Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLa vengeance est un plat qui se mange froid, surtout pour les femmes. ∞ Siobban
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

La vengeance est un plat qui se mange froid, surtout pour les femmes. ∞ Siobban

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Siobban & Duncan

Noël venait de se terminer, nous étions à seulement quelques jours de la nouvelle année et le moins que l'on puisse dire, c'est que ma fin d'année fut mouvementée. Entre le décès de ma mère, mais aussi mes sentiments dévoilés au grand jour à celle qui fut ma sœur durant de longues années, enfin bref. J'avais besoin de me changer les idées aujourd'hui, sachant que j'étais encore plus en manque de drogue dans mes veines qu'en temps normal, mais je vais tenir le coup. Et en passant dans un magasin, j'eus remarqué Siobban, une fille avec qui j'ai couché l'année dernière en lui faisant croire que je voulais des cours particuliers avant de partir comme un voleur.. Je n'ai pas été sympa avec elle j'avoue, mais avec le temps elle m'a probablement pardonnée non ? Je m'avançais alors vers elle, l'air de rien, sourire aux lèvres en la voyant porter deux sacs de courses. Besoin d'aide? Disais-je en m'avançant vers elle, mains dans les poches. M'excuser ? Non ce n'est pas mon genre.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Une voix, cette voix, cette qui m’avait tant fait de peine, ce type qui m’agaçait fortement…Ce type qui m’avait agacé…Tout en laissant tomber mon panier sur le sol, je lui assenais alors ma plus paire de baffe exprès ! Puis, toujours aussi énervée contre lui, je le poussais fortement encore et encore quitte à ce qu’il tombait ou presque sur le sol. Et là, furieuse, je lui disais : « Espèce de sal con ! Je peux savoir pourquoi est-ce que tu m’adresses la parole ? » Je le tapais encore en lui donnant un coup de pied dans les cotes sous le regard médusé des gens. Je disais haut et fort : « Voici le type le plus immonde de la planète ! Regardez le ce sale bonhomme à deux balles ! » Mon caractère d’irlandaise avait pris le dessus, et donc tout en reculant pour aller prendre à nouveau mon panier contenant mes courses.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Siobban & Duncan

Après tout ce temps je pensais que mon acte envers elle était du passé. Mais en la voyant s'approcher de moi comme une furie pour me gifler et me ruer de coups devant des dizaines et des dizaines de personnes, je me suis rendu compte que non. Je reculais doucement contre le mur pour qu'elle arrête de me frapper. Une fois sa crise d'hystérie terminée, je me suis mis à lui hurler dessus. Woh calme toi bordel ! T'es pas un peu folle ma pauvre ? Ou alors tu dois avoir tes règles, mais en tout cas ça tourne pas rond chez toi. Disais-je une fois son speech terminé devant le regard des gens autour de nous. Elle se dirigeait vers son panier de courses, je m'approchais d'elle pour la rattraper. Je voulais juste être sympa avec toi, je t'ai rien fait de mal. Disais-je sur un ton bien moins amical qu'auparavant. Oui j'étais sympa cinq minutes, mais faut pas pousser le bouchon trop loin. En tout cas je n'allais certainement pas la laisser m'échapper après ça.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Je ne suis pas folle, je n’ai pas oublié ce que tu m’as fait. » L’entendant me dire qu’il voulait être sympa, je lui disais : « Si tu veux être sympa, aide moi à porter mon panier de courses, et je penserais peut-être à te pardonner…. » Il ne fallait pas me prendre pour une imbécile et donc, je le regardais patiemment. Il avait sans doute oublié que je suis un être humain, et donc qu’il était nécessaire pour lui de faire un effort. Je savais que j’avais été un peu fort, mais bon cela m’avait soulagé. Je l’observais et je savais donc que pour une fois, je pouvais donc ne pas me laisser faire comme me l’avait dis Nata. Il ne disait rien et il devait se dire que j’allais encore pousser le bouchon. Mais bon, il devrait s’excuser même si cela faisait de lui soi-disant un homme faible.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Siobban & Duncan

En effet elle m'en voulait encore d'avoir fait semblant de prendre des cours pour seulement coucher avec elle avant de disparaître du jour au lendemain. Grâce à moi tu as pris ton pied et tu m'en veux ? Disais-je avec un large sourire sur les lèvres, je suis pas sûr que ça la calme, mais peu importe je voulais seulement la charrier un peu. Je souriais ensuite lorsqu'elle me demanda de porter son panier avant de penser à me pardonner. Je m'approchais vers elle en hochant les épaules, toujours avec un sourire sur les lèvres. Tu sais .. Quand tu m'as frappé comme une folle, c'est ce que je comptais faire, mais je suis de bonne humeur aujourd'hui, alors je te pardonne. Lui lançais-je avec un sourire en coin, attrapant son panier pour revenir à ses côtés. Tu te rends compte que tu vas devoir me supporter tout le long du trajet ?
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Oui, je t’en veux encore un peu…. » Montrant avec mes doigts que je lui en voulais encore, je ne voyais pas vraiment pourquoi j’étais calme, mais pour le moment, je lui disais en souriant : « Cela fait du bien de t’avoir crié dessus…. » L’entendre dire qu’il aurait voulu me frapper, et qu’il me pardonnait faisait comme s’il remuait une fois de plus le couteau dans la plaie, le fusillant du regard, je tentais bien de le secouer un peu plus, sauf qu’il avait l’air de vouloir aider un peu malgré son air de con. « Oui, comme ça je pourrais te casser les pieds encore et encore…..Ou juste de faire chier, ou papoter mais ne t’attends pas à ce que je sois gentille…. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Siobban & Duncan

