Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility"Docteur, j'ai un problème..." |Billie&Julian| - Page 3
Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

"Docteur, j'ai un problème..." |Billie&Julian|

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
"Docteur, j'ai un problème..." |Billie&Julian| - Page 3 Tumblr_m0oyqniTBU1qc0f4yo1_500

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
"Docteur, j'ai un problème..." |Billie&Julian| - Page 3 Tumblr_m11j5s3Sjn1qjx2cvo2_250 "Docteur, j'ai un problème..." |Billie&Julian| - Page 3 Tumblr_m11j5s3Sjn1qjx2cvo4_250
« On pardonne un jour tous les faits de guerre. On n'oublie guère les effets de l'amour. »

Vidée. J'avais été littéralement dépossédée de la moindre once d'énergie et même mes poumons semblaient avoir décidé de prendre des vacances tant j'avais du mal à retrouver un semblant de respiration stable. Mais j'étais bien ; j'étais à ma place, avec la personne la plus importante de ma vie. La paume de Julian était encore posée contre mon cœur qui continuait de battre la chamade et mon regard dévia jusqu'à celle-ci. J'observai sa main et un fin sourire apparut sur mon visage tandis que mon cœur accélérait un peu plus la cadence durant quelques secondes. Je glissai mes doigts entre les siens et les montai jusqu'à ma bouche, puis j'embrassai délicatement ses jointures. Tandis que j'éloignai nos mains jointes de mon visage, je remarquai un peu de sang sur les doigts de mon meilleur ami. Ce fut uniquement à ce moment précis que je me rappelai m'être mordu la lèvre jusqu'au sang en atteignant mon paroxysme. Je passai mon index sur celle-ci et sentis une coupure un peu plus large que ma dent ; je râlai une seconde puis me penchai pour attraper un mouchoir sur la table de nuit, que je roulai et pressai contre ma lèvre pour stopper le petit afflux de sang.

Le souffle de Julian caressa mon oreille tandis qu'il me murmurait trois petits mots simples, mais ayant un impact important sur les battements de mon cœur. Je crois que je comprenais désormais pourquoi il m'avait regardée de cette façon un peu plus tôt. Ça venait peut-être du fait d'avoir perdu l'habitude d'entendre ces mots, ou peut-être d'autre chose ; de quelque chose de bien plus important mais que nous refusions de voir tant l'un que l'autre .. Je jetai le mouchoir sur le sol et roulai entre ses bras pour venir m'allonger sur son corps, mon visage à quelques millimètres du sien. Mes cheveux retombaient sur son torse et son cou et je fis des aller-retour sur son bras avec le bout de mon index. J'eus un sourire charmeur, puis je me penchai pour embrasser ses lèvres tendrement. Ma main gauche glissa le long de ses côtes et j'eus plaisir à sentir sa peau humide contre la mienne. Je me baissai ensuite un peu et collai mon oreille au niveau de son cœur, m'offrant un moment calme pendant lequel je n'entendis que les battements entraînants. « Je t'aime aussi .. » murmurai-je en regardant mon index tracer des cercles réguliers sur son torse à hauteur de mes yeux. Il y eut alors un léger grattement à la porte et mon corps fut secoué d'un petit rire en me rendant compte que Junkee réclamait le droit d'entrer. J'embrassai rapidement le cou de Julian et me levai péniblement pour aller ouvrir la porte. « Allez viens mon bébé. » L'énorme boule de poils blanche aboya joyeusement et me bouscula un peu tandis qu'il passait et filait jusqu'au lit où il sauta comme la brute qu'il était. Il se coucha à la droite de mon meilleur ami et je vins me recoucher à la gauche du brun, posant ma tête sur son épaule et passant mon bras droit par-dessus lui pour caresser la tête de mon chien tendrement.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
"Docteur, j'ai un problème..." |Billie&Julian| - Page 3 Tumblr_m0oyqniTBU1qc0f4yo1_500

