Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLa vengeance est un plat qui se mange froid, surtout pour les femmes. ∞ Siobban - Page 4
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

La vengeance est un plat qui se mange froid, surtout pour les femmes. ∞ Siobban

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Siobban & Duncan

Ouais elle est sympa .. Mais ça reste compliqué. On a un passé assez gros en commun et disons que .. Enfin je suis pas le petit-copain parfait donc c'est assez compliqué. Puis il s'agit aussi de ma soeur, du moins celle qui fut durant de longues années ma soeur, enfin une histoire compliquée. J'évitais d'ailleurs de donner son prénom bien que la lowell me l'ait demandé .. Ne sachant pas si elle connaissait le prénom de ma soeur ou non. Puis elle me parla du mec qu'elle kiffait bien, je souriais en continuant de manger ce qu'elle nous avait cuisiné. Et tu le connais depuis longtemps ce mec ? En gros il attend quoi de toi? Lui demandais-je en buvant rapidement une gorgée de ma bière. Elle me fit ensuite savoir que si j'avais besoin de parler de ma bien-aimée, elle serait là pour m'écouter. Je fus dans un premier temps surpris, mais je préférais changer doucement de sujet, ni vu ni connu je t'embrouille. Genre si j'ai besoin de toi tu serais là pour m'écouter .. L'irlandaise ne commencerait-elle pas à m'apprécier un minimum? Disais-je avec un sourire sur les lèvres pour la taquiner un peu.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Ah, et bien, et si tu prends ton temps avec elle ? » Oui, c’est vrai pourquoi se précipiter ? Je l’entendais me poser une question, et je ne savais pas trop quoi répondre, mais bon, je tentais de trouver une réponse : « Et bien, je ne sais pas trop…Je ne sais pas s’il veut se caser ou pas, j’aime juste être avec lui…Il est calme, et cela me fait du bien de ne pas me prendre la tête… » Souriant, je l’entendais me dire qu’il était possible que je l’appréciais un petit peu, je lui répondais : « Oui, un petit peu. Tu as l’air sympa si on te connait mieux. » Finissant mon plat, j’allais déposer mon assiette dans l’évier et reprenant ma bière, je buvais un peu de ce liquide. « C’est sympa pour une bière pas irlandaise. » Riant un peu, je me rendais compte que parfois j’avais sans doute y aller un peu fort. Mais bon, j’étais comme j’étais.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Siobban & Duncan

Non mais moi je suis prêt à l'attendre .. Enfin on verra bien comment ça évolue. Disais-je brièvement, j'ai bien du mal à parler de ma relation plus qu'étrange que j’entretenais plus ou moins en cachette avec celle qui a pendant très longtemps été considérée comme ma sœur de sang. Je souriais alors en l'entendant me parler de son Prince Charmant qui a l'air être carrément mon opposé. Si t'es bien avec lui c'est l'essentiel. Je me suis ensuite mis à rire quand elle m'a fait savoir que j'avais l'air sympa quand on apprend à mieux me connaître, je levais les bras comme un idiot en signe de victoire. Ah tu vois ! Bientôt tu ne pourras plus te passer de moi et tu éviteras peut-être de me frapper en public maintenant .. Continuais-je accompagné d'un clin d’œil pour la taquiner un peu. Je me levais alors à mon tour pour vider mon assiette, c'est à ce moment-là qu'elle me fit savoir que la bière n'était pas mauvaise pour une non Irlandaise. En tout cas tu devrais apprendre à faire la cuisine, c'était affreux .. Non je déconne c'était bon. Disais-je en souriant, ouais je dois avouer qu'elle fait bien la cuisine, je regrette pas d'être venu manger ici.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Pour ma part, je crois que je vais profiter plus de sa présence. Il est si gentil avec moi. Je crois que j'ai la trouille que cela devienne officielle...»  Je lui demandais : « Pourquoi tu ris ? J’ai dis un truc de travers ? Plus me passer de toi ? Je rêve ?! » Simulant une frappe, je riais un peu plus : « Tu es incorrigible. » Surprise de l’entendre me dire que cela était infâme, je lui disais en riant : «Eh ! C’est toi l’infâme ogre à femme. Enfin, tu n’as pas été empoisonné.  » Riant un peu plus, je le voyais donc nettoyer son assiette, je préférais alors lui demander : « Bon, alors, un dessert ? Il me reste le gâteau au chocolat du four.  » Pour une fois, je comprenais bien que pour une fois, je devais alors essayer de faire tout comme je le voulais. Je réalisais qu’il fallait que je le sorte du four, me levant doucement, je le sortais : «  Attention, tien, ne t’approche pas, c’est chaud.  » Le posant alors sur la grille et éteignant le four, je prenais donc le temps de le démouler et tout en sortant deux assiettes, je lui demandais : « Une petite part ?  » Pour ma part, je déclarais à Duncan : « Tiens, tu vas rire, mais je vais au club de cuisine. Je trouve cela bien d’apprendre des nouveaux plats.  » Je sortais aussi deux petites cuillères et je patientais pour la réponse de mon interlocuteur.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Siobban & Duncan

