Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLa vengeance est un plat qui se mange froid, surtout pour les femmes. ∞ Siobban - Page 2
Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ ...
Voir le deal
4.99 €

La vengeance est un plat qui se mange froid, surtout pour les femmes. ∞ Siobban

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Siobban & Duncan

Ok j'ai pas été le mec le plus sympa avec toi, mais tu ne vas pas me dire que tu ne t'es pas amusé ? Lui disais-je en souriant légèrement. J'allais pas m'excuser, c'est pas mon genre. Puis elle me fit rire en parlant de mes bijoux de famille, comme quoi je ne savais pas m'en servir. Pourtant t'as bien pris ton pied grâce à mes bijoux de famille comme tu dis. T'as failli m'exploser les tympans en hurlant mon prénom. Lui lançais-je en rigolant, non c'était juste pour rire, mais je sens qu'elle allait encore mal le prendre. Puis elle me surpris en me disant qu'elle me pardonnait, mais qu'elle voulait savoir si je voulais toujours lui parler après cela. J'ouvrais grand les yeux, vraiment je ne m'attendais pas à ce qu'elle me pardonne. Bien sûr que je voudrais encore te parler, tu me vois vraiment comme le grand méchant loup ou quoi ? J'appréciais ses efforts, car au final je suis sûr qu'on pourrait bien s'entendre elle et moi. Elle me demanda par la suite si je voulais l'aider pour l'un de ses contrats de musique. Je mangeais son biscuit en lui répondant. Hey, ça ne me sert à rien, mais c'est pas pour autant que je suis mauvais hein ! Bien sûr je veux bien t'aider, tu n'auras qu'à me montrer ça quand tu auras le temps. Ça ne me dérangeait pas du tout de l'aider, bien au contraire si pour une fois mes cours de droits pourraient me servir à quelque chose.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Disons que tu aurais pu faire mieux….» Le regardant amusée par la situation, je souriais un peu. Il fallait que je l’avoue mais lui avoir frappé dessus m’avait fait du bien. Et maintenant, je voyais donc la situation dans le bon sens : détendue. Il riait et j’avais juste envie de lui en coller une autre, mais je lui disais : « Je suis certaine que personne n’est passé derrière moi… » Un sourire narquois, l’entendre me dire que je le prenais pour le grand méchant loup me donnait l’impression que je pourrais toujours me brosses ses excuses. Mais bon, parfois, on n’avait pas toujours ce qu’on voulait et donc, il fallait juste attendre qu’elles viennent toutes seules… « Tu es comme tu es, et c’est malheureux à dire, mais tu es un homme. » Je me demandais bien comment est-ce qu’il était donc possible pour moi de continuer le truc. Je lui disais alors : « J’ai l’impression que j’ai une clause de ce contrat qui est étrange. Je l’ai lu et relu, je ne l’ai pas encore signé. J’ai comme un mauvais pressentiment… » Une chose que je n’appréciais pas du tout et qu’il fallait bien que j’essaye de comprendre.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Siobban & Duncan

