Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLa vengeance est un plat qui se mange froid, surtout pour les femmes. ∞ Siobban - Page 3
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

La vengeance est un plat qui se mange froid, surtout pour les femmes. ∞ Siobban

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Siobban & Duncan

Je souriais quand elle me fit savoir que c'était encore à prouver, d'un côté si elle me voyait encore comme un enfoiré, elle ne resterait pas si longtemps avec moi ? Je l'écoutais ensuite me parler de son contrat. Au pire je pourrais lire tes contrats et je te donnerais mon avis, pour une fois que mes cours de droit peuvent me servir à quelque chose, autant me rendre utile. Lui disais-je sérieusement avant de me mettre à rire lorsqu'elle me fit savoir que je repartirais tout seul avec mon pack. Je prends le pari, j'arriverais à lui faire boire une bière non Irlandaise. Je l'avais ensuite un peu charrié sur sa couleur de cheveux et ses dons culinaires, elle me fit une réflexion à son tour sur mes cheveux qui m'a fait sourire. Arrête un peu, elle est classe ma mèche au milieu du front ! Et de toute façon j'ai la flemme d'aller chez le coiffeur, la plupart ce sont des femmes .. Les femmes sont pas très agiles de leurs mains. Lui lançais-je pour l'embêter un peu plus, bien que je ne pensais absolument pas ce que je disais sur les femmes, je suis un petit con, mais certainement pas macho. Elle continuait de faire ses courses, je soupirais pour l'embêter de nouveau en lui disant avec un sourire aux lèvres. T'as tout ce qu'il te faut ? J'ai faim là ..

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Oui, on va le faire, je dois juste aller à la caisse. » Il était vrai que j’avais toutes mes courses et donc que pour le moment, il était alors amusant de voir que Duncan avait faim, je lui disais : « Tu as faim ? On dirait que j’ai un ogre devant moi. » Me souvenant ce qu’il venait de me dire, je lui disais amusée par sa question : « Tu n’as pas peur que les femmes te la coupe ? » Il avait le choix dans le sujet, je n’avais pas besoin de dire le truc. Tout en prenant mon panier, je me dirigeais vers la caisse. Il n’y avait pas grand-chose à payer, juste à porter jusqu’à la confrérie. Je rangeais le tout, et tout en ayant encore son regard sur moi, je me demandais si ma phrase le faisait réfléchir.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Siobban & Duncan

Un ogre terriblement sexy dans ce cas ! Disais-je en hochant bêtement les sourcils dans l'unique but de l'embêter encore un peu. Ça devenait presque un jeu entre nous, savoir qui vannera le mieux l'autre, mais à ce petit jeu je suis loin d'être un débutant, elle aura un adversaire de taille si jamais elle ose me provoquer sur ce terrain glissant. Et j'espère que ça sera bon, même si j'en doute fortement.. T'as pas l'air très douée. Disais-je en rigolant à gorge déployée pour la taquiner davantage. Évidemment je ne pensais pas un mot de ce que je disais, bien que j'avais réellement faim. On s'avançait alors vers la caisse, je l'aidais même à faire les sacs en y déposant ses produits avant de froncer les sourcils à ce qu'elle venait de me dire. Me couper quoi ? Ma mèche ? Non parce que ta phrase est clairement à double sens, je commence à croire que tu as l'esprit mal tourné si tu ne parlais pas de ma mèche. Lui lançais-je en souriant en coin. Je l'aidais ensuite à terminer de ranger ses achats, attrapant le sac pour le porter le temps qu'elle paie, ouais j'allais être sympa et l'aider à porter ses affaires.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Un ogre qui mange les enfants ou simplement les jolies filles ? » Sur le ton de la plaisanterie, j’avais bien l’intention de lui parler encore et encore. L’entendant rire en me disant qu’il ne pensait pas que je ne savais pas cuisiner, je riais une fois de plus, et tout en me trouvant dehors, je lui répondais : « On verra si le petit ogre ne mangera pas tout. » Tout en l’entendant me parler, je lui répondais : « Oui c’est pour savoir si tu suivais ou pas la conversation. Allons-y. » Le trajet pour aller à la faculté n’était pas bien long, et tout en arrivant dans ma chambre. Je remarquais que Jenny était partie pour son cours. « Entre ma coloc n’est pas là. » Posant mes affaires pour cuisiner, je commençais par mettre la hotte de façon à enlever les odeurs. Préparant donc les choses, je commençais par préparer le dessert. Puis me rappelant pour le contrat, j’amenais le classeur. « Tient le contrat c’est le premier, si tu veux y jeter un œil. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Siobban & Duncan

On arrivait doucement mais sûrement dans sa confrérie, je souriais à ses propos concernant son don culinaire.Non je suis sûr que ce sera immangeable ! Si je tombe malade, tu me paies le médecin. Disais-je en souriant pour la taquiner une nouvelle fois, ça se voyait que je ne pensais aucun mot de ce que je disais, dans le cas contraire je ne serais pas encore là à parler avec elle et encore moins à la suivre pour manger. Je m'installais sur un pouf le temps qu'elle m'apporte son contrat. Je le lisais attentivement en fronçant les sourcils. Mouais son contrat était quand même sacrément étrange. Hum ouais c'est quand même pas net tout ça .. Je serai toi je ne signerais pas chez eux, ne serait-ce que par précaution, mais si vraiment t'as confiance .. Tu peux toujours signer, mais je te le déconseille. Lui disais-je le plus sérieusement possible avant de remettre son classeur où elle l'avait pris. Je m'avançais près d'elle, attrapant deux bières du pack que j'avais mis dans son sac. Tu veux une bière ?

