Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility︷ Chassez le naturiste, il revient au bungalow. - Page 10
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

︷ Chassez le naturiste, il revient au bungalow.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Désolée je réponds avec du retard..
Donc je n'ai pas vraiment d'idées, mais je cherche un ex à Viya en fait  face 
C'est possible?  :TT: 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
t'en fais pas, c'est pas grave. (:
euh oui, bien sûr que c'est possible.  ︷ Chassez le naturiste, il revient au bungalow.  - Page 10 2109348208 Est-ce que tu peux me parler un peu de ta miss par contre ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors Viya c'est quelqu'un de fort, c'est aussi une rebelle qui n'a pas vraiment de limites, elle a des origines russes et anglaises. Elle vivait comme un clodo à L.A après avoir fugué de chez elle, c'est aussi une skateuse pro. Sinon à la base, elle vient d'une famille plutôt riche mais très conservatrice. Voilà.

et Alexei ? Je pense que vu qu'ils viennent tous les deux de la même maison, ça nous facilitera un peu la tâche :luv2:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
hum, ils ont aussi le côté famille riche itout en commun, ça peut donner quelque chose de sympas je pense. (: Pour Alexei, le voilà :

né en Russie, mais a grandit à Cambridge. - A trois soeurs : deux plus grandes, Skylar et Davina et une plus jeune, Snow. - A grandit dans un milieu très aisé. - Est très famille dans son genre, même s'il n'est pas suffisamment démonstratif envers ses proches pour le leur montrer. Il pourrait tuer pour sa famille. - Pour autant, il n'est pas d'accord avec bon nombre des préjugés qu'ont ses parents : il peut les trouver très étroits d'esprit et ça le met mal à l'aise. - Lui est du genre bon vivant, sérieux en cours, mais il ne se prend pas la tête, il essaie de ne rien planifier et de savourer au mieux ses années en tant qu'étudiant. - Il n'a pas voulu parler à ses parents de son obstination à rejoindre la mather house, car il sait pertinemment que ce ne serait pas bien accueillit chez lui. Sa soeur, Eliot jusqu'au bout, ne le supporte déjà pas, alors se mettre à dos ses parents là-dessus, ça l'ennuierait suffisamment pour qu'il essaie d'éviter ça. - Dans le fond, il leur ment sur pas mal de trucs et se donne bonne conscience en considérant que c'est pour le protéger, pour continuer à coller vis-à-vis de l'image qu'ils ont de lui, ou plutôt de ce qu'il devrait être. - A côté de ça, très fidèle en amitié et charmeur, sans l'être des masses. Il est pas contre l'idée de se caser, à vrai dire ça lui plairait même.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ils ont pas mal de points communs en effet, Viya n'est pas d'accord avec toutes les convictions de sa famille, elle vient d'une famille riche. Elle accorde malgré tout une très grande importance à ses proches, elle est très sérieuse dans ses études et elle n'est pas non plus contre l'idée de se caser, ça lui plairait aussi. Je pense qu'il serait plus intéressant de voir pour un lien avec une possible évolution plus tard? Il serait dommage de résumer tout ces points communs par un lien du genre "ex" tu trouves pas? :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je suis d'accord. (: Par contre quel genre d'évolution ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Soit positive ou négative, ce qui te convient :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
sinon on peut garder le ex, mais déboucher sur quelque chose de plus profond, de plus positif vu les points communs entre leurs vies. Je sais pas quand ta miss est arrivée à Harvard, mais ils auraient put débuter une relation un peu sur un coup de tête : vaguement un bon feeling, ils avaient envie de se caser tous les deux, enfin en tout cas un truc précipité qui n'a pas marché. Ils ne se connaissaient pas assez. Après on pourrait trouver un évènement, ou juste qu'ils en aient appris respectivement l'un sur l'autre, se trouvant des trucs en communs et au final, ils auraient développé une amitié ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alexei Romanov a écrit:merci pour les infos et d'accord, du coup, une histoire d'amour qu'aurait eu durant leurs premières années à Harvard ? De son côté, Alexei a grandit à Cambridge. Il a aussi donc ce côté très sentimental, fleur bleu, mais il le montre pas, question de fierté masculine. Enfin, même s'il joue pas les bisounours, il en reste en société une personne facile à vivre et sympathique. Et même s'il aime draguer, il veut se caser et en couple, il peut être très mignon et tendre. (a) Enfin, tu préfères que cela se soit finit en bons ou mauvais termes ?
Oui je vois bien quelque chose du genre.  ︷ Chassez le naturiste, il revient au bungalow.  - Page 10 387742012 
Je propose que ça se soit fini en bon terme. Enfin ça dépend aussi de la raison de la rupture? Tu aurais une idée ou on cherche ensemble? ︷ Chassez le naturiste, il revient au bungalow.  - Page 10 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
nope, j'ai pas tellement d'idées, en plus si on finit en bons termes, il faut pas que ce soit une raison trop forte. (: Bon déjà lui ne la tromperait pas ni rien, alors si c'est lui qui a rompu, ce serait tout bonnement car c'était plus comme avant, qu'il estimait pas l'aimer suffisamment pour rester avec elle.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)