Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityORLANE & DEXTER ♕ le coeur sensible. - Page 2

ORLANE & DEXTER ♕ le coeur sensible.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ORLANE & DEXTER  ♕ le coeur sensible.  - Page 2 Tumblr_m5qdcehC981rt7c04o3_250
Elle me plait. J’avais déjà prononcer ces mots, les dire les avaient rendu si réels. Aujourd’hui encore je me sentais l’âme de le penser, de le croire, de m’en convaincre. Elle s’approchait dangereusement de mon coeur, alors qu’elle ne savait rien encore que mon prénom et mon adresse. C’était, il me semblait, ce qui pourrait être considérer être un coup de foudre. Si doux qu’il paraît innocent d’abord, puis d’un baiser pour les fondations s’ébranle. On croyait presque qu’il s’agit d’amour... et pourtant. Le temps trouve encore le moyen de me déjouer, je regarde dans ses yeux et il me semble l’avoir toujours connue, je la repousse en l’ayant si prêt de mes sourires. Elle s’était assise sans broncher, me regardant de là-bas alors que je me retrouvais ici, à ne plus partager mon airs, à ne plus craindre de perdre mes moyens. Ses traits semblèrent se déplaire à l’idée de ne plus m’embrasser, elle n’était pas aussi bonne pour cacher ses émotions. Bien.  « Je n'ai pas le droit de t'embrasser? » Elle répéta mes dires comme s’ils n’étaient pas logiques, comme s’ils n’avaient pas leur place. « Pourquoi? » Je plissai les yeux. Sérieusement? Ce qu’elle avait fait démontrait que j’avais raison en tout point, je me ferais une joie de lui expliquer mes réserves... une peine plutôt, tout pour lui ouvrir les yeux. « Donnes moi une seule et unique raison valable qui m'empêcherait d'y goûter à nouveau. » Je l’affrontai du regard avant de répondre sans même avoir à y réfléchir. «Et bien, parce que j’en meurs d’envie.» Et ça c’était mal, pour les mêmes raison qui faisaient de moi un homme célibataire encore à ce jour. «Je suis comme tous les hommes Orlane, une femme qui ose s’approcher, qui ose voler, c’est incroyablement attirant... et ce baiser me hantera encore ce soir et tous les jours d’après. Mes lèvres portent encore ton parfum, j’essaie d’économiser, juste au cas.» Ma langue glissa de nouveau sur ma lèvre inférieure, goûtant, trouvant, n’économisant en rien. «Mais je suis aussi bien différent, tu ignores juste à quel point.» Je levai un sourcils, tentant de l’effrayer peut-être, je ne sais plus. «As-tu déjà été amoureuse? Si oui... qu’as ressentie ton coeur quand il subit sa première fissure?» J’étais curieux, curieux de savoir si elle avait cette même cicatrice, si elle pouvait être effrayé aussi, tout comme moi à l’idée d’être vulnérable à nouveau.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je le fixais au loin, n'osant me lever de ma chaise. J'avais peur qu'il s'enfuisse comme une oiseau apeuré. Il l'avait déjà fait à l'annonce que j'étais là pour lui en venant ici. Je ne voulais pas prendre le risque. Pourtant mes yeux cherchaient son regard, à être plus près de lui à scruter les moindres détails de son visage que je dévorais du regard. Il ne voulait plus que je l'embrasse. Voulant presque me faire promettre de ne plus jamais le faire. Je ne pouvais pas aller dans son sens. Ce serait un supplice. « Et bien, parce que j’en meurs d’envie. » Je venais de le bombarder de questions. J'avais besoin de savoir pourquoi il voulait mettre cette distance. Ce n'était pas logique, pas pour moi. Il en mourait d'envie, moi autant que lui. Qu'est-ce qui nous retenait? « Je suis comme tous les hommes Orlane, une femme qui ose s’approcher, qui ose voler, c’est incroyablement attirant... et ce baiser me hantera encore ce soir et tous les jours d’après. Mes lèvres portent encore ton parfum, j’essaie d’économiser, juste au cas. » Je soupira longuement à sa réponse. Cette réponse ne me suffisait pas. « De quoi as-tu peur? » J'avais besoin de savoir. Il m'intriguait, me plaisait bien trop pour que je lâche l'affaire. « Mais je suis aussi bien différent, tu ignores juste à quel point. » Je croisa les bras sous ma poitrine, prête à entendre tout ce qu'il avait à dire. « La différence ne me fait pas peur. » La preuve, il était déjà différent pour moi. J'agissais différemment avec lui, pensais différemment, ressentais différemment. Et j'aimais ça par dessus tout. J'aimais ce sentiment intense qui galopait dans tout mon être. « As-tu déjà été amoureuse? Si oui... qu’as ressentie ton coeur quand il subit sa première fissure? » Je baissa les yeux. Il venait de toucher un point sensible. Une question à laquelle je n'aimais pas avoir à faire. « De la douleur. Beaucoup trop pour la supporter. » Cette première fissure m'avait changé, refoulant tous mes moindres émotions sentimentales, se transformant en pierre. Mais aujourd'hui, je sentais que cette pierre fondait, laissant place à quelque chose de vivant. J'avais l'impression qu'il était mon remède. Tout avait été si rapide. Mon coeur s'était emballée rapidement, alors qu'il a toujours été méfiant et prisonnier de sa carapace. Le coup de foudre. Ca devait surement être ça. Je ne voyais pas d'autres explications.