Le jeune homme ferma les yeux, complètement exténué. Il laissa Billie jouer avec sa main et sentit qu'elle passait ses doigts entre les siens pour les faire remonter jusqu'à ses lèvres. Il émit un léger grognement quand elle éloigna sa main de sa peau. Il faisait plus froid quand on s'éloignait de son corps et il appréciait sentir la douce chaleur qui se dégageait d'elle. Il tiqua quelque peu en sentant autre chose sur ses doigts et se releva un peu pour passer sa tête par-dessus l'épaule de la jeune femme. Elle n'avait pas perdu l'habitude de se mordre la lèvre jusqu'au sang quand elle atteignait son apogée. Julian poussa un léger soupir en reposant sa tête sur l'oreiller tandis qu'elle râlait en relâchant sa main pour attraper un mouchoir. Mouchoir qu'elle jeta pour se hisser au-dessus de son meilleur ami qui venait de s'allonger sur le dos, fermant une nouvelle fois les yeux. L'Eliot passa ses bras autour d'elle, autant pour éviter qu'elle ne tombe que pour être sûr qu'elle ne prendrait pas de nouveau la poudre d'escampette, comme à Cancun. Ses cheveux chatouillèrent son torse et il releva un bras pour le passer sur le visage de Billie qu'il dégagea de quelques mèches, appréciant le sourire qu'elle lui adressait avant de joindre tendrement leurs lèvres. Un frisson le parcourut dès que la main de sa meilleure amie se mit à glisser le long de son flanc. Tandis qu'elle s'octroyait un moment de répit en écoutant son coeur, Julian laissa sa main droite voguer sur son dos, mais surtout au niveau de sa chute de reins pendant que l'autre passait tendrement dans les cheveux de Billie. S'il ne réagit qu'avec un demi-sourire quand elle lui avoua, une fois encore, ses sentiments, son rythme cardiaque lui, se fit une joie de s'emballer un peu plus alors qu'il était censé faire l'inverse. C'est à ce moment-là que Junkee signala sa présence en grattant impatiemment à la porte de la chambre. Billie se leva, alla ouvrir et Julian se prépara à être secoué. Leur adorable fou furieux lança un aboiement et fonça droit sur le lit, prenant bien soin de bousculer son maître avant de s'allonger dans son dos, heureux comme si c'était Noël. Julian se releva pour se mettre en position assise et se jeta sur son chien pour le cajoler un peu.

« - T'es fier de ta connerie, hein? Espèce de fripon va. »

Billie remonta sur le lit et le jeune brun la regarda se recoucher, une lueur de bonheur dans le regard. C'était ça sa vie: sa meilleure amie, son chien et un compte en banque bien rempli lui permettant de passer ses journées à dessiner ou gratter sa guitare. Il resta quelques secondes à tourner la tête à droite et à gauche puis se décida à se rallonger à son tour, face à Billies qui posa directement sa tête sur son épaule et passa par-dessus ses côtes pour caresser Junkee qui n'attendait plus que ça avec impatience.
Quant à Andrews, il enlaça O'Connell et la rapprocha un peu plus de lui, pour essayer de sentir son rythme cardiaque qui se calmait.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
"Docteur, j'ai un problème..." |Billie&Julian| - Page 3 Tumblr_m11j5s3Sjn1qjx2cvo2_250 "Docteur, j'ai un problème..." |Billie&Julian| - Page 3 Tumblr_m11j5s3Sjn1qjx2cvo4_250
« On pardonne un jour tous les faits de guerre. On n'oublie guère les effets de l'amour. »

