Invité
est en ligne
Invité
Siobban & Duncan
Ouais elle est sympa .. Mais ça reste compliqué. On a un passé assez gros en commun et disons que .. Enfin je suis pas le petit-copain parfait donc c'est assez compliqué. Puis il s'agit aussi de ma soeur, du moins celle qui fut durant de longues années ma soeur, enfin une histoire compliquée. J'évitais d'ailleurs de donner son prénom bien que la lowell me l'ait demandé .. Ne sachant pas si elle connaissait le prénom de ma soeur ou non. Puis elle me parla du mec qu'elle kiffait bien, je souriais en continuant de manger ce qu'elle nous avait cuisiné. Et tu le connais depuis longtemps ce mec ? En gros il attend quoi de toi? Lui demandais-je en buvant rapidement une gorgée de ma bière. Elle me fit ensuite savoir que si j'avais besoin de parler de ma bien-aimée, elle serait là pour m'écouter. Je fus dans un premier temps surpris, mais je préférais changer doucement de sujet, ni vu ni connu je t'embrouille. Genre si j'ai besoin de toi tu serais là pour m'écouter .. L'irlandaise ne commencerait-elle pas à m'apprécier un minimum? Disais-je avec un sourire sur les lèvres pour la taquiner un peu.
(Invité)