Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility︷ Chassez le naturiste, il revient au bungalow. - Page 7
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

︷ Chassez le naturiste, il revient au bungalow.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
quoi déjà un TC ? ︷ Chassez le naturiste, il revient au bungalow.  - Page 7 1881463262 ︷ Chassez le naturiste, il revient au bungalow.  - Page 7 1881463262 j'étais même pas au courant ︷ Chassez le naturiste, il revient au bungalow.  - Page 7 2157042859
et je sais même plus si je t'ai répondu chez Isaiah ︷ Chassez le naturiste, il revient au bungalow.  - Page 7 1616978029 mais làààà DAVE + MATHER hanwii ︷ Chassez le naturiste, il revient au bungalow.  - Page 7 4205929361 en plus je viens de voir insaisissables, god qu'il est azodkpaqdjcq ︷ Chassez le naturiste, il revient au bungalow.  - Page 7 3850463188
du coup un petit lien ça me ferait plaisir ︷ Chassez le naturiste, il revient au bungalow.  - Page 7 3997999705 en plus ils sont tous les deux russes et Mayra apprécierait vraiment ce ptit bout de mec, un mec bien à Harvard ptain :ôô:
et si Konrad s'amuse à le dévergonder pour qu'il devienne un salaud wesh Mayra elle va pas aimer ︷ Chassez le naturiste, il revient au bungalow.  - Page 7 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Emma J. Müller a écrit:un lien? ︷ Chassez le naturiste, il revient au bungalow.  - Page 7 1365124802

la vice-présidente verte + Kaya + le prénom  ︷ Chassez le naturiste, il revient au bungalow.  - Page 7 3850463188 je ne peux rien te refuser.
tu as une idée du genre de liens que tu aimerais ? (:

S. Mayra Yuri-Karaskova a écrit:quoi déjà un TC ? ︷ Chassez le naturiste, il revient au bungalow.  - Page 7 1881463262 ︷ Chassez le naturiste, il revient au bungalow.  - Page 7 1881463262 j'étais même pas au courant ︷ Chassez le naturiste, il revient au bungalow.  - Page 7 2157042859
et je sais même plus si je t'ai répondu chez Isaiah :erm:mais làààà DAVE + MATHER hanwii ︷ Chassez le naturiste, il revient au bungalow.  - Page 7 4205929361 en plus je viens de voir insaisissables, god qu'il est azodkpaqdjcq ︷ Chassez le naturiste, il revient au bungalow.  - Page 7 3850463188
du coup un petit lien ça me ferait plaisir ︷ Chassez le naturiste, il revient au bungalow.  - Page 7 3997999705 en plus ils sont tous les deux russes et Mayra apprécierait vraiment ce ptit bout de mec, un mec bien à Harvard ptain :ôô:
et si Konrad s'amuse à le dévergonder pour qu'il devienne un salaud wesh Mayra elle va pas aimer ︷ Chassez le naturiste, il revient au bungalow.  - Page 7 1616978029

et oui  ︷ Chassez le naturiste, il revient au bungalow.  - Page 7 2474380249 ce forum est trop parfait, je peux pas m'en empêcher même si je vais m'arrêter un peu, là.  :sifle: ︷ Chassez le naturiste, il revient au bungalow.  - Page 7 2511619667
hu, nope, je crois pas, mais en tout cas un lien avec Alexei me ferait plaisir aussi.  ︷ Chassez le naturiste, il revient au bungalow.  - Page 7 3850463188 
aon, il deviendra jamais un salaud, il est trop gentil pour ça.  Vic Enfin, on partirait plus sur du positif, donc ?  ︷ Chassez le naturiste, il revient au bungalow.  - Page 7 2109348208 
(Invité)
Ottis Heimann

Lieu de naissance : florence (italie)
Quartier d'habitation / Colocation : South Boston
Situation sentimentale : en couple avec kat
Études / Métier : étudiant en technologie et innovation (6ème année)
Pseudo & Pronom(s) IRL : overlander (elle)
Icon : ︷ Chassez le naturiste, il revient au bungalow.  - Page 7 20fa7210
Faceclaim : Arón Piper
Crédits : lumos solem
Multicomptes : tatum ferguson & wilhem oswald
Description (1) :

