Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityROYCE AUDRIC MAGYAR - #(456) 011-9502 - Page 51
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

ROYCE AUDRIC MAGYAR - #(456) 011-9502

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sha la best !
L'ex de mon mec qu'ont croyaient morte dans l'attentat de la bombe à fait son retour...c't'une longue histoire.... et mon mec m'a carrément caché son retour et en plus de ça, elle a osé l'embrasser sous mes yeux et lui ne l'a même pas repoussé :explosion: j'ai vraiment envie de faire un meurtre, t'sais pas comment je peux me défouler dit ? Parce que là j'ai plus envie de taper dans quelque chose plutôt que de pleurer.  :pissed: 

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sha la best !
Pourquoi ça nous arrive à nous best ?! J'veux dire, est-ce que c'est parce que nous sommes d'pures bitch et salaud qu'on est pas assez bien pour eux ?! Franchement, j'vais pas changer pour qui que ce soit, j'suis une bitch qui s'assume et si on n'aime pas le démon que j'suis et bien tant pis !. Cette meuf, elle se la joue sainte nitouche, la parfaite petite ange devant mon mec et lui... p'tain j'suis tellement en rogne contre lui que j'ai même plus envie de le voir....C'est ça qu'il me faut en fait, me changer les idées ! Parce que là ça fait depuis quelques jours que je déprime et que j'réfléchis trop dans ma cabine. Je te laisse m'embarquer où tu désires !. ROYCE AUDRIC MAGYAR - #(456) 011-9502 - Page 51 1365124802 

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sha la best !
Mais je te plussoie trop ROYCE AUDRIC MAGYAR - #(456) 011-9502 - Page 51 2157042859 J'te fais confiance toute façon, j'sais que tu sauras bien t'occuper de moi ROYCE AUDRIC MAGYAR - #(456) 011-9502 - Page 51 3850463188 Honnêtement Besti, j'sais même pas pourquoi j'suis encore avec lui, j'dois être vraiment accro à lui pour être autant aveugle, peut-être que j'aimerais au fond lui laisser une chance de me dire pourquoi il a laissé cette caniche l'embrasser... j'sais pas, j'sais plus, j'sais juste que le quitter est plus facile à dire qu'à faire pour moi, car c'est vraiment l'homme que je veux. :TT: Sincèrement, je t'aurais dit laisse la une chance, mais j'veux pas que tu souffres à nouveau. Peut-être que tu devrais simplement écouter ton coeur ROYCE AUDRIC MAGYAR - #(456) 011-9502 - Page 51 1365124802 Mais ouai attends, j'compte pas lui laisser passer ça aussi facilement !.

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Minnie 
Mais tu ne veux ni de moi ni de notre bébé alors pourquoi me poser la question ?

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Minnie 
Je devrais le prendre comment franchement...Hein Royce ?

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Noa
Bonjour Royce, j'ai fermé ma gueule quand tu as eu Apple, mais je te laisserais pas t'amuser avec Maggie ou Leevy sans rien dire. Parce que si j'entends un truc sur toi je peux te dire que je vais tellement de défoncer que tu pourras plus baiser avec personne, c'est clair ?

Credit to Kaiji from ILH

Spoiler:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ta galaxie ROYCE AUDRIC MAGYAR - #(456) 011-9502 - Page 51 3997999705
Avec plaisir je suis partante ROYCE AUDRIC MAGYAR - #(456) 011-9502 - Page 51 3997999705 Fais toi beau :loukas:

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ta galaxie ROYCE AUDRIC MAGYAR - #(456) 011-9502 - Page 51 3997999705
J'vais faire c'que je peux, mais je te promet rien :sifle:

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Minnie 
Même si la grossesse suit son cours je ne vais pas te cacher que moralement c'est pas le pied. Je ne t'en veux pas à toi, je m'en veux à moi. Je m'en veux d'avoir fait ma première fois avec quelqu'un qui ne sait même pas quel est mon deuxième prénom, ni ma couleur préféré et c'est pareil pour le bébé. J'imaginais les choses tellement autrement, je te demande rien Royce mais je souffre, c'est tout.

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Minnie 
Parfois, j'aimerais vraiment que tu puisses changer d'avis pour notre fils...Non, je veux pas en parler à Andrea, il est la seule chose qui me reste de bon dans la vie. Et puis avorter m'aurais pas rendu vierge, Royce  :hmm: 

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)