcool ceci dit. Pas si étonnant qu'il se lève le premier, mais pas question de ne pas réveiller Jasmine aussi. C'était dommage tout de même, se disait-il tandis qu'il plongeait son regard dans celui de la blonde, que tout cela prenne fin aujourd'hui, mais c'est la vie. Raison de plus pour en profiter.

Le doux baiser qu'ils échangèrent une fois la blonde réveillée fut bien agréable et les amants étaient sur la même longueur d'onde. Fallait profiter de la journée! Il eut un fin sourire, plutôt complice avec elle, il la connaissait quand même bien et rigola lorsqu'elle prit le dessus sur lui. Il se laissait renverser, c'était amusant et gardait son regard rivé sur elle et posa les mains au niveau des hanches de la belle, geste familier. Sourire en coin, il la laissait prendre le téléphone, appeler, mais pendant ce temps, il la caressait un brin, les hanches, les cuisses, les fesses.

Nick suivit des yeux le téléphone qu'elle raccrocha, avant d'esquisser un sourire amusé. Le beau brun a une faim de loup ce matin et a toujours bon appétit, alors il était heureux de savoir qu'ils auraient droit à un gros repas. Durant le baiser fougueux qui suit, il vint caresser la joue de la blonde, passa à sa nuque, comme pour la garder prisonnière et prolonger le baiser le plus longtemps possible, mais la belle finit par lui glisser entre les doigts. Elle se levait pour s'habiller. Nick se redressa aussi et profita encore un peu de la vue. Il ne s'en lassait pas. Il finit par se lever, un sourire amusé sur les lèvres.

-T'as pas tord! Je vais aller prendre une douche. Je t'aurais bien invité, mais t'es déjà rhabillée...

Fallait aussi que quelqu'un surveille l'arriver du petit déj. Nick portait déjà sa paire de boxer noirs tommy hilfiger, alors il attrapait juste un peignoir, qu'il trainait à la salle de bain où il allait prendre sa douche. La porte n'était pas barrée à quoi bon. La douche serait brève de toute façon, six-sept minutes max et après, il s'habillera, promis! Sauf imprévu.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je me réveillais en douceur grâce à lui. Émergeant de cette nuit qui me revenait en mémoire. Je lui souriais avant de basculer et venir me placer sur lui. J'avais faim et je comptais bien prendre quelque chose de copieux. Essayant de garder mon sérieux quand j'eus la personne concernée au bout du fil. Les mains de Nicholas venaient a se balader sur mon corps. pas évident quand on a quelqu'un au bout du fil... Ayant raccroché et réussit à prononcer ma phrase normalement je lui donnais un dernier baiser qu'il prolongeait. J'étais bien et s'il continuait j'allais en revenir à ma première idée qui était de rester ici et de profiter de lui. Mais je repensais qu'il partait ce soir. J'arrivais quand même à me lever pour m'habiller. Le regard de Nicholas me faisait sourire mais il valait quand même mieux qu'il fasse de même.

-T'as pas tord! Je vais aller prendre une douche. Je t'aurais bien invité, mais t'es déjà rhabillée...
Il le faisait exprès c'était certain ! Le regardant passer et en profitant à mon tour.
"Ca peut toujours s'arranger tu sais ! " lui faisant un regard lourd de sous-entendus. Alors que toute volonté de vouloir bouger d'ici me quittait, quelqu'un frappait à la porte. Ca devait être le petit déjeuner. Râlant un peu, je laissais tomber cette idée une nouvelle fois. Je me dirigeais vers la porte pour l'ouvrir. C'était bien ça, je lui indiquais un endroit où le mettre. Il me présentait alors ce qu'il y avait et me souhaitait une bonne journée. Curieuse je regardais ce qu'il y avait avant de prendre quelque chose en bouche et de commencer à le manger. Je tournais mon regard en direction de la salle de bain. M'avançant, me mordillant la lèvre inférieur, j'entrouvris la porte pour voir ce qu'il s'y passait.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nicholas aimait bien taquiner Jasmine de cette façon, troubler un peu ses pensées. D'ailleurs, les deux se taquinaient et la belle blonde était capable de lui renvoyer la balle. C'est le cas quand il l'invite à prendre une douche, puis qu'il se ravise. Il n'en fallait pas plus pour qu'elle lui réponde. Sourire en coin, il lui envoyait un clin d’œil en passant près d'elle, filant à la douche.

Nick n'entendit que vaguement cogner et se dit que ça devait être le petit déjeuner. Une fois sa douche terminée, il s'essuyait, le truc habituel quoi et enroulait la serviette autour de sa taille. Il était entrain de se coiffer un brin au miroir, lorsqu'il aperçut la porte s'entrouvrir et le petit regard de Jasmine. Il n'en fallut pas plus pour qu'il l'attrape par le poignet et l'attire contre lui.

-Hey, regardez qui va là!

Après quoi, il posait ses mains sur la taille de la jeune femme, son regard fixé dans le sien.

-Le petit déjeuner est arrivé?