Si tu es bien avec lui tu n'as pas à avoir la trouille .. Laisses-toi aller, tu n'as rien à perdre de toute façon, t'as tout à gagner. Lui disais-je, car en l'écoutant bien je me rends compte qu'elle a le même problème que Lily a avec moi .. Elle a peur alors qu'elle ne devrait pas. Elle me fit ensuite rire en me disant que j'étais incorrigible en simulant une frappe. Ouais ouais .. Tu vas me harceler par SMS pour que je vienne te voir, j'en suis certain. Ou alors c'est moi qui ira la faire chier par sms pour qu'elle vienne boire un coup avec moi ou quelque chose comme ça. Elle me compara ensuite à un ogre infâme à femme, j'ouvrais grand les yeux l'air faussement surpris. Hey je suis un vrai gentleman avec les femmes, elles sont toutes folles de moi. C'est ensuite qu'elle sortie le dessert du four, j'hochais la tête pour lui faire comprendre que j'en voulais bien un bout en ajoutant tout en avançant ma main vers le plat chaud. Ouais j'en veux bien une part, merci. Et comme un con je touchais ma part en frôlant le plat chaud. Putain c'est chaud ! Disais-je en râlant tout en agitant ma main comme pour atténuer la douleur. Au même moment elle m'avoua faire partir du club cuisine de la fac. Apprendre de nouveaux plats ? Non apprendre à cuisiner tout court .. Non je déconne, c'est cool si tu te trouves une passion, d'ailleurs t'as du temps pour toi avec ta musique et la cuisine ? Une fois ma main de nouveau en pleine forme, j'attrapais ma part en croquant un bout, franchement pas mauvais .. J'aimais beaucoup.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je lui répondais alors patiemment : « Oui, tu as sans doute raison…. » Je riais lorsqu’il me disait qu’on se verrait pour faire des trucs, je lui disais en riant : « Et bien, boire une bière ou manger une part de gâteau, et papoter. Des trucs qu’on fait entre amis tout simplement. » Sans doute que notre discussion allait bien se passer, je me demandais bien pourquoi est-ce qu’il avait fallu en arriver là pour se comprendre mais bon. Tout en essayant aussi de faire un effort, je me rendais compte qu’il était bien aussi de faire tout comme il le fallait. Riant en l’entendant cela, je lui disais : « Tu es quoi ? Un Don Juan ?» Je souriais doucement, et je me demandais bien comment est-ce qu’il fallait que je continue sur ce thème sans me prendre la tête. « Je vais au club oui, et j’ai le temps pour la musique. Le club me fait une petite pause et je peux alors souffler un peu. C’est bien aussi d’essayer de faire autre chose. Ne pas toujours être dans son petit confort. » J’avais dis cela en souriant, j’espérais bien que pour une fois, je puisse donc continuer sur une bonne lancée.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Siobban & Duncan

