Invité
est en ligne
Invité
Siobban & Duncan
Je souriais quand elle me fit savoir que c'était encore à prouver, d'un côté si elle me voyait encore comme un enfoiré, elle ne resterait pas si longtemps avec moi ? Je l'écoutais ensuite me parler de son contrat. Au pire je pourrais lire tes contrats et je te donnerais mon avis, pour une fois que mes cours de droit peuvent me servir à quelque chose, autant me rendre utile. Lui disais-je sérieusement avant de me mettre à rire lorsqu'elle me fit savoir que je repartirais tout seul avec mon pack. Je prends le pari, j'arriverais à lui faire boire une bière non Irlandaise. Je l'avais ensuite un peu charrié sur sa couleur de cheveux et ses dons culinaires, elle me fit une réflexion à son tour sur mes cheveux qui m'a fait sourire. Arrête un peu, elle est classe ma mèche au milieu du front ! Et de toute façon j'ai la flemme d'aller chez le coiffeur, la plupart ce sont des femmes .. Les femmes sont pas très agiles de leurs mains. Lui lançais-je pour l'embêter un peu plus, bien que je ne pensais absolument pas ce que je disais sur les femmes, je suis un petit con, mais certainement pas macho. Elle continuait de faire ses courses, je soupirais pour l'embêter de nouveau en lui disant avec un sourire aux lèvres. T'as tout ce qu'il te faut ? J'ai faim là ..
(Invité)