(c) teenage.dream

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors que je lui faisais mon aveu, que j’avouais ma défaite, elle soupira. D’un naturel déconcertant. L’habitude sans doute, au nombre d’hommes qu’elle avait dû faire craquer avant moi. « De quoi as-tu peur? » La liste était longue, je n’avais même le temps de la lui dresser. «J’ai peur de n’être qu’un numéro.» En bout de ligne c’était ce qu’il y avait de plus douloureux. Je ne voulais lui imposer ma déviance plus clairement, lui dire que je ne désirais qu’être le seul, tout simplement l’unique. Que ma jalousie m’empêchait trop souvent d’être aimé, que je détruisais tout avant d’être remplacé. «Juste par curiosité... tu saurais même lequel j’occuperais?» Je ne voulais même pas savoir, en fait. Un nombre finirait pas me hanter. J’imaginerais leur visage, croirais les croiser dans les couloirs de cet école. Ça me ferait perdre la tête.  « La différence ne me fait pas peur. » Je plissai les yeux dans les siens, cherchant ce qu’elle voulait dire exactement par là. Personne ne pouvait vivre avec ma maladie, je l’avais cherché cette femme, elle n’existait simplement pas. C’était à moi de changer, mais j’en était incapable. Tout ce que je pouvais faire c’était jouer, mentir, m’inventer une nouvelle personnalité pour me trouver un peu d’amour le temps d’oublier ma solitude. L’illusion ne durait jamais bien longtemps malheureusement. Pour l’aider à mieux comprendre, je lui demandai de penser à cette première souffrance, ce premier bris de coeur. « De la douleur. Beaucoup trop pour la supporter. » J’eus envie de me lever et d’aller la rejoindre en cette réponse. «Imagines devoir la supporter tous les jours...» Je souris à demi, le coeur bien ailleurs. Ma médication aidait, mais ce n’était pas encore ça, je serai toujours ici et les autres seront toujours en haut.  
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il me torturait, sans même peut-être le vouloir. Cette distance entre nous était de trop. Je n'aimais pas être si loin de lui, de ne plus pouvoir le toucher, me perdre dans son regard. « J’ai peur de n’être qu’un numéro. » Sa réponse ne m'étonnait pas. Je m'y attendais. La façon de me livrer aux hommes le dérangeait. Et je comprenais tout à fait sa réaction. Mais comment lui dire que je le considérai pas comme eux? Qu'il avait volé quelque chose en moi? « Tu peux arrêter d'avoir peur. Tu es loin d'en être un. » C'était plus que ça. Plus fort, plus intense, plus passionné. « Juste par curiosité... tu saurais même lequel j’occuperais? » Oh que oui je le savais. Le premier. Le seul, l'unique. Plus aucun ne comptait dès à présent. A vrai dire, aucun d'eux n'avait jamais compté. Lui, c'était différent. « Dexter... » Pour la première fois, je venais de prononcer son prénom. J'aurai pu le répéter encore et encore. Il se glissait parfaitement sur ma langue. Résonnait en accord parfait avec mon âme. « Je sais que j'en ai connus, mais c'est pas la même chose... » Je soupirais longuement. « Je veux dire, c'est différent avec toi. » Je l'avais dit. Je l'avais avoué. Je ne pouvais plus lui cacher tout ça. Mes yeux me trahissaient de toute manière. « Imagines devoir la supporter tous les jours... » Je relevais les yeux vers lui. « Ce serait trop dur... Il me faudrait un remède. » Je ne l'avais jamais trouvé. Je ne l'avais cherché non plus. J'avais préféré m'enfermer dans une bulle anti-amour. Mais aujourd'hui elle était sur le point de s'éclater.
