Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(+ Konrad) Oh malheur ! - Page 5

(+ Konrad) Oh malheur !

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Laisser aller mon envie. Terrible tentation surtout lorsque je sentis les lèvres de Konrad effleurer les miennes. C’était bon, cela avait un goût de fruit défendu si bien que je ne résistais pas à la gourmandise de les embrasser, penchant légèrement ma tête pour mieux accéder à cette douceur dangereuse. C’était la première fois que je me laissais aller de cette manière et ce n’était pas désagréable bien au contraire. Le baiser n’était pas timide pour autant, il était plutôt celui que partagent deux personnes savourant l’instant sans chercher plus loin. Un baiser d’un démon à un ange, un mélange de luxure et d’innocence. Curieux mélange, curieux tandem. Le moment prit fin et je me reculais légèrement, passant le bout de ma langue sur mes lèvres légèrement rougies. « Les envies ont du bon »

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

† Oh malheur ! †

konaila Il fallait qu'elle se laisse aller, qu'elle cède à cette tentation et je forçais la chose en portant mes lèvres aux siennes. Un baiser basique mais que je savourais jusqu'à la dernière seconde, un baiser partagé entre un démon et un ange, une vil tentation, mais une vil tentation qui a du bon et qui semble lui avoir convenu lorsqu'elle quitte mes lèvres. Je suis d'accord. je restais à ces quelques centimètres qui nous séparaient Tu dis quoi si je te propose de venir chez moi pour me dessiner nu ? une autre tentation, tout aussi vil, à elle de voir, ce n'est quand même pas le pacte avec le diable, quoique.

Code by Cookies., don't give it without permission.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Ce baiser avait eu un goût bien trop savoureux pour être honnête mais je n'arrivais pas à raisonner convenablement, trop prise par ce démon qui se cachait sous des allures de muse irrésistible. Konrad m'invita alors chez lui pour poser pour moi. La tentation était forte car elle titillait à la fois l'artiste et la femme et j'ignorais si le premier saurait être plus fort que la seconde. "D'accord... Je te suis !" décidais-je. On n’arrêtait pas de me dire qu'il fallait que j'arrête de raser les murs alors pourquoi pas?! Je ne suivais pas un inconnu ni même un serial killer mais simplement Konrad.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

† Oh malheur ! †

konaila L'embrasser avait fait ressortir en moi une attirance naissante pour elle, elle l'ange incarnée, elle la tentation suprême, cette fille qui suit les règles, cette fille qui semble si assidue, si sage, et je me sens attiré par elle, comme un putain d'aimant. Je lui propose de venir chez moi, poser nu comme elle le voulait pour elle et je souriais l'entendant accepter. Parfait. je finissais ma bière puis une fois qu'elle eu finit son verre je souriais sortant un billet de mon porte-feuille puis après l'avoir ranger dans ma veste, je prenais sa main pour qu'elle me suive, qu'on quittent ce bar et qu'on se rendent chez moi.

Code by Cookies., don't give it without permission.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

La proposition était trop tentante pour être refusée que ce soit par la femme ou l’artiste en moi. La première avait envie de découvrir un peu plus de cet homme et la seconde, de le peindre. Je ne voyais donc aucun mal à le suivre, me hâtant de finir mon verre pour mieux lier ma main à la sienne et sortir de cet établissement où nous n’aurions guère passé de temps. « Il faut juste que je prenne mon matériel mais je n’habite pas loin d’ici, ça ne sera qu’un petit détour enfin… je sais pas trop où tu vis » fronçais-je les sourcils car je ne voulais pas non plus le déranger de trop.

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)