Oui je sais, pareil pour toi mon petit chou On est amis avant tout T'inquiète, j'ai compris et puis je veux pas blesser Apple davantage. Vous êtes presque mignon tous les deux Je dis presque !
C'est le moment où je dois me sentir coupable ? Parce que... Je suis tout à fait à l'aise en fait, ça doit vouloir dire que je suis sexy ! Parce que tu seras toujours plus canon en solo mon petit chou
Quel choc d'apprendre que Monsieur Magyar était en couple alors que celui-ci m'affirmait qu'il n'était pas fait pour ça. Ah la bonne blague ! Mais ne t'inquiètes pas Royce, je vais te ruiner la vie comme tu as ruiner la mienne, la vengeance est un plat qui se mange froid et toi tu vas manger surgelé.
Tu n'en as rien à foutre de mes menaces, d'accord c'est noté mais ce ne sont pas des menaces en l'air et tu finiras par regretter la façon dont tu m'as traité Royce, je te l'assures.
T'avances pas sur ce terrain là Maygar ! Juste, y a aucune chance que je me retrouver avec une photo de Marsh' sur mon téléphone ;) Tu veux pas l'être, c'est naturel la sexytude pour toi :sifle:
Tu n'as pas peur d'accord mais tu viendras pas te plaindre. Ton comportement de ses derniers temps a été décisif, je regretterais rien. Moi jalouse d'Apple ? Non pas vraiment, j'aimerais pas être en couple avec un mec alors que je suis toujours amoureuse de mon ex mari. Oui parce que pense pas une seconde qu'Apple s'intéresse à toi Royce, si Andy revenait elle te lâcherait hyper facilement.
Y a que la vérité qui blesse Royce, tu sais tout au fond de toi que j'ai raison, que le grand amour de sa vie c'est Andy son ex mari, tu le sais Royce.