Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(+ Konrad) Oh malheur !

(+ Konrad) Oh malheur !

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je venais de terminer mon dernier cours de la journée, il était à peu près cinq heures de l’après-midi et il me tardait de me vautrer dans mon lit tant la journée avait été rude bien qu’entrecoupée de dessins, rêveries et autres choseries du genre. Je ne pensais pas que j’aurais autant aimé les études universitaires mais la réalité était bien là sous mes yeux. Je m’y plaisais ! Par ailleurs, je m’étais découvert une ambition sans faille et désormais, je me sentais presque investie d’une mission celle d’être la meilleure que ce soit en styliste mais aussi au sein de ma petite entreprise de traiteur. A peine vingt et un an que je me lançais dans la vie active et cela dans le plus grand secret de ma grand-mère. Elle n’aurait pas compris et m’aurait de suite dit que je devais cesser de croire à mes rêveries pour mieux rester à ma place à savoir une employée de maison à qui l’on avait offert ses études universitaires. Un simple cadeau. Et bien non, pour moi, il s’agissait d’une bénédiction, d’un tremplin vers un avenir meilleur, plus ensoleillé. « Oh pardon ! » marmonnais-je d’un coup en butant dans un corps masculin bien charpenté car je terminais sur les fesses. Pourquoi je courrais aussi dans les couloirs ?! « Je suis désolée, je ne regardais pas où j’allais... » continuais-je de baragouiner en ramassant tous mes croquis et pas seulement ceux de mes créations mais aussi toutes les esquisses de… l’homme se trouvant en face de moi ! « OH NON REGARDEZ PAS ! » m’écriais-je aussitôt mais il était trop tard.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

† Oh malheur ! †

konaila Il était cinq heures, je venais de sortir de ma dernière heure de cours, j'en avais un peu plein la tête, histoire sur la civilisation des arts c'est pas ce que je préfère mais c'est au programme et je suis en dernière année alors c'est sur que le niveau de ma première année est loin derrière moi, très loin. Je quitte la salle de cours pour me rendre sur le Yard et souffler un bon coup et au même moment une fille me rentrait dedans, je bougeais de quelques centimètres mais elle, elle était par terre, je jetais un œil vers elle et allant voulant l'aider à se relever, prêt à lui tendre ma main, elle avait des croquis un peu partout et je reconnaissais le visage dessus, c'était le mien, et il n'y en avais pas qu'un je venais en prendre un et elle ne voulait pas que je regarde Depuis quand tu dessine sur ma gueule ? lui demandais-je plus que surpris qu'énervé, c'est vrai c'est la première fille que je rencontre et qui possède des tonnes de croquis représentant mon visage, quelque part je me sens complimenter mais ça me surprend, voilà tout.

Code by Cookies., don't give it without permission.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Dessiner était une de mes passions que ce soit pour confectionner des modèles de tenue ou simplement pour croquer le monde m’entourant. Dernièrement, je m’étais pris de passion pour un modèle masculin. Je ne connaissais pas son nom et encore moins du reste de sa vie mais je le trouvais beau. Si beau que j’en avais fait ma muse, ma source d’inspiration. Je crois que je l’avais croqué sous tous les angles et dans toutes les postures. Je ne comprenais pas l’engouement que j’avais pour cette personne mais j’aimais la dessiner, cela me détendait. Et de la décontraction, c’était justement ce qui me manquait à l’heure actuelle alors que je me remettais péniblement sur mes pieds pour mieux m’apercevoir que l’objet de mes pensées se trouvait pile devant moi et qu’en prime, il tenait à la main un de mes croquis. Je devais certainement être blanche comme un cachet d’aspirine sous le stress. Et s’il le prenait mal ? Et s’il pensait avoir à faire à une désaxée complétement bonne à enfermer, une harceleuse sur le retour ?! « C’est pas ce que tu crois ! » protestais-je mollement en baissant la tête, intimidée d’être en sa présence. « Je.. ça va faire un peu plus d’un an… S’il te plait, ne te mets pas en colère contre moi » le suppliais-je tandis que mes yeux s’humidifiaient dangereusement sous le stress. Le pauvre, il allait s’apercevoir bien vite que j’étais une gaffeuse émotive.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