Dans la chambre de l'Eliot, seuls les battements du cœur de Julian sous mon oreille venaient perturber le silence presque religieux qui s'était installé depuis que Junkee s'était un peu calmé. J'étais couchée contre mon meilleur ami, ma joue à nouveau sur son torse et mes jambes emmêlées aux siennes. Je glissai ma main jusqu'à son cou et me redressai légèrement pour poser mes lèvres sur les siennes. C'était une sensation qui faisait battre mon cœur plus rapidement et cette familiarité me faisait me sentir chez moi. Julian et Junkee étaient ma famille depuis plusieurs années et je devais avouer que ça me faisait le plus grand bien que de retrouver ce confort que nous avions établi à NYC. Nos lèvres toujours unies, je me penchai en arrière pour finalement me coucher sur le dos, attirant Julian à moi de mes mains sur sa nuque. J'entrouvris un peu plus mes lèvres et le laissai s'inviter tandis que je m'amusais à faire monter quelques frissons en lui en grattant le bout de mes ongles contre son dos. Je me détachai de sa bouche et le regardai en souriant, le regard comploteur. Je jetai un rapide coup d’œil vers mon épaule, pour lui indiquer de regarder la morsure qu'il m'avait faite quelques minutes plus tôt, laissant une marque rouge vif derrière son passage. « J'ai le droit de me venger pour ça ? » C'est vrai, je ressortais de là avec une lèvre coupée et une morsure à l'épaule alors que le jeune brun était parfaitement intact. Je n'attendis pas sa réponse et me penchai doucement vers le haut de son cou, y faisant traîner mes dents longuement mais me décalant à la dernière seconde sur la liaison entre son épaule et son cou. C'était une vengeance, je ne cherchais pas à ce que tout le monde soit au courant des ébats de mon meilleur ami. C'est pourquoi je ne voulais pas qu'il soit obligé de porter une écharpe ou des cols roulés alors que le printemps faisait son grand retour ces derniers temps. J'embrassai son cou puis descendit vers son épaule et le mordillai longuement visant à apaiser le pincement avec ma langue de temps en temps. Je me reculai, satisfaite et laissai une petite marque rouge qui deviendrait violette sous peu. « Vengée. » fis-je en remontant jusqu'à ses lèvres que j'embrassai avant qu'une masse blanche ne me saute dessus, me faisant étouffer un juron contre la bouche de Julian. Je poussai mon chien d'un geste joueur et il roula théâtralement sur le lit. « T'es jaloux, vieux dindon ? » Junkee sauta du lit et alla gratter à la porte. Je reconnaissais parfaitement ce signe. Je me tournai vers Julian et fixai mon regard dans le sien en souriant. « Ton chien a envie d'aller arroser les plantes je crois. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Confortablement installé sur son lit, entre son chien et sa meilleure amie, Julian n'avait qu'un mot qui courrait en long, en large et en travers de sa tête: bonheur. Il resserra son étreinte autour de Billie, pour sentir un peu plus sa chaleur sur sa peau. L'air de rien, comme si les deux dernières années ne s'étaient pas écoulées, elle releva un peu son buste pour pressait doucement ses lèvres sur celles du jeune qui remonta l'une de ses mains pour caresser sa joue. Il avait toujours adoré les joues de l'étudiante, sans vraiment savoir pourquoi. Il aimait les embrasser, les effleurer du bout des doigts et voir ses pommettes se relever quand sa bouche se fendait d'un sourire. Billie retomba sur le matelas, entraînant son meilleur ami avec elle pour que son torse se retrouve au-dessus de son buste tandis qu'ils donnaient un peu plus de profondeur à leur baiser et qu'elle le faisait délicieusement frissonner avec la main qu'elle avait sournoisement placé dans son dos. Le regard qu'elle lui lança n'annonçait rien de bon pour Julian qui fronça quelque peu les sourcils et lui renvoya un regard interrogateur. Le jeune brun laissa un rire bref franchir ses lèvres, lui aussi étant quelque peu chatouilleux au niveau de son cou. Billie voulait donc se venger du fait qu'il ai laissé une marque sur son épaule en le mordant à son tour. Patient, il attendit qu'elle ai finit de faire mumuse et regarda Junkee, qui venait de relever sa truffe vers lui, d'un air blasé quand il sentit que finalement la jeune femme changeait de cible.
« C'est bon tu as fini? J'ai été plus rapide moi...», commenta Julian avant qu'elle ne lui annonce qu'elle venait tout juste de mener sa petite vengeance à bien avant de joindre ses lèvres aux siennes jusqu'à ce que leur chien ne leur saute dessus, prenant bien soin d'écraser Julian, jusqu'à ce que Billie finisse par le faire voler à l'autre bout du lit. Junkee se secoua un peu, les regardant d'un air dédaigneux avant de filer vers la porte pour leur signaler qu'il voulait sortir. sauta du lit et alla gratter à la porte. Andrews enfouit son visage dans le cou de l'Eliot, marmonnant contre son fidèle compagnon et finit par se relever pour aller vers son armoire.