Pourtant t'avais l'air d'aimer ce que je te faisais .. Tu devrais me remercier plutôt. Disais-je en faisant référence à notre partie de jambe en l'air, pas certain que ça la fasse rire, mais tant pis j'avais bien envie de la taquiner. Puis je me suis mis à rire lorsqu'elle m'expliqua le bien que ça lui avait fait de m'avoir crié dessus, elle m'avoua ensuite vouloir me casser les pieds ou juste parler, mais qu'elle serait loin d'être gentille, d'accord je vais l'énerver encore un peu .. Pour rire, rien de bien méchant. Oh ne t'inquiète pas, je sais que tu n'es pas gentille .. Je te signale que je t'ai déjà vu nue, vilaine fille. Disais-je en riant par la suite, avant de lui demander d'un air plus sérieux. Bon et puisqu'on va devoir rester ensemble le long du trajet, autant parler .. T'es toujours dans la musique ? Disais-je en souriant, mourant d'envie de sortir une nouvelle vacherie à son égard, mais je me retenais, j'allais y aller doucement ou je risquais de recevoir une nouvelle claque en plein visage. Je marchais alors à ses côtés, direction je ne sais où.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le fusillant froidement pour avoir entendu sa bêtise, je lui disais : « Si tu tiens à tes bijoux de famille, il ne faut pas trop bouger le bouchon…. » Le poussant donc pour qu’il se retrouve bloquer contre le mur, je lui disais : « Tu veux vraiment garder tes bijoux de famille ? » Le fusillant donc une nouvelle fois du regard, je prenais donc mon panier, et je préférais donc prendre mes articles afin de ne pas non plus m’énerver encore plus. Ayant alors son regard sur moi, je lui disais : « Oui, en septième année, et toi ? Tu fais toujours ton truc ? » J’avais demandé cela aussi sérieusement ; et prenant une boîte à biscuit, j’allais prendre mon pot de confiture.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Siobban & Duncan

Elle me fusillait du regard, ce qui j'avoue avait plutôt le don de m'amuser. T'en as pas marre de faire la gueule pour rien ? On s'était bien amusé ensemble .. C'est pas comme si je t'avais fait mal. Disais-je en hochant les épaules. C'est vrai qu'elle aurait pu tomber sur un mec bien pire que moi, j'ai seulement fait croire que je voulais des cours pour coucher avec elle, ce n'est pas non plus la fin du monde. Je vais commencer à croire que tu meurs d'envie de les revoir .. Mes bijoux de famille. Lui lançais-je en me marrant lorsqu'elle s'est mise à me parler de mes bijoux de famille pour la seconde fois. Elle termina par reprendre ses articles, mais je continuais quand même de marcher à ses côtés. Ok c'est cool alors si ça te plait toujours autant. Quel truc ? Mes études ? Ouais je suis toujours en droit et ça me sert toujours à rien. Sauf si tu me parlais d'autre chose. Oui je ne savais pas si elle parlait de mes études et du stratagème que j'ai utilisé pour l'avoir dans mon lit .. En tout cas je la voyais prendre un biscuit, je rigolais avant de lui en prendre un sans demander, sourire aux lèvres.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Tu t’es comporté comme un goujat, donc pour moi tu es comme les autres. » Bon d’accord, il ne fallait pas non plus mettre tout le monde dans le même panier, mais bon, je préférais lui dire cette phrase. « Encore faut-il que tu saches t’en server de tes bijoux de famille… » Il était nécessaire pour moi de le titiller un peu et tout en le voyant prendre l’un des biscuits, je lui disais : « Ah parce que tu en veux ? As-tu été sage pour en avoir un ? » Souriant, un peu, je finissais par dire : « Bon, si je te pardonne, tu voudras bien parler encore ? » Autant essayer de faire un effort bien que j’avais juste envie de lui foutre encore un pin dans la figure. Regardant ma liste des courses, je lui disais : « Bah, et bien, je t’aurais bien demandé un avis sur un contrat de musique, mais si tu dis que cela ne te sers à rien, et bien, j’irais voir l’un de tes profs. On peut toujours les consulter ? Il y a toujours cette possibilité ? » Il était bien pour moi que je sache si j’allais me faire avoir ou pas. En tous les cas, je comprenais qu’il était bien aussi de changer un peu la conversation.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)