Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility︷ Chassez le naturiste, il revient au bungalow. - Page 5
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

︷ Chassez le naturiste, il revient au bungalow.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bien sûr que tu peux (: qu'est-ce qui te plairait ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jsais pas trop, il est 3h du mat , mais j'ai un lien d'amie proche / meilleure amie avec Davina, peut etre on peut se baser sur ça?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ah, je comprend. x)
oui, totalement, on peut s'en servir de base. Du coup, une rencontre via l'intermédiaire de Davina j'imagine (: Dixie et elle se connaissent depuis combien de temps ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alexei Romanov a écrit::hum: 
alors, parlons lien.  ︷ Chassez le naturiste, il revient au bungalow.  - Page 5 3850463188 Tu as déjà les grandes lignes, en dehors d'ami d'enfance, ou faut qu'on trouve ça à deux ? (:

Alors, avec l'ancien Alexei, on était partit sur le lien suivant : (j'te copie-colle la réponse de l'ancien Alexei qui résume le lien)
Spoiler:

Bref, en gros ils sont amis depuis l'enfance, et ils se ressemblent beaucoup dans le fait qu'ils ne sont pas tout à fait ce qu'ils devraient être. Les soirées pompeuses ennuient Maxym, elle est comme Alexei, tout sauf matérialiste etc.
Leur chemin auraient pu se séparer lors de l'adolescence, Maxym acceptant peu à peu d'être ce que ses parents attendent d'elle (ils la "prostitue" pour attirer des clients, se servent d'elle, elle ne se soumet à leurs directives que pour pouvoir un jour prendre la tête du cabinet), et cette différence de chemin se démontre parfaitement dans leur choix de confrérie, mather pour l'un, eliot pour l'autre.

A savoir aussi que mon lien avec Skylar est négatif, Skylar ayant percé à jour Maxym (Max fait semblant de partager les valeurs des Eliots pour qu'on la laisse tranquille, mais en dehors elle fréquente pas mal de mathers et se moque complètement de bien se comporter).

Voilà où on en est  ︷ Chassez le naturiste, il revient au bungalow.  - Page 5 1881463262 On peut très bien partir sur autre chose si tu le souhaites, ou étoffer tout ça  ︷ Chassez le naturiste, il revient au bungalow.  - Page 5 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ça me plait  ︷ Chassez le naturiste, il revient au bungalow.  - Page 5 2511619667 lui ne va pas comprendre l'attitude de sa soeur (mais ça fait un moment qu'il a renoncer à l'idée de partager les opinions de Skylar), enfin, il serait d'avis qu'elle foute la paix à Maxim et se préoccupe de ce qui la regarde, il trouve que toute cette guerre des confréries est trop prise au sérieux et même s'il s'y retrouve intégré malgré lui, dans le fond, il ne se considère ni vraiment vert, ni une autre couleur.  ︷ Chassez le naturiste, il revient au bungalow.  - Page 5 1508216586
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Euhm Davina et Dix ne se connaissent pas depuis nécessairement tres longtemps, puisqu'elle n'est pas amie avec Romane depuis si longtemps que ça (et elle a rencontré Davina par l'intermédiaire de Romane, qui est son meilleur ami). Davina est une autre meilleure amie à Dix, elle lui porte une confiance inouïe, et c'est Davina qui l'accompagne à ses consultations ou opérations à l'hôpital pour sa cécité... J'cherche pour une idée de lien là ︷ Chassez le naturiste, il revient au bungalow.  - Page 5 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
idem  ︷ Chassez le naturiste, il revient au bungalow.  - Page 5 1616978029 si elle s'entend avec Davina, je vois pas trop de raison pour que ça coince avec Alexei. Alex s'entend plutôt bien avec sa soeur, c'est un peu son modèle, même s'il le dit pas à voix haute. Du coup même si c'est peut-être un peu bateau, je serais parti sur une amitié un peu superficielle dans le genre ou ils vont pas aller se raconter leur vie, mais Alexei sait qu'il peut compter sur elle, notamment quand ça touche à la confrérie, vu qu'elle est habituée ?... Je réfléchis encore, car ça casse pas franchement trois pattes à un canard.  :rvmp: 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
MATHER ︷ Chassez le naturiste, il revient au bungalow.  - Page 5 4205929361
I want ︷ Chassez le naturiste, il revient au bungalow.  - Page 5 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
avec plaisir  ︷ Chassez le naturiste, il revient au bungalow.  - Page 5 3850463188 est-ce que tu as une idée ou on cherche ensemble ? (:
(sachant que je viens de voir le lien que tu as avec Skylar et je pense que ça va jouer  ︷ Chassez le naturiste, il revient au bungalow.  - Page 5 387742012 )
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ah ouais mais non, j'avais pas vu ton nom de famille. bordel c'est pas possible, pas un romanov chez les mathers, ils sont partouut aaaaaah  ︷ Chassez le naturiste, il revient au bungalow.  - Page 5 1860159893 ︷ Chassez le naturiste, il revient au bungalow.  - Page 5 3438063878 
︷ Chassez le naturiste, il revient au bungalow.  - Page 5 1881463262 du coup, je pense qu'on va devoir partir sur du négatif :sifle:
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)