Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(+ Konrad) Oh malheur ! - Page 4
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

(+ Konrad) Oh malheur !

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Il aurait été tellement aisé que Konrad se dévoile à moi et non que je ne doive le deviner. J’avais beau jouer les fières à bras, il n’empêche que je n’étais pas très douée pour dévoiler mes compatriotes surtout en ce qui concernait les hommes. « Tu aimes séduire ton monde non ? » tentais-je le coup en penchant la tête sur le côté, mordillant ma lèvre inférieure, signe d’intense réflexion. « Tu n’aimes pas qu’on te tienne tête du moins si ce n’est pas un jeu… un peu comme dans la séduction ? » ajoutais-je en fronçant les sourcils. Il valait mieux que je me taise peut-être avant de dire des bêtises plus grosses que moi.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

† Oh malheur ! †

konaila J'allais trouver ça intéressant, elle allait essayé de deviner comment j'étais et pour le moment, d'après ce que j'entendais elle semblait sur la bonne voie, vraiment. J'avoue, j'aime séduire. je la regardais avec le sourire alors qu'elle se concentrait en fronçant les sourcils, c'était craquant oui je devais l'avouer mais je restais à l'écoute de ses lèvres pour la suite, elle marquait encore des points Et bien, t'es sur la bonne voie, je déteste pour être franc qu'on me tiennent tête, même si parfois de la résistance semble amusant. je buvais une nouvelle gorgée de ma bière Tu veux un exemple ? J'adore ta façon de te concentré et de réfléchir, tu te mords la lèvre inférieur et tes sourcils se froncent, c'est vraiment mignon. je gardais ce sourire charmeur, j'étais pas irrésistible au charme naturelle et sensible qu'elle dégageait non.

Code by Cookies., don't give it without permission.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Deviner Konrad était aussi amusant que déstabilisant mais je me pris au jeu, essayant réellement de le sonder même s’il n’était pas aisé de bien cerner le personnage. Il y avait quelque chose de mystérieux, d’insaisissable en lui qui m’intriguait autant qu’il m’attirait. Oui, la frontière entre la muse et son dessinateur était mince. Je fus contente qu’il me dise que j’étais sur la bonne voie avant de rougir simplement à ses mots. Je n’avais pas pour habitude qu’un homme me parle ainsi mais je ne trouvais pas cela désagréable. « Arrête… c’est gênant » lui souriais-je tandis qu’à nouveau, je me mordillais la lèvre en plissant mes yeux rieurs. « Pourquoi j’ai autant envie de te connaitre, tu es si… déstabilisant. Je suis certaine que tu dois faire un sacré effet à beaucoup de filles n’est-ce pas ? C’est pour ça que tu étais étonné que je ne te connaisse pas tout à l’heure »

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

† Oh malheur ! †

konaila Elle se débrouillait pas mal pour me deviner, et elle avait bien cerner quel genre de mec j'étais et je jouais de ça pour la séduire. Elle rougissait, elle trouvait ça gênant et je souriais Je sais. elle poursuivait pour me dire qu'elle me trouvait déstabilisant et qu'ele comprenait pourquoi je fus surpris qu'elle ne me connaisse pas, du nom de nom. C'est vrai j'ai été surpris mais t'en fais pas. Tu me trouve si déstabilisant que ça Mikha ? Je fais quoi de mal ? je m'amusais avec cet effet que j'avais sur elle, histoire de rendre la situation amusante.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« Tu ne fais rien de mal ! » m’exclamais-je en secouant la tête de droite à gauche avec un sourire malicieux. « Et oui, je te trouve déstabilisant mais dans le bon sens. J’ai envie d’apprendre à te connaitre mais il y a comme une aura de danger autour de toi. Pas dans le sens où tu es un psychopathe mais plutôt dans celui qu’encoure une femme à trop s’approcher d’un séducteur » murmurais-je en me penchant vers lui comme si je voulais être entendu que de lui seul. Je bus quelques gorgées de ma boisson, me passant le bout de la langue sur mes lèvres tout en conservant mon regard dans le siens. L’innocence contre la perversion, le calme et la tempête, nous étions deux opposés réunis à la même table.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

† Oh malheur ! †

konaila Tant mieux alors. lui dis-je lui souriant sans quitter son regard innocent alors qu'elle enchainait en me disant qu'elle ressentait du danger avec moi, celui de céder au séducteur, ça me faisait rigoler Je dois dire que toi aussi il y a du danger Mikha. Le danger de la fille craquante tellement innocente et tellement attirante. elle s'était rapprochée et j'avais fais de même, nos visages à quelques centimètres l'un de lautre, Tellement de tentation, l'ange et le démon à la même table, c'est mal.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« Moi ? Du danger ? » murmurais-je sur un ton incrédule tandis que je sentais la distance entre nous se réduire comme peau de chagrin. C’est fou comme la situation semblait déraper. Je savais que je me brûlerai les ailes à le côtoyer mais nous ne faisions rien de mal, nous discutions, nous apprenions à nous connaître. Pour la première fois, je me sentais d’humeur joueuse, je désirais me laisser aller quitte à faire une bêtise plus grosse que moi, même si je savais que ce flirt n’irait pas plus loin ou du moins pas suffisamment loin. « Je te fais peur alors ? » lui demandais-je avec une petite moue mutine.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

† Oh malheur ! †

konaila Toi, du danger. lui répétais-je avec un sourire aux lèvres alors que nos visages s'étaient rapprochés à seulement quelques centimètres l'un de l'autre, c'était terriblement mauvais, elle était l'ange, j'étais le démon toute cette tentation "tait malsaine mais nous étions joueurs. J'ai juste peur de te céder. céder à son innocence, sentant une attirance se maintenir entre nous, je n'en savais encore rien mais je le sentais, je ne quittais pas son regard Et moi je te fais peur ? demandais-je ce petit sourire malsain aux lèvres et surtout joueur.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Un adage dit que les opposés s’attiraient, je crois que nous étions le plus bel exemple : l’ange et le démon, la belle et la bête (enfin plutôt le séducteur), je crois que les qualificatifs ne manquaient pas pour nous définir mais cette conversation commençaient à être un brin plus taquine, plus profonde qu’un simple échange banal. Je me noyais littéralement dans son regard, attirée comme un aimant, comme un papillon par une lumière vive. « Un peu oui… J’ai envie de t’embrasser… Ce n’est pas bien mais j’en ai envie » osais-je lui dire non sans rougir légèrement. Oui, juste un baiser pour voir ce que cela faisait de l’embrasser, un baiser ça n’engageait absolument à rien et puis ses lèvres étaient si proches.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

† Oh malheur ! †

konaila  L'ange et le démon, les opposés parfaits, ici même à cette table, nous en somme l'exemple le plus concret. Nos visages s'étaient rapprochés vraiment trop près l'un de l'autre, seulement quelques centimètres, alors que je plongeais mon regard dans le sien, déstabilisé par autant d'opposition si attirante. Laisse aller ton envie alors.. lui disais-je me rapprochant un peu plus pour venir coller mes lèvres aux siennes et attendre d'elle qu'elle se laisse aller à la tentation, pour ma part, ses lèvres avaient un goût exquis.

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)