If everything was perfect
you would never learn and you would never grow

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Ottis , il a le syndrome de peter pan. il veut pas grandir, il est bien dans son confort enfantin, gamin dans l'âme, tête à claques à l'humour de con. c'est simple, soit on le supporte, soit on le supporte pas. et même si t'arrives à le supporter, y'a forcément des moments ou tu veux l'étrangler. mais c'est un bon vivant, l'italien, une pile électrique, électron libre que tu peux pas attraper à mains nues. ambitieux, il a confiance en lui et s'il pense aller loin dans la vie, il va tout donner pour y arriver. n'a jamais connu l'amour, s'est toujours contenté de lui-même et c'est peut-être mieux comme ça. fêtard, un peu trop accro à la coco, mais c'est qu'un détail. sociable, toujours opé pour faire de nouvelles rencontres et il a tendance à mettre les gens à l'aise dès les premiers instants... ou pas.
populaire ⬖ amical ⬖ blagueur ⬖ studieux ⬖ fêtard ⬖ loyal ⬖ capricieux ⬖ zen ⬖ sensible

Description (2) :

︷ Chassez le naturiste, il revient au bungalow.  - Page 7 SL6w7W2Q_o

Description (3) : Katalia Borgia : petite amie (29.06.20) ⬖ Magdalena Heimann : soeur ⬖ Rosa Gimenez : cousine ⬖ Lexie Coleman : amie ⬖ Harlem Wayne : ami
RPS en cours : katalia - harlem - james - saphyr - quentin - zephyr
Warnings : maladie/cancer, sexe

RPS : 192
Préférences de jeu
veritas
Ottis Heimann
est en ligne
PFORZHEIMER HOUSE › prestige redefined
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t114720-ottis-heimann-aron-piperRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155331-ottis-gustin-easton-loyd-quito-repertoire-rpsFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155389-ottis-gustin-easton-loyd-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155368-meetsachussets-hottis#6932223
je cherche un confident ︷ Chassez le naturiste, il revient au bungalow.  - Page 7 1365124802
ça t'intéresse? ︷ Chassez le naturiste, il revient au bungalow.  - Page 7 3997999705
(Ottis Heimann)

✧. ❛ love on top. i know nothing's perfect but it's worth it after fighting through my tears and finally you put me first. it's you.

︷ Chassez le naturiste, il revient au bungalow.  - Page 7 UqVihWUg_o
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
en tout cas jsuis heureuse pour toi que t'aimes le forum comme ça quoi ︷ Chassez le naturiste, il revient au bungalow.  - Page 7 4205929361 dès que j'ai un sujet terminé avec Elios (normalement bientôt ︷ Chassez le naturiste, il revient au bungalow.  - Page 7 1616978029) on se fera un susu avec Hermès ︷ Chassez le naturiste, il revient au bungalow.  - Page 7 3850463188
oui du positif ︷ Chassez le naturiste, il revient au bungalow.  - Page 7 2109348208 Mayra voudrait conserver à fond ce gars comme il est, genre trop gentil et tout et elle voudrait tout faire pour le caser avec une fille bien ︷ Chassez le naturiste, il revient au bungalow.  - Page 7 3997999705 en gros des amis plutôt proches qui se protègent mutuellement, quelque chose comme ça!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Emma J. Müller a écrit:je cherche un confident ︷ Chassez le naturiste, il revient au bungalow.  - Page 7 1365124802
ça t'intéresse? ︷ Chassez le naturiste, il revient au bungalow.  - Page 7 3997999705

totalement.  ︷ Chassez le naturiste, il revient au bungalow.  - Page 7 2511619667 Est-ce que tu peux me parler un peu de ta Emma, s'il te plait ? (:

S. Mayra Yuri-Karaskova a écrit:en tout cas jsuis heureuse pour toi que t'aimes le forum comme ça quoi ︷ Chassez le naturiste, il revient au bungalow.  - Page 7 4205929361 dès que j'ai un sujet terminé avec Elios (normalement bientôt ︷ Chassez le naturiste, il revient au bungalow.  - Page 7 1616978029 ) on se fera un susu avec Hermès ︷ Chassez le naturiste, il revient au bungalow.  - Page 7 3850463188
oui du positif ︷ Chassez le naturiste, il revient au bungalow.  - Page 7 2109348208 Mayra voudrait conserver à fond ce gars comme il est, genre trop gentil et tout et elle voudrait tout faire pour le caser avec une fille bien ︷ Chassez le naturiste, il revient au bungalow.  - Page 7 3997999705 en gros des amis plutôt proches qui se protègent mutuellement, quelque chose comme ça!

