Invité
est en ligne
Invité
Plongé dans le noir, mes autres sens eurent la chance de réellement vivre, pleinement, à leur complet potentiel. Le silence n'était plus qu'un simple concept, il devenait une réalité. J'entendais son souffle se gaspiller, j'entendais le bruissement de ses cuisses contre le tissus, j'avais impression de pouvoir entendre ses cils battre comme le feraient les ailes d'un papillon. « Mais non Dexter. » Sa voix même semblait plus charmeuse, mon prénom sans cesse renouvelé par son accent bien d'ailleurs. Elle avait beau essayé de me rassurer sur la situation dans laquelle je m'étais embobiner, rien n'y ferait. Je me trouvais ridicule même de lui avoir adressé la parole ce premier jour. Il n'y avait plus de place dans mon cœur pour battre au contact d'une autre que Valentine, et pourtant... pourtant Orlane était là, en toutes splendeurs, à ébranler mes fondations. Je lui avouai mes faiblesses, mes incompétences elle je la sentis bouger sur le lit, s'étendre peut-être? Je n'osais même pas vérifier par peur de la revoir et de brûler. « Pourquoi la rompre? » Je soupirai, je n'avais pas de raison précise, c'était simplement ainsi que j'étais, malade et démunis. «Parce que je ne suis pas comme toi, je n'embrasse jamais quiconque sur un coup de tête, ça veut tout dire ... et je crois que je m'en veux d'en vouloir davantage alors que j'ignore encore tout de toi.» Ça ne m'étais sincèrement jamais arrivé auparavant, m'accrocher ainsi par un regard, mon cœur cependant n'en était pas à sa première confusion. Ses lèvres étaient douces, se moulaient parfaitement aux miennes, avec naturel. La nouveauté m'effraie. Pour en apprendre un peu plus sur la femme qui se trouvait dans mon lit je lui demandai son plus grand défaut. « Je ne tiens jamais mes promesses. » Déclara-t-elle après un léger temps de réflexion. Ce n'était pas le pire des défauts, de nos jours qui pouvait affirmer sans mentir n'avoir jamais mentis? Je rabaissai légèrement mon bras de sur mes yeux, entrevoyant sa silhouette maintenant allongé... mon estomac se renversa entier. Oh non. Mes yeux dévièrent sans réfléchir sur ses lèvres. «Orlane, je meurs d'envie de t'embrasser...» Ces mots n'étaient plus qu'un murmure, mes yeux fixant l'objet de leur désir sans la moindre subtilité. Elle allait me rendre dingue. «Parles moi.» Dis n'importe quoi, tant que ça me change les idées. J'enfouis de nouveau mon regard sous mon avant-bras, la tête dans les nuages. «Tu veux jouer à un jeu avec moi? Tu me poses une question j'y répond franchement et ensuite c'est à toi? Celui qui refuse de dire, devra subir sa conséquence?» Action ou vérité, c'était le nom du jeu il me semble. C'était tout ce que j'avais trouvé spontanément pour combler tous les trous, pour apprendre à la connaître. Si elle était le moindrement comme moi, l'idée de devoir s'ouvrir à un presque inconnu ne l'enchanterait guère. Tout pour ne plus penser à ...
(Invité)