Invité
est en ligne
Invité
« J'ai un devoir à faire sur la lumière... je cherchais une idée, tu viens de m'en donner une, c'est tout...», essaya de se justifier Julian en haussant les épaules face au regard que Billie lui lança face à la réaction qu'il venait d'avoir. Elle souhaita bonne nuit à Junkee et lui promit un jouet s'il faisait ses besoins sur le lit du jeune brun. « S'il pisse dessus, tu seras privée de séjour jusqu'à ce que je change le matelas et je ne viendrais pas dormir chez toi non plus.», lui rétorqua du tac au tac son meilleur ami, un sourire entendu sur le bout des lèvres. Sur ces mots, Andrews remit sa laisse à leur chien et ouvrit la porte à la jeune femme, il en profita au passage pour laisser sa main libre pincer les fesses de Billie tandis qu'il lui soufflait des menaces au creux de l'oreille avant de s'éloigner vers sa chambre. Une fois à l'intérieur, il fit une danse de la joie en compagnie de son compagnon à 4 pattes et troqua son sweat pour une chemise et un manteau avant de souhaiter une bonne nuit à Junkee en lui offrant un dernier câlin. Sur l'énième chemin du retour, il remonta le col de son manteau et retrouva Billie qui agitait les clés de sa voiture devant ses yeux, lui annonçant qu'elle conduisait.
« Ca coule de source...», marmonna Julian avant de se mettre à la suite de sa meilleure amie vers le parking. Une fois à la voiture, il grimpa du côté passager et ouvrit la boîte à gant. Jackpot, elle gardait toujours des mentos et il découvrit avec étonnement qu'elle en avait aussi à la menthe: le parfum préféré du brun. Suspicieux, il regarda la date de péremption et un sourire quelque peu ému flotta sur ses lèvres tandis qu'il s'emparait de l'autre paquet, plus au goût d'O'Connell.
« On commence les festivités?»
(Invité)