(c) teenage.dream

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Tu peux arrêter d'avoir peur. Tu es loin d'en être un. » Mais sa manière de m’embrasser, de le vouloir, de savoir qu’elle pouvait l’obtenir. Ce courage se forgeait avec la pratique... ah, je m’ennuie de ses lèvres déjà! Je secouai la tête pour toutes réponses, elle m’intriguait au plus haut point. Pourquoi moi? Pourquoi m’obéir? Cette chose était-elle réelle et non seulement le fruit de mon imagination fertile? « Dexter... » Je me sentis fondre. Mon prénom redorait l'érotisme qui lui était dû à travers ces lèvres. Encore. « Je sais que j'en ai connus, mais c'est pas la même chose... Je veux dire, c'est différent avec toi. » Je plissai les yeux. Différent alors? Juste à quel point? Un éclair me traversa le regard, je savais exactement quoi faire pour le savoir et mon corps en perdu ses moyens un instant, une seconde de trop. Être considérer comme un homme comme les autres, la norme, sans marginalité... c’était mon rêve de toujours. Sensiblement irréalisable aussi. Je lui demandai de penser à son coeur ouvert une seconde de trop, regrettant immédiatement d’en avoir même suggérer l’idée. Je savais comment c’était, à toujours devoir subir comme si la blessure était fraîche de la veille. « Ce serait trop dur... Il me faudrait un remède. » Je n’en avais pas encore trouver la source, quelque chose qui me ferait un bien assez extasiant pour me faire oublier, pour me faire renaître. «Pour aujourd’hui, j’ai pas envie d’être unique.» Dis-je rapidement pour changer le sujet. «S’il te plaît, montres moi. Je veux tout savoir, ce que tu aurais dit, comment tu m’aurais fait craquer en d’autres circonstances.» Je voulais être une de ses victimes, du moins entrevoir ce qu’elle avait pu apprendre comme technique, juste à quel degré je devrais jalouser son passé. «Viens là.» Je tapotai la couverture de mon lit juste à côté de moi. Oh oui, montres moi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je me laissais emportée par mes paroles, en dévoilais peut-être un peu trop sur mon ressenti. J'avais l'impression de foncer droit dans un mur, que je m'engageais dans une voie où je finirai par me planter. « Pour aujourd’hui, j’ai pas envie d’être unique. S’il te plaît, montres moi. Je veux tout savoir, ce que tu aurais dit, comment tu m’aurais fait craquer en d’autres circonstances. » Il semblait vouloir ne pas approfondir le sujet. Et peut-être qu'il valait mieux. Je n'avais pas l'habitude de me confier sur ce genre de chose. Je me trahissais moi-même d'une certaine manière. Il voulait à présent être considéré comme les autres, que je le séduise comme je les séduis eux. Mais je n'étais pas de cet avis. Je ne pouvais agir de la sorte. « Viens là. » Sans plus attendre je me levais pour le rejoindre en m'asseyant à ses côtés. Je le fixais longuement, toujours submergée par cette envie de m'emparer de ses lèvres. Elles m'appelaient, je le sentais, je les voulais. Je voulais de nouveau sentir ce frisson qui m'avait parcouru dans tous les corps. J'étais devenue accro à la douceur de ses lèvres, à leur goût et ce, rien qu'en l'espace d'un baiser. « Ça ne sera pas pareil Dexter. » Avais-je fini par répondre. Ca serait mieux. Même beaucoup mieux. « Les circonstances ne sont pas les mêmes, et je ne pourrai pas faire comme si elles l'étaient. » Non pas que je n'en avais pas envie loin de là. Mais ça serait trop facile, et bête de ma part de rentrer dans ce jeu. En temps normal je me serai déjà jetée dessus, mais ici je m'en sentais incapable. Surtout s'il me le demandait de cette manière. Il n'était pas comme eux, pas pour moi. Je les testais, et finissais par les jeter. Je ne voulais pas qu'il m'offre son corps pour cette raison. Même s'il me le demandait, même si je le voulais et que je n'étais pas indifférente face à son charme, je m'en sentais incapable. C'était au-delà de mes forces. C'était trop demandé.