« Je crois que notre chien veut arroser les plantes»
, corrigea le jeune brun en sortant deux sweats, dont un qu'il prêta à sa meilleure amie, et se rhabillant avec elle, sans perdre une miette du spectacle de Billie qui remettait ses vêtements, un sourire en coin.
Finalement, le trio finit par quitter la chambre et sortit dans le couloir, Junkee gambadant joyeusement autour d'eux. Julian regarda ses camarades en haussant les sourcils, histoire de savoir si ça les dérangeait qu'ils sortent leur chien à une heure aussi tardive. Sûr que ça allait jaser dans les prochains jours...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

J'observai, fière de moi, la marque rouge sur son épaule et relevai un regard joueur dans sa direction. Il m'avait étonnée à ne pas se défendre ou à ne pas tenter de me repousser une seule seconde. La dernière fois que l'un de nous deux avait essayé de faire un suçon à l'autre, ça s'était assez .. mal terminé. Toujours dans la rigolade, bien entendu, mais mal quand même. Il se plaignit - comme toujours -, et je levai mes yeux au ciel en soupirant théâtralement. « C'est parce que moi, j'ai essayé de faire ça de façon romantique ! Regarde un peu la marque que tu m'as faite, on voit la trace nette de chacune de tes dents. Je voulais pas te laisser des cratères comme une certaine personne ici présente ! » terminai-je en me mordant la lèvre, retenant un petit rire avant que Junkee ne nous fasse son petit manège. Je grognai quand mon meilleur ami me passa l'un de ses pulls et me levai pour l'enfiler. « Je suis venue en short et en savates alors il va falloir qu'on fasse un détour par ma chambre parce que s'il fait bon la journée, c'est loin d'être le cas la nuit. » expliquai-je en arrangeant mes cheveux ébouriffés. Tandis que le brun finissait de s'habiller, j'attrapai la laisse du berger suisse sur la commode et l'accrochai autour de son cou ; j'allais le lâcher une fois dehors mais pour traverser la maison, je préférais le tenir, histoire de prouver que nous ne laissions pas notre chien faire n'importe quoi. Nous sortîmes et nous dirigeâmes vers ma chambre, croisant à nouveau le même groupe d'étudiants. Je jetai un regard à Julian, un petit sourire en coin scotché sur le visage. Nos aller-retour en plein milieu de la nuit devaient vraiment être louches et bizarres à force. Je m'arrêtai vers ma porte, glissai la laisse de Junkee dans la main du brun et ouvris ma porte, fonçant directement sur ma penderie pour m'habiller rapidement d'un jogging et de mes Converse. Je fus de retour près d'eux dans la minute qui suivit et je verrouillai ma porte avant de déclarer que j'étais prête à y aller. Alors que nous nous mettions en route, je remontai un peu les manches du pull que Julian m'avait prêté sur mes coudes. Ça avait toujours été mon préféré, mais il était trop grand. Sortis de la résidence, je jetai un œil derrière nous et me tournai à nouveau, satisfaite. Je glissai mes doigts dans la main libre de Julian et appuyai ma tête contre son épaule en marchant en direction du parc. « Ça m'avait manqué ce genre de chose. Sortir Junkee au milieu de la nuit parce que notre chien est un taré, enfiler un de tes pulls, ton sourire .. » Je relevai mon regard vers lui et lui offris un petit sourire timide. « Toi. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Les deux garçons restèrent dans le couloir pendant qu'elle se changeait. Le berger s'assit sagement à côté de son maître et releva la tête vers lui, la gueule légèrement entrouverte, attendant une caresse qui ne tarda pas à arriver. Le brun posa un genou à terre et passa énergiquement ses mains dans le pelage de son fidèle compagnon, un grand sourire aux lèvres. La porte de la chambre s'ouvrit de nouveau sur Billie et ils finirent par enfin mettre le nez hors de la maison. Elle retroussa les manches du sweat, avant de se retourner et de regarder autour d'eux pour voir s'ils étaient bel et bien seuls dans le parc, pendant qu'Andrews libérait Junkee qui commençait à piaffer d'impatience et partit comme un boulet sans pour autant trop s'éloigner de ses deux parents. Aussitôt, les doigts de Billie s'entrelacèrent à ceux de son meilleur ami qui, par automatisme, se rapprocha d'elle autant qu'il put et elle posa sa tête sur son épaule. Elle lui confia que leurs petites habitudes new-yorkaises lui avait manqué, comme sortir leur fou furieux de quadrupède à plus de minuit, mettre un des pulls de son meilleur ami, son sourire aussi et marqua une pause pendant laquelle leurs regards s'accrochèrent et qu'elle rajouta timidement qu'il lui avait manqué tout simplement.
Julian s'arrêta, siffla brièvement et fit face à Billie, un air tendre sur le visage.

