Invité
est en ligne
Invité
S'il y avait bien une chose qu'il ne supportait pas, c'était d'être balancé dans tous les sens, devant un écran qui renvoyait un autre monde et donnait l'impression que le vide s'ouvrait sous ses pieds. Ne pas avoir le contrôle des mouvements que son corps faisait à cause de cette machine infernale, c'était une sensation très désagréable. Billie savait pertinemment que son meilleur haïssait ce genre d'attractions et même s'il lui avait gâché son premier tour avec une petite pique, ça ne valait pas le coup qu'elle venait de lui faire.
Pendant tout le long, le brun garda ses mains sur les bouts des accoudoirs, les jointures au bord de la fracture, complètement crispé et la mâchoire serrée à s'en faire casser les dents. Déjà, il préparait sa vengeance et là, rien à faire, O'Connell boufferait de la poussière.
Leurs harnais les relâchèrent et Julian se précipita vers la sortie pour respirer un grand bol d'air frais, la mine blême. Au passage, il écrasa un pied et pria pour que ce soit celui de Billie, comme ça ce serait la première étape de sa vengeance. Julian s'appuya contre une barrière, bien loin du simulateur de malheur, les bras croisés sur le torse, il attendit patiemment que la jeune femme ait fini de conter fleurette à un autre gars. Elle luit tendit une bouteille, agrémentée de la même petite phrase qu'il lui avait sorti quelques minutes plus tôt.
Andrews décroisa ses bras, se releva et la regarda avec son air prétentieux avant de grogner en s'éloignant d'elle pour se fondre au plus vite dans la foule.
« Garde-la ta bouteille.»
Déjà qu'il n'avait pas apprécié qu'elle le traîne dans cette horrible machine, si en plus elle utilisait les mêmes coups bas, ça allait mal finir. Le temps de se calmer, il fonça envers et contre tout dans les allées, tournant quand les gens étaient beaucoup plus que dans celle dans laquelle il se trouvait. Au bout d'un moment, il se rendit compte que Billie n'était plus derrière lui comme il le pensait. N'importe qui aurait paniquer, mais pas lui. Il s'arrêta devant le premier manège qu'il trouva et expliqua au forain qu'il avait perdu une petite fille répondant au nom de Billie O'Connell. On lui expliqua que l'information allait être transmise aux autres et bien vite, la nouvelle comme le papa de Billie l'attendait devant une pêche aux canards fit le tour de la fête et une annonce résonna carrément, quand toutes les musiques s’éteignirent pour qu'elle puisse être passée.
(Invité)