Elle affirme sans doute que oui. Alors Nick se fait plus cajoleur, dépose des baisers dans le cou de la jeune femme. Oui, il était un brin insatiable, mais si vous avez une fille sexy auprès de vous que pour quelques jours, vous ne voudriez pas en profiter à tous les instants où c'est possible vous aussi? Il donnait un petit coup de langue à son lobe d'oreille et lui susurrait:

-T'as pas envie de commencer la journée du bon pied?

Le petit déj' pouvait bien attendre encore un peu non? À moins que Jasmine ne joue les espiègles!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Entre nous il y a un jeu, on se cherche, on se taquine et cela nous amuse. Cela fait une semaine que l'on se connait et pourtant tout est facile, tout est simple, on n'a pas besoin de long discourt pour arriver à se comprend. D'ailleurs je ne peux même pas affirmer connaitre sa vie, car nous en avons même oublié ce point. Mais à quoi bon cela se terminait ce soir, ça ne servait à rien de savoir ce que faisait l'autre. On voulait juste profiter du temps qu'on avait et c'était tout. C'était surement pour cela que l'on s'entendait si bien. On savait que cela prendrait fin, alors nous, nous autorisons beaucoup plus sans culpabilité. Sans se demander si ce que l'on faisait était bien, sans se soucier du regard de l'autre. On savait que de toute façon on ne se reverrait plus et c'est sans doute pour cela que ça fonctionnait entre nous.
Le petit déj' était là et après le discourt du serveur je décidais d'aller voir où en était Nicholas dans la salle de bain. Un peu hésitante mais finalement il devait bien se douter que je n'allais pas rester sagement derrière la porte à attendre. Il ne lui fallut pas plus de temps pour attraper mon poignet et m'attirer à lui. Ses mains viennent à se poser sur mes hanches et je plantais mon regard dans le sien. Il me demandait si le petit-déjeuner était là et je lui affirmais que oui. Je le vit sourire un instant avant de m'étreindre un peu plus pour venir me déposer des baisers dans mon coup avant de taquiner mon oreille et me susurrer.

-T'as pas envie de commencer la journée du bon pied?  Oh que si j'en avais envie et il fallait bien dire qu'il ne m'aidait pas à la faire passer. Bien au contraire il ne faisait que l'attiser. Mon sourire se fit complice, on était sur la même longueur d'onde. On en avait tous les deux envies et je n'allais pas me faire prier plus longtemps. Lui déposant un brève baisé sur les lèvres comme pour répondre à sa requête, je me dirigeais vers la plateforme en marbre qui se trouvait dans la salle de bain, pour m'y hisser. Je lui fis signe de venir avec mon index. Venant se caler entre mes jambes avec lesquelles j'entourais sa taille.
"On en était où ?" Dis-je sensuellement avant de prendre ses lèvres doucement puis en intensifiant, laissant nos langues rentrer en contact.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nick avait vite repéré la porte entrouverte à l'aide du miroir et il savait très bien qui le regardait plus ou moins discrètement. Dès qu'il l'attira contre lui, il la vit sourire et ce sourire se communiqua chez lui aussi. Durant tout le voyage, ils avaient été sur la même longueur d'onde. Faut dire que Nick en voyage, il est un charme, toujours de bonne humeur, curieux, qui veut tout faire, tout essayer. Au quotidien, c'est autre chose, mais Jasmine pourrait bien ne jamais le savoir.

L'amant fit une petite offre à son amante. Non, il n'était pas rassasié de la veille, même s'il avait pris un pied d'enfer. Un petit baiser sur les lèvres, il prenait ça pour un oui et son regard brilla lorsque d'un doigt, elle lui fit signe d'approcher après avoir grimpé sur le comptoir. Cette fille était juste craquante. Ses mains glissèrent sur les cuisses de la belle, qui demanda alors où ils en étaient. D'un sourire, après des baisers langoureux, il murmura, retirant sa serviette:

-Là.

La suite on s'en doute et le moins qu'on puisse dire, c'est que les amants commencèrent la journée du bon pied. Nick était visiblement en forme, comme d'habitude. Amant fougueux, énergique, passionné, mais attentionné aussi, il voyait le sexe comme un sport d'équipe en quelque sorte, du donnant-donnant. Il ne cherchait pas seulement qu'à prendre son pied. Faut dire que Jasmine était une excellente coéquipière. Au lit, ils n'avaient pas pris de temps à être sur la même longueur d'onde, faut le dire.

Ce premier élan matinal se termina dans le lit, ce qui ne voulait pas dire qu'ils n'avaient pas fait des folies dans la salle de bain, c'est là d'ailleurs que se trouvait les vêtements de Jasmine, tandis que le lit semblait encore plus sans dessus-dessous. Une main sur les abdos, Jasmine contre lui, il reprenait son souffle.

-C'est ce qui s'appelle se creuser l'appétit.

Il inversait les rôles en un mouvement facile, il avait de la force le Nicholas, puis, un doux baiser, où sa main caressait la joue de Jasmine. Un petit sourire en coin, il ajoutait:

-On ferait mieux de manger, si c'est encore chaud.

