Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility︷ Chassez le naturiste, il revient au bungalow. - Page 2
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

︷ Chassez le naturiste, il revient au bungalow.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
vu que je viens d'arriver, je suis dans le même état niveau recherche, donc meilleurs amis, pourquoi pas. (: Est-ce que tu peux me parler de ta belle, s'il te plait ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors voici sa petite histoire en vrac :
Mikhaila est née à Dallas ✖ Son père était russe et sa mère américaine ✖ Elle n’a jamais connu ses grands-parents paternels parce qu’ils étaient en froid avec leur fils ✖ Ses parents sont morts quand elle avait onze ans ✖ C’est sa grand-mère maternelle qui a pris le relai et l’a élevé ✖ Celle-ci est gouvernante pour la famille d’Eventine C. ✖ Mikhaila a toujours grandit seule, trop timide pour se faire des amis ou presque ✖ Comme sa grand-mère n’avait pas les moyens, elle a commencé à se faire elle-même ses vêtements ✖ C’est une rêveuse toujours dans la lune et très maladroite ✖ Romantique, elle rêve du prince charmant ✖ C’est les patrons de sa grand-mère qui, pour la remercier de son professionnalisme, ont payé les études de Mikhaïla ✖ Elle utilise souvent son deuxième prénom pour se présenter ✖ Fin cordon bleue, elle rêve en secret d’ouvrir son propre restaurant mais n’a aucune confiance en elle ✖ Elle suit des études de design de mode et d’arts plastiques ✖ Elle joue du violon et il n’est pas rare de la voir danser en même temps ✖ Très maladroite, elle ne sort jamais sans une boîte de pansement ✖ Altruiste, elle aime aider les autres ✖ Travaille dur pour réussir car c’est une passionnée de mode ✖ Fan d’Eventine en secret ✖ Elle a appris récemment qu’elle avait une sœur aînée à Harvard ✖ Elle la cherche depuis ✖ Toujours vierge, elle n’a même jamais embrassé un garçon ✖ Ne sait absolument pas danser ✖ Dessine merveilleusement bien, d’ailleurs, elle a toujours un carnet de croquis sur elle. ✖ Inscrite au club d’arts plastiques et des cordons bleus ✖ ambitieuse, elle cache des trésors inexploités.

Cela t'inspirera peut-être sinon promis je mets en route ma cervelle lol
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
alors, la maman d'Alexei est styliste, je sais pas si ils pourraient avoir "une rencontre via ça". (Qu'elle ai vu Alexei avec sa mère dans les alentours vers le campus et que Mikhaila l'ai reconnue et ai saisit l'occasion pour la rencontrer, mais si elle est très timide pas sûre que ça ai été son genre) Ou bien on procède dans l'autre sens : ils ont le même âge et niveau caractère Alexei est assez facile à vivre même s'il a ses défauts. Donc si ta belle a fait toute sa scolarité étudiante à Harvard, ils peuvent se connaître depuis plusieurs années et avoir eu le temps de bâtir une amitié ? Il l'aiderait à vaincre sa timidité, maintenant qu'il l'a voit à l'aise avec lui au vu de leur complicité et pour l'aider, il essaierait de lui présenter sa mère ? > C'est super brouillon et c'est un méli-mélo d'idées, mais j'espère qu'on arrivera à en tirer quelque chose de bon.  ︷ Chassez le naturiste, il revient au bungalow.  - Page 2 2474380249 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'ai une idée pour la rencontre parce qu'en fait, Mikha a fait sa scolarité en école publique car elle n'avait pas les moyens de faire autrement. Est-ce que leur première rencontre aurait pu être sur un forum par internet il y a des années? Ils auraient construits leur amitié virtuellement et elle aurait fini par lui dire qu'elle est acceptée à Harvard et ils auraient décidé de se rencontre (donc l'année dernière) et depuis, ils sont inséparables? ︷ Chassez le naturiste, il revient au bungalow.  - Page 2 3850463188

Et grâce à lui, elle aurait fait la rencontre de sa mère mais aussi de sa soeur Davina car on a un lien toutes les deux ︷ Chassez le naturiste, il revient au bungalow.  - Page 2 1839924927
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
c'est impeccable, ça me va. Du coup ils auraient commencer à parler vers l'âge de quinze ans, dans ces environs là ? Ca me plait bien en tout cas.  ︷ Chassez le naturiste, il revient au bungalow.  - Page 2 3850463188 J'aime que ça puisse remonter et du coup, ils étaient déjà très proches et le fait de se voir en chair et en os, ça a consolider leur amitié au point de devenir meilleurs amis. (:

par curiosité > c'est quoi votre lien avec Davina ?  ︷ Chassez le naturiste, il revient au bungalow.  - Page 2 2109348208 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est à dire que June sort beaucoup moins qu'a l'époque où nous avions créer le lien mais tant pis elle peut garder ses rares sorties pour Alexei...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
si tu considères que ça ne colle plus, on l'enlève, pas de soucis (: vraiment, comme tu préfères.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est parfait comme ça ! ︷ Chassez le naturiste, il revient au bungalow.  - Page 2 3850463188
En gros c'est une amitié basée sur leurs racines communes russes. A travers Davina, elle en apprend un peu plus sur la culture de son père décedé
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Non ben tant pis, on va dire qu'Alexei est resté son seul ami mather ( à un moment elle était proche de la mather house) et du coup dès qu'elle doit sortir elle l’appelle lui. Bon désolé pour ces messages un peu inutile  ︷ Chassez le naturiste, il revient au bungalow.  - Page 2 1881463262 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mikhaila O. Ivanova a écrit:C'est parfait comme ça ! ︷ Chassez le naturiste, il revient au bungalow.  - Page 2 3850463188
En gros c'est une amitié basée sur leurs racines communes russes. A travers Davina, elle en apprend un peu plus sur la culture de son père décedé

je vois  ︷ Chassez le naturiste, il revient au bungalow.  - Page 2 2511619667 je file t'ajouter dans mon profil en tout cas et n'hésite pas à me faire signe quand tu es partante pour un rp. (:

June-Amalya Mary Moires a écrit:Non ben tant pis, on va dire qu'Alexei est resté son seul ami mather ( à un moment elle était proche de la mather house) et du coup dès qu'elle doit sortir elle l’appelle lui. Bon désolé pour ces messages un peu inutile  ︷ Chassez le naturiste, il revient au bungalow.  - Page 2 1881463262 

comme tu veux, moi dans tous les cas ça me va. (:
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)