Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility"Docteur, j'ai un problème..." |Billie&Julian| - Page 2
Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

"Docteur, j'ai un problème..." |Billie&Julian|

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
"Docteur, j'ai un problème..." |Billie&Julian| - Page 2 Tumblr_m0oyqniTBU1qc0f4yo1_500

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
"Docteur, j'ai un problème..." |Billie&Julian| - Page 2 Tumblr_m11j5s3Sjn1qjx2cvo2_250 "Docteur, j'ai un problème..." |Billie&Julian| - Page 2 Tumblr_m11j5s3Sjn1qjx2cvo4_250
« On pardonne un jour tous les faits de guerre. On n'oublie guère les effets de l'amour. »

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
"Docteur, j'ai un problème..." |Billie&Julian| - Page 2 Tumblr_m0oyqniTBU1qc0f4yo1_500

Intérieurement, l'Eliot se traitait d'imbécile de ne pas avoir pensé à en prendre chez lui avant de partir. Et l'orage éclata sans se faire attendre. Il garda le silence et se contenta d'un regard plus qu'explicite quand elle le questionna, la rendant encore plus furieuse et augmentant son propre malaise.

«- Je prends la pilule, je te signale ! Et ne me dis pas que tu avais un doute parce que tu m'as regardée pendant près de deux ans la prendre scrupuleusement chaque soir !
- Ne me reproche pas de nous éviter des emmerdes Billie!»

Andrews la regarda s'asseoir sur son lit, s'éloignant au maximum de lui. Il laissa quelques secondes s'écouler avant de la rejoindre et de se mettre à côté d'elle. Le jeune brun prit le risque de se prendre une claque en passant un bras autour d'elle pour la coller contre lui.

«- J'ai pas fais de test en arrivant ici, j'ai pas envie que tu chopes un truc par ma faute Bill'... excuse-moi...», avoue Julian d'une voix penaude. Lorsqu'ils étaient à NYC, ils avaient toujours pris leurs précautions au maximum mais quand il avait débarqué sur le campus, il n'avait pas songé qu'il allait finir de nouveau dans le lit de sa meilleure amie.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
"Docteur, j'ai un problème..." |Billie&Julian| - Page 2 Tumblr_m11j5s3Sjn1qjx2cvo2_250 "Docteur, j'ai un problème..." |Billie&Julian| - Page 2 Tumblr_m11j5s3Sjn1qjx2cvo4_250
« On pardonne un jour tous les faits de guerre. On n'oublie guère les effets de l'amour. »

En passant, j'attrapai le short gris en coton qui traînait sur le sol et l'enfilai avant de m'asseoir. J'étendis mon bras jusqu'au bout du lit et attrapai un Marcel blanc qui y traînait pour l'enfiler. Je sortis mes cheveux, qui étaient restés coincés dans le débardeur, d'un geste nerveux et m'appuyai contre le mur en remontant mes genoux contre ma poitrine. J'étais frustrée et ça n'était certainement pas ma raison qui allait prendre le dessus maintenant. Il avait beau dire ce qu'il voulait, quand on commençait quelque chose, on finissait le travail. Je grognai en posant mon front sur mes genoux. Il passa un bras autour de mes épaules et je me dégageai brusquement en allant sur le côté. J'avais les sens à fleur de peau et je n'avais pas envie de son contact dans l'immédiat. Je me mis à quatre pattes et ouvris ma commode avant de lui balancer une petite boîte de préservatifs qui atterrit sur son torse avant de retomber sur ses cuisses. « S'il n'y avait que ça, j'en avais. Comme si ma chambre avait déjà été dépourvue de protections ! » soupirai-je en lui tournant le dos. Je m'allongeai sur mon flanc droit, un bras replié sous ma tête. Mais il dit quelque chose qui me fit me redresser directement tandis que je plantai un regard remué dans le sien. « Tu ne t'es pas fait tester et tu viens te taper une fille sans emmener de capote ?! Des félicitations s'imposent. » Depuis que j'avais des relations sexuelles, je prenais la pilule avec soin tous les soirs. Aussi, je me protégeais toujours. Il n'y avait qu'avec Julian que j'avais déjà fait l'amour sans la moindre barrière. Mais même si j'utilisais toujours une protection, je me faisais tester tous les six mois maximum, au cas où. Souvent lorsque nous étions encore à New York, Julian et moi nous rendions ensemble au centre de dépistage ; cela enlevait un peu de pression et de toutes façons, nous faisions presque toujours tout ensemble. Je me tortillai et m'allongeai de nouveau, glissant une main sous mon oreiller. « C'est bon Julian, arrête tes excuses. C'est pas la fin du monde, » marmonnai-je.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Julian regarda la boîte de préservatifs qu'elle venait de lui lancer dessus d'un air impassible, se mordant l'intérieur de la joue. Il avait été con, c'est vrai mais quand on est en pleine action et qu'on se rends compte qu'on a oublié un détail important, c'est difficile de trouver une solution adéquate.
Billie continua de le descendre sans qu'il ne bronche ou n'esquisse le moindre geste. Dans sa tête il pensait qu'elle exagérait. Elle aurait peut-être préféré qu'il reste jusqu'à ce que mademoiselle prenne aussi son pied, quitte à prendre le risque d'attraper une merde qu'il lui aurait refilé? D'accord ils partageaient tout mais il y avait des limites.
Alors qu'elle lui marmonnait que ce n'était pas la fin du monde, il se releva, récupéra son jean qu'il enfila une nouvelle fois et s'empara de son t-shirt, d'un geste brusque et la regarda, la mâchoire serrée avant de passer sa tête par le col. Il alla s'appuyer contre le bureau, croisant les bras sur son torse avant de se redresser et de se diriger vers la porte de la chambre de Billie.