Faire mieux ? Arrête j'étais au top de ma forme ! Je suis sûr que tu mens. Disais-je en haussant bêtement les sourcils tel un smiley pervers. Bien que ça m'amusait plus qu'autre chose, je sais que je n'ai pas été sympa avec elle, mais c'est pas non plus mon genre de m'excuser. Elle souriait, c'était un bon début non ? Puis elle me fit ensuite savoir qu'elle était certaine que personne n'était passé derrière elle, j'hochais les épaules en souriant. Oh n'en sois pas si certaine! Disais-je en riant, avant qu'elle m'avoue que j'étais comme je suis, un homme malgré tout. Qu'est-ce qu'elle voulait me dire par là ? Je la regardais en fronçant les sourcils, elle attendait quoi au juste ? Des excuses ? En gros t'aimerais que je m'excuse c'est ça ? Lui lançais-je avec un sourire sur les lèvres, toujours en marchant à ses côtés et en lui piquant un deuxième biscuit. Elle me parlait ensuite de ses doutes en ce qui concerne son contrat, je l'écoutais avant de lui répondre. Elle dit quoi cette clause ? T'aimerais que j'aille lire le contrat ? Ça ne me dérange pas, mais ça veut dire que tu vas devoir passer le reste de la journée avec moi .. Ma pauvre. Disais-je en me marrant, bien que l'aider vis-à-vis de son contrat ne me dérangeait absolument pas.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Et bien…Je les plains…. » Riant un peu plus, je me demandais bien ce qui avait pu lui passer par la tête pour me faire un truc pareil. Il me demandait s’il fallait qu’il s’excuse…Je le regardais surprise. Je lui disais : « Si tu m’aides avec mon contrat cela sera bon. » Je me doutais qu’il ne me ferais pas ses excuses donc, je pouvais toujours aussi me contenter de son aide. Je lui disais alors qu’il riait un peu plus : « Et bien, de toute façon, je ne tiens pas à me faire avoir. J’ai comme l’impression que la clause ne va pas vraiment m’aider. Elle concerne mes parts en pourcentage pour les albums, et je ne comprends pas pourquoi est-ce qu’elle diminue au fil des ans. C’est étrange, elle devrait augmenter et pas diminuer. » Il ne fallait pas me prendre pour une tuile, mais là, je le ne voyais pas trop le truc qui clochait à part mon intuition qui me disait de me méfier.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Siobban & Duncan

Je souriais en l'entendant me dire qu'elle plaignait les autres, faut dire que maintenant j'ai arrêté ces conneries, surtout parce que je suis plus ou moins avec quelqu'un, mais c'est tellement compliqué. Elle me fit savoir que mon aide comptait comme des excuses, heureusement car je ne me sentais pas capable de m'excuser. Et ben dans ce cas je t'aiderais ! Par contre pour les tarifs, on voit ça avant ou après ? Je ne travaille pas gratuitement. Disais plus ou moins sérieusement avant qu'un sourire en coin ne s'affiche sur mes lèvres, je lui donnais alors un petit coup d'épaule pour la charrier. Je rigole t'inquiètes pas, je t'aiderais sans problème et sans rien en retour. Lui disais-je plus sérieusement en l'écoutant attentivement me parler de son contrat. Je fronçais les sourcils avant de lui répondre. En effet c'est étrange ça .. Pas normal non plus. Faudrait que je jette un coup d’œil à ça. Ton contrat c'est avec une grande enseigne ou un label amateur ? C'est peut-être une arnaque, faut faire attention à ça aussi.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Oui, je suis certaine que chacun a ses petites raisons. Je peux t’offrir un diner si tu veux. Juste un plat, je ne sers pas de dessert. » Et puis quoi encore ?! J’étais passée à la casserole une fois pas deux ! Voilà qu’il ne voulait rien mais bon, vu que cela allait durer un petit moment autant essayer de l’aider au mieux pour qu’il puisse donc trouver la solution à mon problème. « Je crois que c’est une petite, elle est toute juste crée. Ils m’ont demandé un album, mais bon, pour ma part, je préférais voir le contrat de la grosse. Si j’en signe un, pendant cinq ans, je ne peux plus changer….Donc, je me demande bien ce qu’il ne va pas avec cette foutue clause. » Continuant mes courses, j’allais prendre un pack d’eau et le mettre dans mon panier à roulette. A force de chanter, je buvais pas mal d’eau pour éviter d’avoir la gorge sèche.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Siobban & Duncan