Woah, entre amis tu dis ? Et ben on a fait une sacrée marge de progression en quelques heures, tout à l'heure tu voulais à la limite me trancher la gorge et maintenant tu me considères comme ton pote. Disais-je en rigolant, c'est vrai il y a à peine une petite heure elle voulait limite me tuer, et voilà qu'elle semblait me considérer comme son ami. Et je préfère largement ça. Lui avouais-je en souriant cette fois-ci d'un air un peu plus sérieux, c'est certain que je préférais largement m'entendre avec elle plutôt que m'engueuler pour une connerie que j'ai fait il y a quelque temps. Elle me fit sourire lorsqu'elle m'a demandé si j'étais un Don Juan. Non juste un putain de beau-gosse. Lui répondais-je en rigolant, c'est alors que je me suis brûlé avec son plat, mais rapidement ça allait mieux et je pouvais manger ma part en l'écoutant parler de ses activités en dehors de ses cours. Ouais je vois .. Un jour faudrait peut-être que je m'intéresse aux clubs de l'université, je trouverais peut-être un club sympa .. Enfin j'en sais rien enfaîte. Car au final je ne sais vraiment pas ce qui m'intéresse en dehors de fumer des joints, faire la fête et Lily .. Ouais je n'ai pas vraiment de passion finalement.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Attends, ce n’est pas certain encore…. » Riant en voyant sa tête, je disais : « C’est une blague ! » Je me demandais bien comment est-ce qu’il allait donc le prendre. Mais bon, je ne voyais pas quoi dire d’autres pour le moment. Riant une autre fois, je lui disais : « An oui ? Beau gosse ? Tu es certain ? » Je ne manquais pas de m’étouffer, et tout en essayant de me reprendre, je buvais un peu d’eau. Je rajoutais alors patiemment. « Ah, tu sais ce n’est pas une obligation. Mais tu voudrais faire quoi dans les clubs ? En tous les cas c’est bien pour les points et pour montrer que tu peux aussi faire autre chose que tes cours. » Je prenais alors un peu de ma part de gâteau au chocolat et tout en prenant une assiette en papier, je disais : «Tiens, je t’en coupe un part, comme ça tu pourras en manger chez toi ou dans ta chambre. J’en ai un peu trop, et puis, je mettrais un petit mot pour Jenny. » Prenant un petit cure-dent, je collais dessus un petit mot « Mangez-moi ». Je savais que Jenny rirait en voyant le mot et qu’elle en prendrais sans doute une part ou deux par gourmandise.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Siobban & Duncan

Parce que tu me trouves moche peut-être? Disais-je en me marrant, si elle me trouvait repoussant, elle n'aurait jamais couché avec moi quand je lui ai fait croire que j'avais besoin de son aide en musique. Finalement elle me parlait de ses passions et du fait qu'elle fasse partie d'un club, je devrais peut-être y faire un tour, ne serait-ce que pour voir les clubs présents, peut-être que j'en trouverais un qui me plaît, mais j'en doute fortement. Franchement j'en sais rien, je sais même pas quel club il y a .. Si ça se trouve j'en trouverais aucun qui me convient, ce qui est fort probable d'ailleurs. Je n'avais pas réellement de passion dans la vie, si ce n'est me défoncer à longueur de journée, mais bon il n'existe pas de club défonce .. Elle me prépara ensuite une assiette me donnant une part de cadeau pour moi plus tard. Merci c'est sympa, mais je te préviens si je tombe malade à cause de ta bouffe, je porte plainte. Lui disais-je pour la taquiner un peu. Je prenais alors ce qu'elle m'offrait, j'allais probablement bientôt partir mais je voulais tout de même rester encore quelques petites minute avec elle. Et sinon tu vas au Spring Break dans quelques semaines toi ? Lui demandais-je.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Pourquoi tu serais moche ? Si je pensais cela, on n’aurait pas fait ce qu’on a fait…. » J’avais dis cela en souriant, je me demandais bien pourquoi est-ce qu’il fallait donc que je lui dise un truc pareil mais bon. Je continuais : « Il y a sport, musique, danse, informatique, verdure, cuisine, parrainage étudiant, aide humanitaire. Je crois que j’ai dû en oublier, à oui, astronomie, le journal de l’école. » Je ne voyais pas trop quoi dire d’autre, et sinon, je lui disais : « Et bien si aucun ne te convient, tu peux toujours créer le tien. Après tout, cela est faisable aussi. » Une simple phrase mais qui pour moi serait donc amusant de lui dire. Pourquoi se prendre la tête ? Porter plainte ? Je riais et je disais : « Tu as peur qu’il t’arrive un truc ? » Je me disais que pour le moment, je pouvais bien continuer de le taquiner encore un peu. Je répondais : « Oui j’y vais avec mon homme et toi ? Tu y vas aussi ? »
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)