Invité
est en ligne
Invité
Siobban & Duncan
Ok j'ai pas été le mec le plus sympa avec toi, mais tu ne vas pas me dire que tu ne t'es pas amusé ? Lui disais-je en souriant légèrement. J'allais pas m'excuser, c'est pas mon genre. Puis elle me fit rire en parlant de mes bijoux de famille, comme quoi je ne savais pas m'en servir. Pourtant t'as bien pris ton pied grâce à mes bijoux de famille comme tu dis. T'as failli m'exploser les tympans en hurlant mon prénom. Lui lançais-je en rigolant, non c'était juste pour rire, mais je sens qu'elle allait encore mal le prendre. Puis elle me surpris en me disant qu'elle me pardonnait, mais qu'elle voulait savoir si je voulais toujours lui parler après cela. J'ouvrais grand les yeux, vraiment je ne m'attendais pas à ce qu'elle me pardonne. Bien sûr que je voudrais encore te parler, tu me vois vraiment comme le grand méchant loup ou quoi ? J'appréciais ses efforts, car au final je suis sûr qu'on pourrait bien s'entendre elle et moi. Elle me demanda par la suite si je voulais l'aider pour l'un de ses contrats de musique. Je mangeais son biscuit en lui répondant. Hey, ça ne me sert à rien, mais c'est pas pour autant que je suis mauvais hein ! Bien sûr je veux bien t'aider, tu n'auras qu'à me montrer ça quand tu auras le temps. Ça ne me dérangeait pas du tout de l'aider, bien au contraire si pour une fois mes cours de droits pourraient me servir à quelque chose.
(Invité)