Hum m'offrir un dîner, carrément ? Et si tu voulais m'empoisonner en mettant un truc pas net dans mon verre ? Disais-je en me marrant, je savais très bien qu'elle ne ferait pas ce genre de truc que l'on voit uniquement dans les films. Je la regardais alors en souriant. Mais je prends le risque, je serais là. Et t'inquiète pas, je suis pas dessert non plus. Je suis pas du genre à m'excuser, mais autant repartir sur de bonnes bases non ? Enfin je sais pas, je suis pas le genre de type qui cherche à me faire des amis, mais j'avoue qu'elle est loin d'être chiante à fréquenter cette fille.. Avec bon pourquoi pas. Puis on s'était alors mis à parler de son contrat, j'étais bien plus sérieux à ce sujet. Et tu penses pouvoir obtenir un nouveau contrat avec un label plus gros et dont tu as plus confiance ? Faudrait que je lis le contrat et je te dirais ce que j'en pense, mais c'est quand même étrange. Et puis une fois signée, tu n'as plus moyen de faire marche arrière, mieux faut être prudent avec ce genre de truc. On continuait à faire ses courses, elle prenait de l'eau, mais avec un grand sourire aguicheur j'attrapais des bières pour les mettre dans son panier, car ouais si on mange ensemble, hors de question que je me mette à l'eau.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Souriant en l’entendant me dire que je risquais de l’empoisonner, je lui répondais : « Ah tu as été sage au moins ? » Riant un peu plus, je lui disais : « En parlant de dessert, si je prends un truc au chocolat, tu vas aimer ? » Je lui répondais tout simplement : « J’ai une grosse, Epic Records qui me fait de l’œil, avec Capitol Records, je suis déjà bien mais ,bon, il y en a une toute petite qui vient me titiller. J’ai comme l’impression que cela est un nid à ennuis. » Le voyant prendre de la bière, je lui disias : « Prends de l’irlandaise au moins. » Regardant ce qu’il avait mis, je prenais un pack pour moi. Souriant, je le désposais sur mon pack d’eau. Continuant mes courses, je finissais par les fruits et légumes. Je pouvais en mettre dans le frigo dans ma chambre et il me restait un peu de place. Je regardais que je n’avais rien oublié et je m’apercevais qu’il me faudrait sans doute un peu de viande pour le diner. Je demander à Duncan : « Du poulet frit cela te tente ? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Siobban & Duncan

Je suis un vrai petit ange, tu devrais le savoir non ? Disais-je en rigolant avec elle. Un truc au chocolat ? Yep ça me va, tu sais je suis pas compliqué. Lui répondais-je lorsqu'elle me demanda si j'aimais le chocolat comme dessert. Ouais je vois .. Je vais lire ton contrat, mais si tu veux mon avis tu devrais prendre celle en qui tu as le plus confiance, mais si tu as besoin ça ne me dérange pas de lire tes contrats et t'aider à faire ton choix. C'est comme tu veux. Lui disais-je le plus sincèrement possible, ça ne me dérangeait pas du tout de l'aider dans son choix si elle accepta mon aide, je pouvais bien évidemment comprendre qu'elle ne désirait pas mon aide, faut dire que je n'ai pas été sympa avec elle. Je mis ensuite un pack de bière dans son cadis, elle me fit remarquer de prendre de l'irlandaise. Je fis semblant d'être choqué et blessé avant de reprendre. Hey je suis écossais, je vais pas boire de l'irlandaise ! Disais-je en me marrant, sachant qu'en réalité je m'en fichais un peu de la pseudo guerre Irlande/Ecosse. Elle continuait à faire ses courses, me demandant si j'aimais le poulet frit. Ouais bien sûr, il y a pas de problème. Tu sais faire cuire ça toi ? T'es blonde pourtant .. Lui disais-je en la suivant, me moquant gentiment d'elle.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Riant un peu plus, je me demandais bien ce que je devais dire ou faire par la suite. Je réfléchissais, et je trouvais : « Cela doit être prouvé. » Je l’entendais me dire qu’un truc au chocolat ferait donc l’affaire et ayant une cuisine dans ma chambre, il serait donc plus simple pour moi pour le faire. Je disais : « Oui, je vais voir pour prendre celui qui me convient le mieux. De toute façon, je ne compte pas me tromper. » L’entendant me dire en riant qu’il ne voudrais pas en boire, je lui disais : « Tu repartiras alors avec le pack parce que je ne veux pas boire ça. » Le bousculant un peu lorsqu’il me disait que je savais cuisiner même étant blonde, je lui disais : « Et toi, tu sais aller chez le coiffeur ? Tu as une mèche en plein milieu du front. »
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)