Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityROYCE AUDRIC MAGYAR - #(456) 011-9502 - Page 52
-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ (nouveaux clients / ...
4.99 € 14.99 €
Voir le deal

ROYCE AUDRIC MAGYAR - #(456) 011-9502

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Maggie 
Salut Royce tu vas peut être pas me croire mais je m'en veux terriblement pour ce qui c'est passé avec Noa il aurait jamais du te frapper comme ça. J'espère que ça va mieux si je peux faire quoique ce soit dis moi :TT:

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Maggie 
Nous n'étions pas vraiment ensemble avec Noa fint c'était compliqué mais là je sais pas je suis perdue et pusi façon au début il avait l'air plus jaloux pour ta nouvelle copine que pour moi.

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bro'
Meeeeeec qu'est-ce qui s'est passé ? Ö Tes couilles s'en remettent ? mdr
Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Maggie 
Elle s'en fou peut être de lui mais alors explique moi pourquoi elle se fait passer pour son ancienne petite amie avant son accident qui cherche absolument à le récupérer en plus ils ont jamais été ensemble, elle profite de son amnésie ROYCE AUDRIC MAGYAR - #(456) 011-9502 - Page 52 1616978029 fais donc attention je veux pas foutre la merde ni rien mais fais quand même attention. Façon après ce qui vient de ce passer crois moi j'ai pas trop envie de voir Noa pour le moment je préfère retourner dans les bars au final  

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Maggie 
Oui c'est vrai je te promets et je sais pas pourquoi elle fait ça peut être qu'elle aime bien jouer avec les gens ROYCE AUDRIC MAGYAR - #(456) 011-9502 - Page 52 1616978029 tu peux toujours lui demander de toute manière. Et toi tu sais ou me trouver si tu as besoin de parler je ferais même un effort pour être gentille avec toi tu devrais en profiter  :sifle:   

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Maggie 
Je suis plutôt juste quoi c'est lui qui a été trop loin pour le coup 🇳🇴 même si j'avoue que tu m'as foutu dans la merde en lui disant pour notre nuit d'aileurs j'en suis pas très fière..  

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Maggie 
Normalement ça devait pas ce passé et c'était compliqué avec Noa dis toi que tu m'as fait ouvrir les yeux. Je pense pas que tu sois un mauvais garçon Royce. J'assume juste pas d'être comme toutes les autres qui se sont jetées dans ton lit je pensais être mieux que ça mais non. Fin bref c'est de l'histoire ancienne maintenant   

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Maggie 
Moi je sais que tu as changé et j'espère que tu vas continuer à être un mec bien. J'aimerai bien redevenir une fille bien aussi crois moi ROYCE AUDRIC MAGYAR - #(456) 011-9502 - Page 52 1881463262

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Maggie 
Y'a pas eu que toi, sinon je dirais pas ça ROYCE AUDRIC MAGYAR - #(456) 011-9502 - Page 52 1881463262

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Andrea
Salut Royce ! :)
Tu vas bien ? Je voulais savoir si ça te disait qu'on se voit dans les jours qui viennent ?
Credit to Kaiji from ILH
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)