Après quoi, il se dégageait d'elle et allait enfiler un nouveau caleçon dans ses bagages, qu'il avait préparé la veille avec peut-être un coup de main. Après quoi, il renfilait le fameux peignoir de l'hôtel. Il pourra toujours se rhabiller au complet plus tard, lui, c'est pas long. Il arriva ensuite avec tout le petit déj', qu'il mit sur le lit et commença à manger avec appétit, assit en tailleur sur le lit, le peignoir entrouvert.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je reprenais un instant mon souffle, j'étais contre lui encore sous le coup du plaisir. On avait une fois de plus fait des folies avant de se retrouver dans ce lit. Je savais très bien que cela allait vite prendre fin et pourtant je sais que je me souviendrais de cette semaine. C'était certain grâce à lui elle c'était parfaitement bien passé. Il échangeait nos positions tout en me disant quelque chose que j’approuvais d'un signe de tête. C'est sur que la journée commençait bien. Je le vis prendre un caleçon dans sa valise faite la veille et enfiler un peignoir de l’hôtel. Je me disais que ce serait bien que je prenne ma douche et que je m'habille. Je me levais, pour aller en direction de la salle de bain où il y avait mes vêtements au sol.
"Je reviens, ne mange pas tout." Une fois terminé et totalement prête je reviens à lui, il était sur le lit avec le petit déjeuner. Revenant alors à ma place initial, prenant la première chose qu'il me venait pour la manger. Je regardais l'heure ce n'était plus dix heures bien loin de là.
"On vient te chercher quand ?" Je voulais savoir combien de temps il restait. C'est vrai que c'était dommage que cela se termine, mais après tout c'était peut-être pas une si mauvaise solution. Cela resterait simplement une semaine magique, une liaison de vacance comme on a tous connus. Après cela je retournerais chez moi, je reprendrais les cours et ma vie à Harvard. Cette idée me consolait, j'avais hâte de retrouver mes amis. Prenant quelque chose d'autre sur le plateau, glissant mon regard dans ses yeux.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Nick s'était rhabillé et était prêt à manger, car maintenant, il avait faim. Après, ce serait bon aussi qu'il fume une petite cigarette. De son côté, Jasmine le mettait en garde de ne pas tout manger et pour toute réponse, avec un petit regard de rebelle, le beau brun croquait à pleine dent dans une toast, puis se préparait une grosse assiette plein de bonnes choses à manger. Ça aurait été plus poli de sa part d'attendre Jasmine, mais il ne comptait pas tout manger non plus. De cette façon, il pourra prendre plus son temps pour boire son café. La belle blonde revient, toute propre et Nicholas la suivait des yeux, un petit sourire en coin. Si sa vie a été et sera sûrement encore pleine d'embûches, faut avouer qu'il a la chance de fréquenter, côtoyer, de très jolies femmes.

-Ce soir, vers 21h, à l'hôtel. On a donc l'après-midi et une partie de la soirée à nous. Si on mange bien, on n'aura pas besoin de prendre un lunch, ou pas un gros en tout cas.

Le jeune homme pensait à ce qu'ils pourraient faire aujourd'hui. Il ne pensait pas encore à Harvard. Oh, il avait bien des amis là-bas, une fille même, en quelque sorte, mais il tenait à ses vacances et il ne se sentait pas pressé du tout de reprendre les cours. Il n'a jamais été très étude. Par contre, le basketball lui manque un peu, l'équipe, tout ça. Chose vite oublié quand il pose son regard sur Jasmine, qui semblait tout aussi songeuse.

-Ya un truc que t'aurais envie de faire aujourd'hui? De mon côté, j'ai entendu parlé des High Lines, je serais bien curieux de voir ça.

Si chacun choisissait un truc à faire, ils en auront sans doute assez pour la journée, si on calcule un bon dîner d'adieu pour terminer le tout en beauté.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pour toute réponse sur le petit-déjeuner il me provoquait avec un toast, avant que je disparaisse dans la salle de bain. Revenant propre comme un sous neuf je m'installais avec lui sur le lit, là où était le plateau. Prenant un Pancake et voyant qu'il n'avait pas tout mangé en mon absence. Je lui demandais alors quand était son heure de départ, histoire de savoir le temps qu'il nous restait. Il partait que ce soir et donc il nous restait toute l'après-midi et encore un peu du matin devant nous.
-Ya un truc que t'aurais envie de faire aujourd'hui? De mon côté, j'ai entendu parlé des High Lines, je serais bien curieux de voir ça.
Je relevais la tête en sa direction, mettant de côté ce à quoi je pensais pour en revenir à lui. Il avait raison les High Lines devait être vu.
"J'suis d'accord, faudrait voir ça. Ce n'est pas la première fois que je viens ici mais je n'ai jamais eu l’occasion de les voir. On peut toujours aller à Central Park après et mangé un truc le soir avant ton départ ?" Oui il fallait quand même finir ça bien. Il avait raison sur le petit-déjeuner, mieux valait tout manger maintenant pour éviter de remanger après. Pour moi ce n'était pas trop un problème, ça m'arrivait de sauter un repas dans la journée.

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)