† Oh malheur ! †

konaila J'étais crevé, cette dernière heure de cours m'a vraiment achevé et il fallait qu'une gamine me bouscule et se ramasse par terre, évidemment. J'allais quand même l'aider à se relever, j'suis populairement connu ici pour être le connard de service mais bon, elle m'a l'air mignonne autant sourire et l'aider à se relever en lui tendant la main mais en jetant un œil dans sa direction, j'ai remarqué des croquis à elle éparpillés un peu partout autour d'elle et pire, c'était ma tête dessus et pas que sur le croquis que j'avais dans les mains, surpris. C'est pas ce que je devais croire, je devais croire quoi alors ? J'dois croire quoi alors ? je la connaissais même pas cette fille et elle avait ma tête partout sur ces dessins et d'après ce que j'entendais sortir de ses lèvres, ça fait plus d'un an qu'elle s'amuse à ce petit jeu, et je ne dois pas m’énerver ? Tu te fou de moi là ? Plis d'un an que tu t'amuses à dessiner ma gueule sur des feuilles ? elle avait les larmes aux yeux, je levais les yeux au ciel soufflant un coup Chiale pas et redresse toi, t'es plus au collège là. je voulais des explications d'une fille qui assumait ses actes pas qui pleurnichait trop émotive et peureuse.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Il le prenait mal, j’aurais dû m’en douter. Il n’y avait pas grand monde qui pouvait comprendre le besoin de croquer tout ce qui m’entourait, de me repaitre de la beauté extérieure à défaut de voir celle intérieure. Je ne connaissais pas ce garçon mais une chose était certaine, nous n’allions pas devenir amis. Je craignais même qu’il m’en colle une vu qu’il semblait s’énerver de plus en plus contre moi. « J’ai pas commis un crime horrible non plus ! » protestais-je vivement en essuyant les larmes qui coulaient sur mes joues. Je n’aimais pas les conflits mais même si j’étais une jeune femme douce et timide, je n’en avais pas moins un petit caractère et cet homme risquait de le découvrir s’il me poussait à bout. Pour l’heure, je me sentais bien trop en faute pour sortir les griffes. « J’aurais pu te dessiner avec des cornes du diable et je ne l’ai pas fait. Je me suis juste servi de toi comme modèle, je ne vois pas où est le mal ! » ajoutais-je en me relevant, attrapant le croquis qu’il avait dans les mains pour mieux qu’il rejoigne les autres que je serrais comme une forcenée contre ma poitrine. « Quand je disais que ce n’était pas ce que tu croyais, je voulais dire par là que je ne suis pas une psychopathe, que je n’ai pas un autel à ton image dans ma chambre universitaire. Je te dessine c’est tout et si je te trouvais beau et bien je viens de changer d’avis ! » lui dis-je en toute innocence révoltée d’être ainsi bousculée.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

† Oh malheur ! †

konaila Oui je le prenais mal, surtout lorsqu'elle m'avoue que ça fait plus d'un an qu'elle dessine ma tête sur ces feuilles de dessins, au début j'étais surpris mais là il y avait de quoi foutre en rogne. J'ai jamais dis ça. non c'était pas un crime et c'est vrai que je m'étais emporté pour rien, elle se relevait enfin me montrant une autre facette de son caractère, sur la défensive, elle ne se laissait pas marcher sur les pieds et ça me plaisait assez Okey c'est vrai. j'arrêtais de pousser de la voix, je me calmais alors qu'elle me prenait son dessin des mains pour le coller sur sa poitrine avec tous ceux qu'elle avaient ramasser. Tu viens de changer d'avis ? Et si pour me faire pardonner, je t'offrais un café ? Je serais de nouveau beau à tes yeux ? j'avais un faible sourire, elle était mignonne et j'avais aucun sus-entendus mais autant sympathiser avec celle qui vous dessine depuis plus d'un an parce que vous êtes sa muse non ? J'espérais juste qu'elle allait accepter, c'est juste sur le coup que je l'ai mal pris mais en prenant du recul, finalement c'est pas si mal d'être prit comme un modèle d’œuvre, et j'ai même l'impression qu'elle dessine mieux que moi.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je me sentais mal, coupable alors qu’à mon sens, je n’avais rien commis de désastreux. J’avais très certainement choisi la mauvaise personne comme modèle mais je ne voyais pas vraiment pourquoi, il s’énervait autant après moi. Sans me jeter des fleurs, je dessinais très bien alors je ne sais pas, il aurait très bien pu se sentir honoré ou flatté qu’on puisse le considérer comme un modèle. Non, lui, il me criait dessus comme si j’avais essayé de le violer. Je soupirais intérieurement, essayant d’arrêter de trembler de la tête aux pieds devant lui mais c’était plus facile à dire qu’à faire. Je n’aimais tellement pas m’afficher que la scène qu’il me faisait devant témoin me mettait plus bas que terre. Or, je me connaissais pour savoir que c’était justement dans ces moments-là que mon caractère refaisait surface. « Tu veux m’offrir un café ? » clignais-je des yeux en le regardant avec surprise teintée d’incrédulité. Je m’approchais donc de lui, jusqu’à coller mon visage à quelques centimètres du siens, plongeant mon regard interrogateur dans le siens. « Tu es difficile à suivre ! » boudais-je à moitié avant de me mordiller la lèvre tout en penchant la tête sur le côté. « D’accord… On peut essayer de voir si tu peux redevenir un prince et non une bête à mes yeux… Je suis Mikha et toi ? »