« Ton sourire aussi, ton énergie, tes yeux même si tu ne les aime pas, nos engueulades pour un rien, tes ballades quasiment nue après ta douche, ton omniprésence..., il hésita un instant et enchaîna, en ayant un peu les oreilles qui venaient de virer au rouge pivoine, Toi, Billie O'Connell. »

Heureusement qu'ils s'étaient éloignés presque suffisamment des lumières de la maison, s'il y avait bien quelque chose qu'il ne supportait pas, c'était qu'elle le voit rougir. Ils avaient toujours été tellement sous-doués dans ce genre de moments. Lui, il se sentait complètement dépassé par ce qu'il ressentait. Mais il ne s'agissait que de Billie, seulement d'elle. Ce n'était pas la première fois, ni la dernière qu'ils couchaient ensemble et pourtant... Julian avait été tellement troublé quand elle lui avait dit « Je t'aime, idiot.». Oui, il était idiot de penser qu'elle ressentait autre chose qu'une amitié forte et sincère pour lui. Il lui avait sauvé la vie, elle l'avait hébergé, ils ne s'étaient plus lâchés depuis. Alors, pourquoi? Pourquoi son rythme cardiaque s'affolait quand il plongea dans son regard bleu azur?

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Junkee gambadait joyeusement à quelques mètres de nous quand Julian se tourna vers moi, la mine tendre. Je jetai un coup d’œil rapide vers mon chien et le soupçonnai d'avoir repéré un écureuil qu'il rêvait de mâchouiller mais que jamais il n'atteindrait. C'était son passe-temps favori à New York: courir après les écureuils de Central Park. On aurait pu penser qu'en quatre ans, il aurait fini par comprendre que ces petites bêtes étaient plus rapides et agiles que lui, mais non ; il s'entêtait. Je ris doucement et tournai mon visage vers mon meilleur ami, tout en posant l'une de mes mains à plat contre son torse. Sous mes doigts, je sentis les pulsations de son cœur accélérer ; il me souffla des mots qui me mirent du baume au cœur. Je le connaissais bien, et j'étais persuadée qu'il était en train de rougir. Alors innocemment, je passai ma main dans son cou puis la glissai dans sa tignasse, effleurant son oreille brûlante au passage. Je souris intérieurement. Pas de moquerie, j'avais toujours aimé quand il rougissait ; ce qui n'arrivait pas souvent, mais quand c'était le cas ça avait toujours une signification particulière. Le son de sa voix s'éteignit pour laisser place au silence entre nous et j'avais l'impression de me balancer sur un fil. Je n'avais qu'une envie: me hisser sur mes doigts de pieds et l'embrasser, mais je n'estimais pas en avoir le droit. C'était ce que faisaient .. les couples, non ? Sortis de la chambre, nous redevenions Billie et Julian .. Simplement meilleurs amis. Nous avions toujours cette même relation fusionnelle et cette complicité, mais sans les désirs charnels. Du moins, c'est ce que nous nous évertuions à faire croire à tous ceux qui croisaient notre route. Je me mis sur la pointe des pieds, mais au lieu de poser mes lèvres sur les siennes, je glissai mes bras autour de son cou et posai mon menton sur son épaule pour le serrer contre moi. « Merci d'être venu, 'Lian .. » soufflai-je contre son oreille. Je me détachai de lui, plongeant mon regard dans le sien et me penchai finalement pour l'embrasser sur la joue, tout près de ses lèvres. Puis je me reculai et nouai une nouvelle fois ma main à la sienne, le tirant avec moi pour recommencer à marcher le long de l'allée. L'atmosphère était chargée, je sentais mon cœur battre dans ma gorge. Je me tournai un peu vers lui, le souffle court et tentai de me détendre un peu. « Et si on déposait le fauve à l'appart, et qu'on allait hors du campus manger des churros ? J'ai vu une mini fête foraine qui est ouvert jusqu'à trois heures du matin à même pas dix minutes en voiture. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Quand la main de Billie glissa dans ses cheveux, sans s'attarder plus que ça sur son oreille, Julian eut un léger mouvement de recul. Il ne supportait pas qu'on lui touche cette partie de son corps quand elle était dans cet état. Un silence s'installa entre eux et seul le bruit de Junkee courant encore comme un chiot troublait l'ambiance. Billie se hissa à sa hauteur, entourant le cou de jeune brun de ses bras qui, lui, l'enlaça en posant à plat une main entre ses omoplates, appréhendant quelque peu la suite des évènements. Son souffle caressa son oreille tandis qu'elle le remerciait d'avoir mit sa fierté de côté, même s'il avait mis longtemps avant de prendre cette décision.

