Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(+ Konrad) Oh malheur ! - Page 2

(+ Konrad) Oh malheur !

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Konrad m’intriguait, il semblait se jouer de mon ignorance mais pas méchamment comme si la blague m’échappait mais lorsqu’il m’annonça que je pouvais continuer à dessiner –ou plutôt me l’ordonna, j’affichais un air de gamine devant un cadeau de Noël. J’étais tellement contente que je lui sautais au cou pour déposer un baiser sur sa joue. « Merci !! Cela m’aurait embêté de ne plus pouvoir te dessiner ! » lui avouais-je avant de me détacher de lui en rougissant faiblement. Le pauvre, je ne venais ni plus ni moins que de l’agresser mais ce n’était presque pas ma faute, j’étais très tactile comme personne surtout lorsque j’étais contente et puis, il y avait pire comme agression non ?! Je le suivais donc docilement vers le Hobo, bar qui me rappelait des souvenirs avec un autre Mather, à croire que je ne fréquentais que les personnes de cette confrérie ces derniers temps. « Oui, enfin pas officiellement, je suis encore bizut pour le moment… Comment as-tu deviné ? » lui demandais-je avec curiosité tandis que je marchais à ses côtés.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

† Oh malheur ! †

konaila Je ne m'amusais pas avec elle, j'avais juste été surpris tout simplement et c'est vrai que quelque part, avoir qu'elle trouve l'inspiration avec moi, c'est flatteur et je ne vais pas obliger à arrêter, au contraire. Ouais, j'imagine bien. j'avais un faible sourire alors qu'on commençaient à quitter le campus pour se rendre au Hobo, et sur le chemin elle me faisait savoir que j'étais mather, du moins elle me disait que c'était seulement ça qu'elle savait sur moi, je gardais mon petit sourire pour lui dire qu'elle était jaune, elle confirmait me demandant tout de même comment je l'avais su J'ai pas deviné, j'ai fis ça complètement au hasard et faut croire que le hasard fait bien les choses. j'étais pas devin, et perso j'aurais cru qu'elle était une violette.

Code by Cookies., don't give it without permission.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je ne connaissais pas la réputation de cet homme avec qui je marchais en direction du bar Hobo mais sûrement aurais-je pris mes jambes à mon coup dans le cas contraire. Je n’étais pas friande de coureur de jupons car c’est fou comme j’avais tendance à rendre inoffensif le moindre de ces spécimens songeais-je non sans une certaine dose de fatalité. Mes amies se faisaient toujours prendre à leur piège mais il semblerait que les oies blanches ne faisaient pas recettes. D’une part, cela ne me gênait pas car je n’étais pas du genre à me jeter dans les bras d’un homme mais de l’autre, c’était assez frustrant. Y avait-il un problème chez moi ?! Etais-je repoussante ?! « Eh bien tu devrais jouer au loto, tu aurais peut-être tes chances » déclarais-je non sans amusement tandis que je ne pouvais pas m’empêcher de le regarder. « Tu es beau… Je veux dire, artistiquement… Tu es un très beau modèle » bafouillais-je en rougissant avant de remettre une mèche de cheveux derrière mon oreille. « Tu crois que cela te dérangerait de poser réellement pour moi ? Je veux dire, je t’ai toujours dessiné plus ou moins de mémoire »

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

† Oh malheur ! †

konaila Nous marchions en direction du Lord Hobo où on brisaient le silence en discutant sur le trajet. Comme supposer la maison à laquelle elle appartenait et visiblement j'avais vu juste, le hasard, pour moi elle était Lowell, visiblement j'avais eu tord. Surement ouais. je rigolais, je devais jouer au loto, j'ai mes chances si le hasard porte ses chances avec moi et je sentais son regard peser sur moi et l'entendre dire que j'étais beau, je souriais, la sentant gênée d'avoir sorti de telles paroles Merci. lui sortais-je, je voyais très bien qu'elle était sensible, fragile et très expressive, elle rougissait légèrement après m'avoir complimenter sur mon physique. Puis elle voulait que je sois son modèle, c'est vrai qu'elle m'a toujours dessiner de mémoire, alors en m'ayant dans son champ de vision, ça pourrait rendre encore plus bien. Écoute pourquoi pas, mais j'y gagne quoi ? lui demandais-je sans arrière penser, je voulais juste savoir, simple curiosité.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je n’avais jamais été très expansive comme jeune femme. Il est vrai que j’étais très tactile avec mes proches ou avec les personnes avec qui je me sentais en confiance mais de là à complimenter un parfait inconnu, il y avait de la marge alors oui, je rougissais, bafouillais légèrement mais c’était parce que je ne me sentais pas à l’aise. Je n’avais rien contre lui mais durant plus d’une année, je l’avais pris comme modèle, faisant de lui ma muse mais également le visage de mon mannequin virtuel car j’essayais pour le moment vainement de dessiner des créations masculines. Je m’étais contentée de faire à présent de la mode exclusivement féminine pour mieux me diversifier avec Torrey en mode enfant alors pourquoi diable n’arrivais-je pas à trouver l’inspiration pour les hommes. Peut-être parce que dans le fond, je ne les connaissais pas vraiment. « Ce que tu y gagnes… euh ma gratitude éternelle ? Je ne sais pas… Qu’est-ce que tu voudrais en échange ? » lui demandais-je, l’air sincèrement intéressée. Depuis le temps que je voulais qu’il pose pour moi, je voulais bien connaitre son prix.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