« - Prends-moi pour le derniers des enfoirés si tu veux mais si tu chopes un truc, ce ne sera pas par ma faute. Puisque tu avais tellement envie de prendre ton pied avec moi, tu aurais songé à sortir une boîte au cas où j'aurais oublié, je ne suis pas le seul fautif.»

Julian ouvrit le panneau de bois et sortit en la claquant. Il ne savait pas comment réagir, s'il devait être énervé ou non. Mais dans tous les cas, il prenait assez mal qu'elle l'engueule alors que des précautions ça se prends à deux et qu'il avait opté pour la première solution qui s'était imposée à lui quand il s'était rendu compte de son oubli.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Dès que le son de la porte étant claquée résonna dans tout mon appartement, j'enfouis ma tête dans mon oreiller et poussai un cri étouffé qui me libéra un peu de ma colère. Je roulai ensuite sur mon dos et restai immobile pendant plusieurs minutes, songeant à toute la scène qui venait de se dérouler. Tout à coup, j'esquissai un petit sourire et émis même une sorte de rire en laissant glisser mes yeux vers la porte de ma chambre. Quelque part, j'adorais m'engueuler avec Julian. C'était la preuve qu'il était bel et bien de retour dans ma vie, et que nous avions à nouveau de bonnes raisons de nous disputer pour n'importe quelle broutille. Je me mis en position assise et m'étirai longuement. Mes bras retombèrent mollement sur le lit et ma main buta contre la petite boîte de capotes qui était toujours perdue dans mes draps. Je la regardai un instant, puis soupirai. C'était évident ; j'allais ravaler ma fierté, et faire le premier pas. Je me levai, ouvris la boîte et en sortis un petit emballage argenté que je glissai dans la poche de mon short.

Savates aux pieds, j'ouvris la porte de ma chambre et m'engouffrai dans le couloir, passant devant quelques camarades Eliot qui me dévisagèrent un peu ; il fallait dire que j'avais une tenue spéciale pour me balader dans les couloirs. Je rougis en baissant la tête et traçai mon chemin jusqu'à la porte de Julian. Je ne pris pas la peine de toquer ; j'entrai et remarquai qu'il n'y avait personne dans la pièce principale, hormis Junkee qui se redressa pour poser ses deux pattes avant sur mes clavicules avec un petit air réjoui. Je grattai mon chien derrière les oreilles et lui ordonnai gentiment d'aller se coucher puis je me remis en route. Je trouvai mon meilleur ami debout dans sa chambre. Il me regarda, étonné, tandis que je fermai la porte sans cesser de le regarder. Je m'approchai de lui à pas de loups et glissai mes bras autour de sa nuque sans réfléchir une seconde, posant ensuite mes lèvres sur les siennes. J'amplifiai le baiser petit à petit, puis usai de la force dans mes bras et mes abdominaux pour me hisser contre lui, entourant ses hanches de mes jambes. Une fois calée contre lui, je me détachai de ses lèvres et posai mon front contre le sien en fouillant dans ma poche quelques secondes. J'en tirai le petit emballage et le tins entre nous deux, un sourire tendre sur les lèvres. « Fais-moi l'amour, s'il te plaît .. » Mon ton et mes mots étaient tellement différents de la première fois où je lui avais demandé ça ce soir, mais cela nous définissait tout aussi bien.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Le chemin du retour fut tout aussi rapide que celui à l'aller. Les mêmes étudiants qu'il avait croisé la première fois le regardèrent avec un air interrogateur et se récoltèrent un regard noir alors qu'il refermait la porte de sa chambre.
Junkee l'accueillit avec enthousiasme mais se calma bien vite en sentant que l'étudiant était quelque peu agacé. Le chien ne demanda pas son reste et se contenta de se frotter à ses jambes avant d'aller rejoindre son panier.
Quant à lui, Julian alla directement tourner en rond dans sa chambre, mettant sa chaîne murale en route, tombant sur l'un de ses derniers coups de cœur: Cough syrup.

Le jeune brun se plaça devant sa fenêtre, hésitant à envoyer un texto à sa meilleure amie. Au moment où il se tourna pour prendre son portable et ravaler sa propre fierté, elle apparut comme par enchantement. Il la regarda, d'un air étonné et surpris tandis qu'elle fermait la porte derrière elle et se rapprochait de lui pour passer ses bras autour de sa nuque, le forçant à se pencher quelque peu vers elle, pour joindre leurs lèvres. Julian passa ses deux bras sous ses cuisses pour l'aider à rester contre lui maintenant qu'elle s'était hissée à sa hauteur. De tendre, le baiser se teinta peu à peu d'un nouveau désir et Billie finit par se détacher de son meilleur ami pour poser son front contre le sien et fouiller dans la poche de son short avant de brandir un petit bout de plastique argenté.

« Fais-moi l'amour, s'il te plaît .. », lui demanda Billie, d'une voix douce et un air tendre sur le visage. Rien à avoir avec l'Eliot qu'il avait quitté quelques minutes auparavant.
Julian unit leurs lèvres une fois de plus et posa en douceur la jeune femme sur son lit avant de s'emparer de la télécommande de sa chaîne pour sélectionner une chanson, leur chanson.
Aussitôt, les premières notes de Wonderwall s'élevèrent pendant qu'il rejoignait O'Connell sur le lit, l'embrassant avec tendresse et l'enlaçant pour l'entraîner dans sa chute.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)