(c) teenage.dream

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle obéit aux mots, réalisant mon voeu le plus immédiat. Elle s’assit, parfumant l’air de sa douce présence. Je lui rendis ce regard qu’elle me lançait, la tête emplis d’idées salaces. « Ça ne sera pas pareil Dexter. » J’avais du mal à évaluer s’il s’agissait d’une bonne ou d’une mauvaise nouvelle. Je penchai la tête sur le côté, contemplant ses traits avec minuties, les encrant dans ma mémoire visuelle si par malchance j’avais à m’en servir faute de nouveau souvenir. « Les circonstances ne sont pas les mêmes, et je ne pourrai pas faire comme si elles l'étaient. » J’arquai les sourcils, soudain inspirer par quelque chose de complètement idiot. Je me relevai, faisant un pas vers la porte avant de faire volte-face. «Je dois juste...» Je me penchai vers elle, ma main plongeant dans son cou, mon pouce se plaçant sous son menton pour le relever. Mes lèvres vinrent s'acquérir des siennes une fraction de seconde. Je restai statique un instant, les yeux clos, la tête ailleurs. Assimilant chaque détails de cette texture, de ce parfum mélodieux qui avait tout pour me plaire. Je pouvais toujours sentir son souffle s’éteindre sur ma peau fragile et rosé. «Hum, ça manquera à Dexter...» Je fis un pas en arrière, capturant son image d’un coup d’oeil, un papillon dans l’estomac. Je me dirigeai vers la porte, l’ouvrant puis le refermant sans un bruit. Je m’adossai au bois, m’en mordant encore la lèvre, je n’avais plus le moindre doute... elle plait au delà de la logique, en oubliant tout ce qui avait déjà dans mon coeur. Je fermai les yeux, le temps de me fondre à ma nouvelle identité. Je ré-entrai dans la chambre, mes yeux fixés au bout de mes orteils. Je m’avançai vers le lit, tendant une main aveuglément vers le vide, là où je venais de la quitter. «Qu’est-ce qu’une belle femme comme vous fait seule, abandonnée dans cette chambre? Je suis Presley.» Je souris en coin, certain de ne convaincre personne avec cette interprétation. Le goût de ses lèvres me hantaient toujours. Je m’assis, croisant les jambes en indien face à elle. Un doigt déjà échoué sur son visage. Mon index débuta son voyage en haut de son sourcils gauche, descendant tranquillement sur sa joue. Douceur. «Vraiment belle...» Plus qu’un souffle alors que mes yeux se perdaient dans la profondeur de son regard. Et là, c’était plutôt Dexter qui se battait pour sa survie et à qui le compliment venait d’échapper.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je sentais de nouveau se présence. Plus proche qu'elle ne l'était il y a quelques minutes. Je pouvais à nouveau me perdre dans son regard, contempler son visage de plus près, sentir son odeur. Je me sentais mieux, plus à l'aise, en sécurité. « Je dois juste... » Que devait-il? Je n'aimais pas ces phrases incomplètes qui nous laissent le temps d'imaginer tout genre de scénarios. Je le voyais se lever, faire quelques pas pour finalement se pencher vers moi. Son scénario était le meilleur. Je pouvais à nouveau sentir ses lèvres sur les miennes. Je me laissais transportée dans cette danse, mes yeux se fermant naturellement, savourant le baiser. Mais il avait été trop court. Mes lèvres en voulaient encore, manquaient déjà des siennes. Je me pinçais les lèvres encore humides pour faire durer le moment encore quelques secondes. « Hum, ça manquera à Dexter... » Que voulait-il dire par là? Je mourrais déjà rien qu'à l'idée de me dire que ça pouvait être un baiser d'adieu. Il quitta la chambre. Je m'interrogeai, me demandait pourquoi il était parti. Mais a peine avais-je eu le temps de m'en faire d'avantage qu'il réapparu. Mon coeur se soulageait. Je n'aurais pas voulu le voir partir. Ca aurait été trop difficile. « Qu’est-ce qu’une belle femme comme vous fait seule, abandonnée dans cette chambre? Je suis Presley. » Presley? Pourquoi ce prénom? Il ne me fallu qu'une poignée de secondes pour comprendre qu'il jouait un rôle. Je ne comprenais pas l'intérêt. C'était Dexter que je voulais, pas Presley. Mais après réflexion, je décidais de me prêter au jeu. Son idée m'amusait, j'en avais un fin sourire sur les lèvres. Il m'intriguait une fois de plus. Ce qui était bien un des points que j'aimais chez lui bizarrement. Il arrivait à m'étonnée, à me surprendre, transformé des situations en rebondissement. Je m'emparais alors de sa main qu'il m'avait présentée, la serrant délicatement. Le signe d'une nouvelle rencontre. « Orlane. » répondais-je tout simplement. Je sentais à présent son doigt parcourir une partie de mon visage. J'aimais ce contact, son toucher. Il était mon sens préféré. J'en demandais encore du regard. « Vraiment belle... » Je me mordillais la lèvre inférieure à sa parole. La chose de trop. Surtout venant de sa bouche. Ses lèvres m'interpellaient de nouveau. Mon regard ne se détachait pas du sien. Je pouvais rester des heures à les contempler. Ils m'inspiraient tellement de choses. Et pourtant je ne prononçais pas un mot. Pas besoin. Tout était clair.
