Invité
est en ligne
Invité
Siobban & Duncan
Mouais .. L'informatique ça pourrait être sympa, j'irais me renseigner, je trouverais peut-être quelque chose qui me plaît vraiment. Ou au pire j'irais te faire chier au club cuisine. Disais-je pour la taquiner une nouvelle fois. Bon évidemment je n'irais sûrement pas m'inscrire au club cuisine, je cuisine comme un pied. Mais pourquoi pas l'informatique ou le sport.. à voir. Ou tu crois que le Doyen accepterait que j'ouvre un club de défonce ? Un club où on testera toutes les drogues possibles et imaginables. Disais-je en rigolant, bien que le sujet de la drogue n'était peut-être pas un sujet à aborder avec elle, je ne sais pas. Elle me fit ensuite rire en me demandant si j'avais peur qu'il m'arrive quelque chose, je fis mine d'avoir peur avant de lui répondre. Ouais surtout avec toi, t'es une folle ma grande, tu me fais peur. Lançais-je en souriant, jusqu'à ce que le sujet du Spring Break fit son apparition. Non je pense pas, je vais sûrement rester ici avec elle .. Tu me diras si ça s'est bien passé. Ouais je préférais rester ici avec Lily, même si j'avais pas mal d'amis qui iront s'éclater la-bas.
(Invité)