Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLa vengeance est un plat qui se mange froid, surtout pour les femmes. ∞ Siobban - Page 5
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

La vengeance est un plat qui se mange froid, surtout pour les femmes. ∞ Siobban

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Siobban & Duncan

Mouais .. L'informatique ça pourrait être sympa, j'irais me renseigner, je trouverais peut-être quelque chose qui me plaît vraiment. Ou au pire j'irais te faire chier au club cuisine. Disais-je pour la taquiner une nouvelle fois. Bon évidemment je n'irais sûrement pas m'inscrire au club cuisine, je cuisine comme un pied. Mais pourquoi pas l'informatique ou le sport.. à voir. Ou tu crois que le Doyen accepterait que j'ouvre un club de défonce ? Un club où on testera toutes les drogues possibles et imaginables. Disais-je en rigolant, bien que le sujet de la drogue n'était peut-être pas un sujet à aborder avec elle, je ne sais pas. Elle me fit ensuite rire en me demandant si j'avais peur qu'il m'arrive quelque chose, je fis mine d'avoir peur avant de lui répondre. Ouais surtout avec toi, t'es une folle ma grande, tu me fais peur. Lançais-je en souriant, jusqu'à ce que le sujet du Spring Break fit son apparition. Non je pense pas, je vais sûrement rester ici avec elle .. Tu me diras si ça s'est bien passé. Ouais je préférais rester ici avec Lily, même si j'avais pas mal d'amis qui iront s'éclater la-bas.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Oui, tu pourras donc voir pour le club. Et tu pourras toujours essayer un cours et si cela te plait bien, tu pourras toujours y rester. » Je lui souriais patiemment, et je me demandais bien ce que je pourrais donc faire par la suite. Il était nécessaire que je fasse tout dans le bon sens. Il était bien aussi que je lui réponde pour la suite de la conversation. « Hum, je ne crois pas que le Doyen soit trop d’accord pour ça… » Je riais un peu plus, et je lui disais : « Je te fais peur ? Je rêve ! » Je me demandais bien ce que j’avais fais pour avoir une telle taquinerie. Mais bon, pour une fois, je préférais aussi essayer de tout faire dans le bon sens. « Oui, je te dirais. De toute façon, cela ne peut pas se passer de mauvaise façon. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Siobban & Duncan

Je l'écoutais me parler des clubs de l'université, au final j'irais faire un tour, me renseigner et voir ce qui pourrait m’intéresser. Je souriais lorsqu'elle me répondit que le Doyen ne serait pas trop d'accord pour ouvrir un club sur les différentes drogues, je le savais très bien mais ça resterait un rêve.. Pouvoir me défoncer à Harvard sans avoir le moindre problème ! Puis elle ça mise à rire lorsque je me suis mis à la taquiner, comme on dit, qui aime bien châtie bien. Tu devrais te regarder dans un miroir, tu comprendras pourquoi j'ai peur de toi! Disais-je en rigolant, bien évidemment je rigolais et je ne pensais pas du tout ce que je disais, sans quoi je n'aurais pas tout fait il y a quelques mois pour coucher avec elle. Finalement je me levais de ma chaise, il était probablement temps de partir. Je suppose qu'il est temps de se dire au-revoir ? On se reverra peut-être bientôt qui sait.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Riant un peu en l’entendant me parler et dire que je faisais peur, je lui répondais : « Ah oui ? Et toi alors ? » Je me disais qu’il fallait aussi qu’il y aille, et tout en se levant, je lui disais : « Oui sans doute, je vais te libérer. » Je réalisais qu’il était bien pour moi aussi que je réfléchisse à tout. Et souriant joyeusement, j’allais donc lui ouvrir la porte. Je finissais donc ma vaisselle, et je reprenais mes activités de la journée.

FIN

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)