Invité
est en ligne
Invité
Je voulais jouer, j’en avais soif. En savoir le plus sur elle pour me retrouver en avantage numérique, en savoir le plus possible pour étancher ma curiositié. Elle n’était pas prête à déclarer sa défaite, ça se sentait, partout sur son visage durcis d’endurance et ces réponses toujours trop courtes à mon goût. J’insistais, bon joueur, je lui demandais de m’énumérer quelques trois qualités qu’elle possédait. Sa réponse vint à mon oreille comme une douce musique. « Alors, premièrement il est impossible de me résister, deuxièmement j'obtiens toujours ce que je veux, et pour ce qui est du troisième, peut-être auras-tu l'occasion de le découvrir par toi-même. » Je ne pu retenir un rire, ces presques menaces n’ayant aucun effet indésirable sur ma personne charmée jusqu’aux orteils. J’arquai un sourcils, prêt à tout subir si la torture venait de sa part. «J’aurais dû m’en douter, la première est déjà prouvée… la seconde, que veux-tu dis moi?» Je laissai la troisième révélations passer, j’étais avide de savoir, mais elle me promettait longévité déjà et j’adorais l’allusion qu’elle faisait à notre avenir commun. Je serai là, j’y comptais. Ma langue glissa contre mes lèvres, impossible de lui résister, non.
Elle était assise, face à moi, la tentation incarnée. Mes lèvres, à quelques fractions de secondes des siennes se mourraient de la voir céder, lui soupirant mes requêtes avec impatience et insatisfaction. Elle ne broncha même pas, ne craqua d’aucune manière. Je savais qu’elle sentait, qu’elle voulait aussi, qu’elle en mourrait, mais elle résista. Trop fière peut-être. Je tentai une dernière torture pour la rendre mienne, ces mots brûlants suspendues de mes lèvres aux siennes. « Je suis désolée, mais ne comptes pas sur moi pour cette tâche. C'est au-delà de mes capacités. » Son aveu fit craquer un sourire sur mon visage, il fondit presque aussitôt. L’ambiance était tendu, chaude et collante. L’électricité voyageait de son corps au mien, l’invitant dans sa chute à perdre la tête. « C'est sans doute ce qu'il risquerait de se passer si on continue comme-ça. » Hum? Vraiment c’était ce qu’elle croyait? Mais savait-elle au moins que je n’aimais pas faire l’amour seul? Qu’elle devrait craquer la première pour que je cède? Était-elle prête à piétiner son orgueil pour moi, pour ça? Je repris possesion de mes mains et de mon souffle, me tenant à un mètre raisonnable d’elle, ne la caressant que du regard. «Tu sais? Tu ne me fais pas vraiment peur Orlane, tu dis bien de jolies choses, mais quand agis-tu? Je n’ai aucune preuve… à quel point me veux-tu? Montres-le moi. Sinon tais toi.» Je me précipitai vers mes ingrédients, continuant la recette alors que mon appétit grandissait à vue d’oeil. Mon coeur bat si vite, criant son impatience et sa peur d’être sans doute aller trop loin. Je pouvais voler ou m’écraser et mes yeux ne fixaient que le sol.
(Invité)