Invité
est en ligne
Invité
Konrad m’intriguait, il semblait se jouer de mon ignorance mais pas méchamment comme si la blague m’échappait mais lorsqu’il m’annonça que je pouvais continuer à dessiner –ou plutôt me l’ordonna, j’affichais un air de gamine devant un cadeau de Noël. J’étais tellement contente que je lui sautais au cou pour déposer un baiser sur sa joue. « Merci !! Cela m’aurait embêté de ne plus pouvoir te dessiner ! » lui avouais-je avant de me détacher de lui en rougissant faiblement. Le pauvre, je ne venais ni plus ni moins que de l’agresser mais ce n’était presque pas ma faute, j’étais très tactile comme personne surtout lorsque j’étais contente et puis, il y avait pire comme agression non ?! Je le suivais donc docilement vers le Hobo, bar qui me rappelait des souvenirs avec un autre Mather, à croire que je ne fréquentais que les personnes de cette confrérie ces derniers temps. « Oui, enfin pas officiellement, je suis encore bizut pour le moment… Comment as-tu deviné ? » lui demandais-je avec curiosité tandis que je marchais à ses côtés.
(Invité)