† Oh malheur ! †

konaila Ça me faisait sourire qu'elle rougisse, ouais, elle avait sorti de ses lèvres que j'étais particulièrement surtout pour poser en modèle, je pouvais pas dire qu'elle arrête, j'ai toujours aimé qu'on flatte mon égo, par moi-même ou par les autres donc ça me faisait sourire oui mais elle rougissait, gênée, je savais maintenant qu'elle faisait pas grande gueule face à la gente masculine, c'était le genre de filles sensible, qui n'aime pas la complication et j'en passe, le genre de fille fragile en somme. Elle voulait que je sois son modèle, elle m'a toujours dessinée de tête alors qu'elle m'est vraiment devant elle quand elle dessin,e ça serait un rêve devenu réalité à la voir sourire comme elle le faisait voyant que j'acceptais mais je lui demandais quand même ce que j'y gagnais, on a jamais rien sans rien. J'en sais rien, ce que tu veux m'offrir. je souriais faiblement alors que j'avais maintenant le bar en vue et lui ouvrais la porte une fois devant pour qu'elle entre, je faisais de même puis m'installais avec elle à une des tables libres du Hobo.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je ne sais pas ce que je pouvais bien lui offrir, je n’avais pas vraiment de fortune personnelle, mes poches étaient largement trouées. Après, je pouvais toujours lui cuisiner un repas mais je doutais qu’un homme comme lui se satisfasse de ce genre de choses. Je soupirais, me mordillant la lèvre tout en réfléchissant à une idée. « Il faut que tu m’aides un peu, je ne connais même pas tes goûts ni même ton prix. Je ne suis pas certaine que tu apprécierais que je te sois redevable avec une bonne tarte aux pommes ou une mousse au chocolat » plaisantais-je  tandis que j’entrais dans le bar. Nous nous installions à une table avant de commander. Comme à mon habitude, j’optais pour un Monaco. « Alors, qu’est-ce qu’un homme comme toi pourrait bien vouloir réclamer pour accepter de poser pour moi ?! » lui demandais-je avec un petit air malicieux, curieuse de connaitre son prix.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

† Oh malheur ! †

konaila Pour tout dire je la taquinais, je n'avais pas vraiment de prix à réclamer pour poser pour elle mais je voulais m'amuser, elle paraissait légèrement naïve, je ne faisais que profiter et la faire marcher tout simplement. J'en sais trop rien. Une voiture de sport peut-être ? je lâchais un petit rire avant de reprendre Je déconne, j'te laisse trouver. lui dis-je continuant dans la taquinerie puis on arrivaient au bar où j'entrais après lui avoir ouvert là porte, on s'installaient à une table, elle prenait un monaco et moi une bière. J'te taquine, j'attends pas vraiment de prix. je souriais, même si j'avais remarqué son petit air malicieux.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je le regardais avec des yeux ronds quand il me signifia que je pouvais toujours lui acheter une voiture de course. « Deux solutions s’offrent à moi » rigolais-je doucement avant de reprendre »Première solution qui s’offre à moi, je braque une banque ou… je t’achète une voiture de sport modèle réduit pour que tu fasses vroum vroum tout seul comme un grand ». Mon regard pétillait de malice tandis que je lui livrais ma petite bêtise sur un plateau d’argent. Konrad termina tout de même pas m’avouer qu’il n’attendait pas vraiment de prix et j’eu tôt fait de lui sourire en penchant la tête sur le côté. « Bien, tu ne verras pas à d’inconvénient à poser nu pour moi alors » m’exclamais-je en buvant une gorgée de mon Monaco « Je te taquine aussi ! »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

† Oh malheur ! †

konaila Je voyais qu'elle était rentrée dans le panneau, je ne faisais que la taquiner en lui disant que je voulais une voiture de sport, et ça avait l'air de marcher, du moins elle jouait le jeu T'as de l'idée dans la tête, et t'arrive à suivre mes conneries, respect. un petit rire de lâcher et c'était à son tour de me taquiner quoique cette idée de poser nu pour elle ne me gênait pas du tout, je n'avais pas honte de mon corps, je pouvais poser nu sans gêne devant elle. Me taquiner ou pas, ça me gênerai pas si ça t'intéresse. à voir si ça l'intéresse et si elle peut y trouver une plus grande inspiration que celle qu'elle a déjà juste avec ma gueule sur ces dessins.

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)