je le suis aussi, c'est tellement rare que j'ai des coups de coeur donc voilà  ︷ Chassez le naturiste, il revient au bungalow.  - Page 7 1001568715 et ça marche pour Hermès. (:
j'aime beaucoup, je suis totalement partante. (a)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
alors on fait comme ça Vic ︷ Chassez le naturiste, il revient au bungalow.  - Page 7 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
oui (: je t'ajoute bientôt.
(Invité)
Ottis Heimann

Description (1) :

Ottis , il a le syndrome de peter pan. il veut pas grandir, il est bien dans son confort enfantin, gamin dans l'âme, tête à claques à l'humour de con. c'est simple, soit on le supporte, soit on le supporte pas. et même si t'arrives à le supporter, y'a forcément des moments ou tu veux l'étrangler. mais c'est un bon vivant, l'italien, une pile électrique, électron libre que tu peux pas attraper à mains nues. ambitieux, il a confiance en lui et s'il pense aller loin dans la vie, il va tout donner pour y arriver. n'a jamais connu l'amour, s'est toujours contenté de lui-même et c'est peut-être mieux comme ça. fêtard, un peu trop accro à la coco, mais c'est qu'un détail. sociable, toujours opé pour faire de nouvelles rencontres et il a tendance à mettre les gens à l'aise dès les premiers instants... ou pas.
populaire ⬖ amical ⬖ blagueur ⬖ studieux ⬖ fêtard ⬖ loyal ⬖ capricieux ⬖ zen ⬖ sensible

Description (2) :

Description (3) : Katalia Borgia : petite amie (29.06.20) ⬖ Magdalena Heimann : soeur ⬖ Rosa Gimenez : cousine ⬖ Lexie Coleman : amie ⬖ Harlem Wayne : ami

Préférences de jeu
veritas
Ottis Heimann
est en ligne
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t114720-ottis-heimann-aron-piperRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155331-ottis-gustin-easton-loyd-quito-repertoire-rpsFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155389-ottis-gustin-easton-loyd-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155368-meetsachussets-hottis#6932223
Emma c'est la nana du genre rebelle, grossière, je m'en fous de tout, qui mène sa vie comme bon lui semble, elle adore faire la fête, être avec ses amis et elle s'en fout un peu de ses études hum hum. Elle adore faire de nouvelles expériences, elle vit au jour le jour sans penser au lendemain, c'est une fille assez sympa qui déconne beaucoup mais faut pas trop la chercher non plus.

︷ Chassez le naturiste, il revient au bungalow.  - Page 7 1365124802
(Ottis Heimann)

✧. ❛ love on top. i know nothing's perfect but it's worth it after fighting through my tears and finally you put me first. it's you.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ils se ressemblent pas mal : Alexei essaie de ne rien planifier dans sa vie, pour vivre sans trop réfléchir. Il veut s'amuser, en particulier durant cette période de sa vie vu qu'il sait qu'il sera en âge de se marier et tout que trop rapidement à ses yeux. Sauf qu'il se sent prit entre deux feux à cause de sa famille et leurs préjugés. Je sais pas s'il arriverait à se confier sur son ressentit vis-à-vis de la guerre Eliot/Mather et tout ce qui se rapporte à ça, mais je pense qu'il pourrait se sentir proche d'Emma, tout en la considérant un peu comme un pilier, quelqu'un qui arrive à mener une vie qu'il a l'impression de devoir cacher pour pas décevoir tout le monde. Je pense qu'en ce sens il la trouverait courageuse et du coup je partirais peut-être sur un lien confidents donc et modèle aussi, du côté d'Alexei. (:
(Invité)
Ottis Heimann

Description (1) :

Description (2) :

Préférences de jeu
veritas
Ottis Heimann
est en ligne
J'aime bien ton explication ︷ Chassez le naturiste, il revient au bungalow.  - Page 7 3850463188
Ne t'inquiètes pas, avec Emma il va pouvoir vivre à fond comme il veut sans se soucier de ses problèmes familiaux!
(Ottis Heimann)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)