« Je te demande pardon Bill'... pour la dernière fois où on s'est retrouvés ici... »

L'issue de leurs premières retrouvailles avaient fait réfléchir Julian quant à son comportement. Elle avait eu raison de mettre le doigt sur le fait que lui aussi avait sa part de responsabilité dans l'histoire. Elle s'éloigna un peu de lui, accrochant ses yeux aux siens et l'embrassa à quelques millimètres à peine de ses lèvres. Loin de la chambre, ils n'étaient que meilleurs amis, rien de plus et rien de moins. Un lourd silence s'installa entre eux tandis qu'ils se remettaient en marche, Junkee roulant des hanches devant eux, comme si rien n'avait changé. Julian se mit à chantonner en balançant leurs bras alors qu'ils remontaient l'allée vers la maison et que Billie lui proposait qu'ils laissent leur monstre poilu dans la chambre du brun et qu'ils aillent se détendre à une petit fête foraine.
Un grand sourire fendit le visage d'Andrews qui hocha vivement la tête pour montrer son accord.

« Je te retrouve au parking, Billou! », lança Julian sur les marches du perron, prêt à filer comme une tornade une fois qu'O'Connell aurait souhaité bonne nuit à son petit père qui attendait sagement, les regardant à tour de rôle avec son air intelligemment débile.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Nous marchions côte à côte, et je sentis ma gorge se serrer un peu lorsqu'il évoqua la dernière fois que nous nous étions retrouvés ensemble dans ce parc. Ça n'avait été que cris, peine et larmes. Notre ultime véritable dispute ; celle qui avait réussi à me faire croire que notre amitié était définitivement morte et enterrée. Et pourtant, nous nous trouvions là aujourd'hui, main dans la main et promenant avec gaieté notre chien. Je n'y aurais pas cru, quelques semaines plus tôt. Je secouai la tête pour lui dire qu'il était inutile de remettre ça sur le tapis. « On a gueulé ; on avait besoin de mettre les choses à plat. On l'a fait et on a pu repartir sur une base saine. » Je me tournai vers lui, arrêtant de marcher momentanément. « Maintenant on peut continuer de gueuler comme on veut, sans pour autant se blesser comme on l'a fait par le passé, » dis-je avec un petit sourire.

J'eus alors la folle idée d'aller à la fête foraine .. à minuit passé, oui oui. Julian accepta, un grand sourire idiot placardé sur le visage. Je me stoppai face à son excitation et le fixai, incrédule. Puis je hochai la tête en riant avant de rejoindre le perron en sa compagnie. Je me mis accroupie et embrassai Junkee sur le crâne en le grattant derrière les oreilles. Puis je me penchai et murmurai d'une voix tout de même assez forte pour que mon meilleur ami entende. « Si tu fais pipi sur le lit de papa, maman ira t'acheter un jouet demain matin. » Je me relevai, un sourire innocent barrant mon visage et me dépêchai d'entrer dans la maison pour rejoindre ma chambre. Je me débarrassai du pull de Julian et le roulai en boule avant de le mettre à côté de mon oreiller. Je n'avais nullement l'intention de le lui rendre. J'allais attraper un tee-shirt et mon pull en cachemire et enfilai le tout avant de troquer mon bas de jogging avec un slim. J'enfilai ensuite une paire de bottines, attrapai mes papiers que je fourrai dans mon portefeuille puis revins dans le couloir au même moment que Julian. J'agitai les clés de ma voiture sous son nez avec un petit sourire malin. « Et je conduis, bien sûr ! »
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)