(c) teenage.dream

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle prit la main que je lui tendais, choisissant de se prêter à un jeu que j’avais inventé sur un coup de tête. Par curiosité, par folie. « Orlane. » Je ne me lasserais jamais de réentendre ce prénom, je le trouvais tellement original et délicat, presque florale, définitivement à son image. Je sentais ma carapace fondre peu à peu, mon personnage se laissait abattre par la sensibilité de mon coeur, la beauté de son visage. Mon doigts tenta de capturer un peu de son essence, transgressant se faisant les règles de l’étranger. Presley était déjà dissolu. J’entrevis ses dents se refermer sur sa lèvre, me faisant perdre la tête, alimentant mon désir d’y plonger de nouveau. Un baiser et c’était tout un naufrage, la vague m’étouffant juste assez pour me faire quitter ce monde pour le prochain, plus serein et plus coloré. Ma langue glissa contre mes lèvres. «Arg!» Lançais-je en grognant ma défaite. «Je suis complètement ridicule.» Soupirais-je en lui lançant mon dernier regard. Je me laissai tomber sur le lit, portant une de mes mains à mon visage, cachant mes yeux de mon avant-bras. C’était comme retomber en enfance et oublier ma langue natale, oublier de réfléchir.«Je ne sais absolument pas comment agir avec toi.» Je murmurais ces mots le regard toujours caché. La perdre de vue aidait un peu. «Il faut que tu m’aides... à rompre la magie.» Ça ne pouvait pas m’arriver actuellement, je n’étais pas en position de craquer, de succomber, elle ne devait pas me plaire, ne devait rien provoquer en moi. «Dis moi... ton plus grand défaut peut-être?» J’étais désespéré et complètement obsédé par la douceur de ses lèvres.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mes yeux me trahissaient, et mon sourire aussi. Ce n'était pas seulement mas paroles qui s'emportaient trop, mais aussi mes expressions faciales. J'étais cuite, prête à être farcie au grand jour. Je dissimulais du mieux que je pouvais mon ressenti. Mais rien qu'au contact de sa main, j'en perdais tous mes moyens. Il aurait fallu m'enfermer dans une boîte sellée. « Arg! Je suis complètement ridicule. » s'était-il exclamer en se laissant tomber sur le lit. « Mais non Dexter. » J'en venais à conclure qu'il avait abandonné son jeu à la minute qui suivait son lancement. Il cachait son si beau visage de son avant-bras, mais ses lèvres étaient toujours visibles. Mon regard ne pouvait que s'attarder sur celles-ci, les observant dans leur moindres détails; leur couleur, leur forme. Ma bouche en était encore nostalgique de leur douceur, leur gout. Je voulais me jeter dessus, comme si elles étaient magnétisées au miennes. Un vrai supplice. « Je ne sais absolument pas comment agir avec toi. » Et moi dont. Je ne savais pas ce que je pouvais faire ou ne pas faire. J'avais peur de le frustrer lui, mais moi aussi. J'avais juste envie de m'emparer de ses lèvres, y goûter encore et encore, comme un enfant réclamait une sucrerie qu'il avait tant aimé. je me laissais à mon tour tomber sur le lit, basculant mon dos délicatement. « Il faut que tu m’aides... à rompre la magie. » La magie, le mot était judicieusement choisi. Mais je n'en avais aucunement envie de la rompre. Ou peut-être au fond, pour me mettre à l'abris, mais ce n'était plus une question d'envie dans ce cas-là, mais de conseil. « Pourquoi la rompre? » Je m'interrogeais. A quoi pensait-il? J'aurais voulu me faufiler dans son esprit et comprendre ce tout. « Dis moi... ton plus grand défaut peut-être? » Mon plus grand défaut. J'en avais tellement. J'avais l'impression de n'être que conçue à partir de ça. C'est l'image que je projetais, que j'avais décidé de projeter. « Je ne tiens jamais mes promesses. » Un peu plus tôt, il m'avait fait promettre de ne plus l'embrasser de ne plus recommencer. La tentation était beaucoup trop forte pour respecter sa demande. Je tentais de le chercher du regard alors qu'il était toujours enfouis sous son avant-bras.
(c) teenage.dream

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)