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Oui, je suis d’accord avec toi, mais bon, je vais le brûler je pense. J’ai une amie à qui on a imité sa signature et donc, elle a signé sans signer. Enfin, je vais le faire sur le toit, il y a un bidon pour le faire. » Le regardant me proposer une bière, je lui disais : « Ce n’est pas de refus. Après tout pour le déjeuner cela peut être sympa. » Tout en finissant de cuisiner, j’en mettais dans une boîte pour moi manger plus tard. Une bonne habitude que j’avais prise afin de ne pas gâcher la nourriture. Je me demandais bien ce que je pourrais donc lui dire par la suite, je tentais une approche sur les cours. « Si j’ai bien compris, le droit te gonfle. Pourquoi est-ce que tu continues alors ? » Mettant les assiettes sur le bar pour manger, je posais mes fesses sur le tabouret.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Siobban & Duncan

Tu devrais faire attention, c'est pas une Irlandaise que je t'ai donné là .. Les Irlandaises c'est pas le top, c'est limite de l'eau .. Ça risque de t'arracher un peu la gueule. Lui disais-je pour la taquiner un peu, j'aimais bien l'embêter un peu, rien de bien méchant de toute façon. J'en sais vraiment rien .. à la base je suis venu ici pour suivre quelqu'un et il me fallait un cursus à suivre, mis à part le droit je ne savais pas dans quoi étudier alors bon .. J'ai fait avec. Disais-je en grimaçant un peu, en effet j'ai aucune idée de ce que je pourrais faire par la suite .. Mais qu'importe. Je venais m'asseoir à côté d'elle pour manger, bière en main. Et toi dis-moi .. Tu couches toujours avec les mecs à qui tu donnes des cours de musique ? Disais-je avec un large sourire de petit con sur les lèvres, je voulais simplement l'embêter mais je ne pensais aucunement ce que je disais, d'ailleurs j'attrapais ma bière pour en boire une gorgée avant de reprendre plus sérieusement. Je déconne .. Plus sérieusement t'as quelqu'un en ce moment ? Demandais-je en mangeant une première fourchette de sa préparation, histoire d'entamer un peu la conversation.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Oui, tout à fait c’est de la pisse ce chat. » Je riais un peu plus, et je me demandais bien ce que la suite pourrait donc me donner. Je souriais et je répondais alors à mon interlocuteur : « Ah, et tu vas faire quoi après ? Tu as une idée ? Juste avocat ? » Je me demandais bien comment est-ce qu’il fallait que je continue le truc si pour une fois, je n’avais pas grand-chose à dire. Je buvais mon verre de bière lorsqu’il me posait une drôle de question, je ne manquais pas de m’étouffer et je lui répondais : « Il y a bien un pompier (pv crée sur le forum), mais cela n’est pas fait. Et toi ? Aurais-tu une cible en vue ? Il y a bien une personne qui ne va pas résister à ton charme de crooneur avocat.» Je le regardais alors attentivement, et je lui demandais en me montrant du doigt : « Tu es sérieux là où est-ce juste pour faire crack boom hue… ? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Siobban & Duncan

Franchement j'en ai aucune idée, ouais probablement avocat, j'ai pas la gueule d'un juge. Disais-je en rigolant, c'est clair que je n'avais pas la tête de l'emploi, bien qu'au fond je me voyais mal avocat .. Bref c'était le flou total dans ma tête, on verra bien ce que l'avenir nous réserve. J'eus un sourire niais sur les lèvres quand Siobban m'avoua avoir des vues sur un pompier, rien de mieux pour une petite blague de mauvais goût. Un pompier ? C'est cool ça .. Au moins il pourra éteindre le feu que tu as au cul. Disais-je en me marrant, évitant même par la même occasion de m'étouffer avec la nourriture tellement je rigolais moi-même de ma blague. Je repris ensuite mes esprits pour lui répondre à mon tour, voulant tout de même rester relativement flou dans ma relation avec Lily .. Quant à moi, oui et non .. Disons que c'est relativement compliqué. Je laisse aller et je verrais bien où ça me mène. Je terminais par reprendre une gorgée de ma bière lorsqu'elle me demanda si j'étais seulement là pour remettre le couvert avec elle, j'ouvrais grand les yeux ne m'attendant absolument pas à cette question. Faire .. Non ! Je voulais juste parler un peu, arrête d'avoir l'esprit mal placé .. Je sais que je suis irrésistible, mais tu vas devoir garder tes hormones pour toi.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
«Ne dis pas cela, tu pourras toujours grimper les échelons après…Puis, je suis certaine que tu pourras réussir dans cette voie. » Je l’entendais me dire une blague et je lui répondais : «Bah figures-toi que c’est assez compliqué…..Pour le moment j’aimerais bien qu’il comprenne que je ne suis pas encore…..Prête à perdre ma liberté…Elle est gentille avec toi ? Elle s’appelle comment ? » Mangeant mon plat, je continuais de dire : « Ah, bah, je disais juste cela pour te taquiner….J’ai du mal à vous comprendre les hommes….Pourquoi lorsqu’on vous laisse le temps, après vous êtes pressés ? D’accord, je tiens à lui, mais lui….Il ne me dis rien c’est plus qu’agaçant…» Je me demandais bien pourquoi est-ce qu’on parlait de cela, je ne le savais pas trop. Mais bon, je lui disais en souriant : «Voilà, on est deux personnes civilisées. Enfin, si tu as besoin de parler d’elle, je peux essayer. Bien que je n’y connaisse pas vraiment un tas de choses. »
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)