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

† Oh malheur ! †

konaila Je la voyais paniqué pour rien, elle tremblait légèrement, elle allait peut-être chialer mais c'était sa sensibilité qui lui jouait des tours, elle était trop émotive et il a fallait que je hausse le ton pour que je remarque qu'elle pouvait aussi me montrer qu'elle ne se faisait pas marcher sur les pieds. Douce, timide mais déterminé et solide, c'était pas pour me déplaire, loin de là, elle était mignonne en plus et rien en cela de sous-entendus, je voulais juste lui montrer que je m'étais énervé pour rien en lui proposant un café et oui, ça la surprenant vu comment elle se rapprochait de moi. Oui je veux t'offrir un café. je souriais puis je hochais la tête quand elle me disait que j'étais difficile à suivre, je ne lui faisais pas dire. Autant être un prince alors. Moi c'est Konrad mais t'as jamais entendu parler de moi sur le campus, ça me semble bizarre, tout le monde ici c'est qui je suis. lui demandais-je me baissant pour ramasser le reste de ses croquis et les lui remettre.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Décidément, je ne savais pas sur quel pied danser en sa présence. Un coup, il me hurlait à moitié dessus et l’instant d’après, il redevenait aussi doux qu’un agneau bien qu’il me faisait bien plus penser à un loup dans une bergerie. Il se présenta. Il s’appelait donc Konrad. D’ailleurs, il fut étonné que je ne le connaisse pas le moins du monde. J’haussais les épaules avec un sourire adorable. « Je ne fais pas attention aux racontars et puis, je ne suis là que depuis l’année dernière… Pourquoi tu es une vedette ici ? » fronçais-je les sourcils sans me douter une seule seconde que je me trouvais en présence d’un serial séducteur pour ne pas dire quelque chose de plus cru. « Si mes dessins te dérangent, je peux te promettre d’arrêter et de trouver un autre modèle. Je ne veux pas te gêner ou t’énerver à nouveau » lâchais-je avec une petite moue tandis que je le remerciais pour les croquis qu’il venait de ramasser. « On va se boire ce café ? » osais-je timidement lui demander avant de lui sourire plus franchement. L’orage semblait s’être calmé mais je restais sur mes gardes, juste au cas où. Après tout, il pouvait chercher à m’attirer dans un coin paumé et… Et rien en fait, je me faisais encore des films toute seule comme une grande. « Pour revenir à toi, je sais une seule chose : tu es un Mather. C’est la seule chose que je sais car je te dessinais, je n’enquêtais pas sur toi » avouais-je. Autant dire qu’avec moi, il partait avec un casier vierge.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

† Oh malheur ! †

konaila C'était difficile de me suivre, j'en avais bien conscience, et j'avais aussi conscience que pour elle, elle ne savait plus trop sur quel pied dansé, elle avait assisté à un pic de colère et là maintenant elle avait le droit à un pic douceur. On peut dire ça comme ça. une vedette oui, en quelque sorte, j'avais un petit sourire sur les lèvres Continue. c'était un ordre je crois, enfin j'en sais trop rien mais je voulais qu'elle s'arrête. Elle me remerciait d'avoir ramasser ses croquis puis n'était pas contre ce café C'est parti. nous voilà sur le chemin pour quitter le campus et ce rendre au Hobo, un bar tranquille tout prêt d'ici et je l'entends me dire qu'elle ne sait que de moi que je suis un vert Je te crois Mikha, t'en fais pas. J'présume que t'es une Dunster ? j'avais pas vraiment de preuve, juste une intuition.

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)