Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility︷ Chassez le naturiste, il revient au bungalow. - Page 6
Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal
anipassion.com

︷ Chassez le naturiste, il revient au bungalow.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
faut pas croire, les Romanov sont des cadeaux, tu devrais être contente.  :sifle: ︷ Chassez le naturiste, il revient au bungalow.  - Page 6 2157042859
elle va le cataloguer vis-à-vis de son lien de sang avec Sky' du coup ?  ︷ Chassez le naturiste, il revient au bungalow.  - Page 6 1616978029 Il va pas aimer.  ︷ Chassez le naturiste, il revient au bungalow.  - Page 6 3363626789
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
pas vraiment pour les carpenter  ︷ Chassez le naturiste, il revient au bungalow.  - Page 6 3438063878 
ah non j'ai peut-être une idée encore mieux  hanwii peut-être qu'elle pourrait l'apprécier mais, parce que ne sait pas que c'est un romanov. plus tard, lorsqu'elle l'apprendra, pas sûr qu'elle agisse de la même façon avec. soit ça part en négatif, soit alexei essaie de calmer mais chose mais, sachant qu'alex compte pourrir la vie de skylar, que grace (la petite amie de son frère) s'est battue avec et que jeno ne peut plus la voir en peinture non plus...  ︷ Chassez le naturiste, il revient au bungalow.  - Page 6 1616978029 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je vois et lui, qui aurait put avoir eu vent de la relation avec Sky', n'aurait volontairement rien dit, ne voulant justement pas qu'on aille le cataloguer comme étant un clone de sa soeur. Quand elle l'apprendra, je pensera qu'il essaiera de calmer le jeu, car il se considère comme très différent de son aînée et il ne veut pas se faire d'ennemis à cause d'elle, ni perdre accessoirement des amis au passage. Humf, je vois  :silent: ça virera en négatif je pense dans tous les cas, car si ça devient vraiment très houleux et même s'il approuve pas tout ce que fait sa soeur, loin de là, il finira par prendre sa défense.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
alors on part sur amis dans ce cas et puis, on verra ce que ça donne par la suite ?  hanwii après je veux dire, c'est normal qu'à la fin il défende skylar puisque c'est sa soeur d'ailleurs, c'est ce que fait alexys avec son frère donc elle peut le comprendre je pense  :rvmp: 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ça me va et oui, dans le fond, c'est plus une question de posture délicate pour eux qu'autre chose. (:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
du coup, on fait comme ça ? je t'ajoute bientôt  :luv2: 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
DAVE FRANCO ︷ Chassez le naturiste, il revient au bungalow.  - Page 6 2511619667
J'veux un lien ︷ Chassez le naturiste, il revient au bungalow.  - Page 6 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
nan mais sky est un monstre ou quoi :doh:
viens par là frère ingrat ︷ Chassez le naturiste, il revient au bungalow.  - Page 6 1752480385
︷ Chassez le naturiste, il revient au bungalow.  - Page 6 3997999705︷ Chassez le naturiste, il revient au bungalow.  - Page 6 3997999705
j'suis venue pourrir ta fiche mon amour de frangin 🇧🇬
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alexys Carpenter a écrit:du coup, on fait comme ça ? je t'ajoute bientôt  :luv2: 

oui, on fait comme ça et idem. (:

Praskoviya Lee a écrit:DAVE FRANCO ︷ Chassez le naturiste, il revient au bungalow.  - Page 6 2511619667
J'veux un lien ︷ Chassez le naturiste, il revient au bungalow.  - Page 6 3850463188

avec plaisir  ︷ Chassez le naturiste, il revient au bungalow.  - Page 6 3850463188 est-ce que tu as une idée ce qui te plairais ou bien on cherche ensemble ?  ︷ Chassez le naturiste, il revient au bungalow.  - Page 6 2109348208 

Skylar-Jean I. Romanov a écrit:nan mais sky est un monstre ou quoi :doh:
viens par là frère ingrat ︷ Chassez le naturiste, il revient au bungalow.  - Page 6 1752480385
︷ Chassez le naturiste, il revient au bungalow.  - Page 6 3997999705︷ Chassez le naturiste, il revient au bungalow.  - Page 6 3997999705
j'suis venue pourrir ta fiche mon amour de frangin 🇧🇬

hu, bah je voulais pas le dire mais visiblement oui.  ︷ Chassez le naturiste, il revient au bungalow.  - Page 6 1616978029
tss et qu'est-ce que tu vas me faire ?  :rio:
rho  ︷ Chassez le naturiste, il revient au bungalow.  - Page 6 2511619667 t'es mignonne.
(Invité)
Ottis Heimann

Lieu de naissance : florence (italie)
Quartier d'habitation / Colocation : South Boston
Situation sentimentale : en couple avec kat
Études / Métier : étudiant en technologie et innovation (6ème année)
Pseudo & Pronom(s) IRL : overlander (elle)
Icon : ︷ Chassez le naturiste, il revient au bungalow.  - Page 6 20fa7210
Faceclaim : Arón Piper
Crédits : lumos solem
Multicomptes : tatum ferguson & wilhem oswald
Description (1) :

If everything was perfect
you would never learn and you would never grow

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Ottis , il a le syndrome de peter pan. il veut pas grandir, il est bien dans son confort enfantin, gamin dans l'âme, tête à claques à l'humour de con. c'est simple, soit on le supporte, soit on le supporte pas. et même si t'arrives à le supporter, y'a forcément des moments ou tu veux l'étrangler. mais c'est un bon vivant, l'italien, une pile électrique, électron libre que tu peux pas attraper à mains nues. ambitieux, il a confiance en lui et s'il pense aller loin dans la vie, il va tout donner pour y arriver. n'a jamais connu l'amour, s'est toujours contenté de lui-même et c'est peut-être mieux comme ça. fêtard, un peu trop accro à la coco, mais c'est qu'un détail. sociable, toujours opé pour faire de nouvelles rencontres et il a tendance à mettre les gens à l'aise dès les premiers instants... ou pas.
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
populaire ⬖ amical ⬖ blagueur ⬖ studieux ⬖ fêtard ⬖ loyal ⬖ capricieux ⬖ zen ⬖ sensible

Description (2) :

︷ Chassez le naturiste, il revient au bungalow.  - Page 6 SL6w7W2Q_o

Description (3) : Katalia Borgia : petite amie (29.06.20) ⬖ Magdalena Heimann : soeur ⬖ Rosa Gimenez : cousine ⬖ Lexie Coleman : amie ⬖ Harlem Wayne : ami
RPS en cours : katalia - harlem - james - saphyr - quentin - zephyr
Warnings : maladie/cancer, sexe

RPS : 192
Préférences de jeu
veritas
Ottis Heimann
est en ligne
PFORZHEIMER HOUSE › prestige redefined
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t114720-ottis-heimann-aron-piperRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155331-ottis-gustin-easton-loyd-quito-repertoire-rpsFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155389-ottis-gustin-easton-loyd-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155368-meetsachussets-hottis#6932223
un lien? ︷ Chassez le naturiste, il revient au bungalow.  - Page 6 1365124802
(Ottis Heimann)

✧. ❛ love on top. i know nothing's perfect but it's worth it after fighting through my tears and finally you put me first. it's you.

︷ Chassez le naturiste, il revient au bungalow.  - Page 6 UqVihWUg_o

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)