Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityROYCE AUDRIC MAGYAR - #(456) 011-9502 - Page 27
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

ROYCE AUDRIC MAGYAR - #(456) 011-9502

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
LEY'
Rooh mais arrête tu sais que c'est faux ! Fait pas ton susceptible je t'adore tu le sais bien ROYCE AUDRIC MAGYAR - #(456) 011-9502 - Page 27 3997999705 :)

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
LEY'
Oui je sais, pareil pour toi mon petit chou ROYCE AUDRIC MAGYAR - #(456) 011-9502 - Page 27 2511619667 On est amis avant tout ROYCE AUDRIC MAGYAR - #(456) 011-9502 - Page 27 3997999705
T'inquiète, j'ai compris et puis je veux pas blesser Apple davantage. Vous êtes presque mignon tous les deux ROYCE AUDRIC MAGYAR - #(456) 011-9502 - Page 27 3619069448 Je dis presque !

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
LEY'
C'est le moment où je dois me sentir coupable ? ROYCE AUDRIC MAGYAR - #(456) 011-9502 - Page 27 3997999705 Parce que... Je suis tout à fait à l'aise en fait, ça doit vouloir dire que je suis sexy !
Parce que tu seras toujours plus canon en solo mon petit chou :loukas:

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Minnie
Quel choc d'apprendre que Monsieur Magyar était en couple alors que celui-ci m'affirmait qu'il n'était pas fait pour ça. Ah la bonne blague ! Mais ne t'inquiètes pas Royce, je vais te ruiner la vie comme tu as ruiner la mienne, la vengeance est un plat qui se mange froid et toi tu vas manger surgelé.

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Minnie
Tu n'en as rien à foutre de mes menaces, d'accord c'est noté mais ce ne sont pas des menaces en l'air et tu finiras par regretter la façon dont tu m'as traité Royce, je te l'assures.

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
LEY'
Faudra que tu refasses mon fond d'écran aussi un de ces jours :sifle:
Prend le comme... Si je te dis que je te trouve sexy mais de manière détournée.

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
LEY'
T'avances pas sur ce terrain là Maygar ! Juste, y a aucune chance que je me retrouver avec une photo de Marsh' sur mon téléphone ;)
Tu veux pas l'être, c'est naturel la sexytude pour toi :sifle:

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Minnie
Tu n'as pas peur d'accord mais tu viendras pas te plaindre. Ton comportement de ses derniers temps a été décisif, je regretterais rien. Moi jalouse d'Apple ? Non pas vraiment, j'aimerais pas être en couple avec un mec alors que je suis toujours amoureuse de mon ex mari. Oui parce que pense pas une seconde qu'Apple s'intéresse à toi Royce, si Andy revenait elle te lâcherait hyper facilement.

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Minnie
Y a que la vérité qui blesse Royce, tu sais tout au fond de toi que j'ai raison, que le grand amour de sa vie c'est Andy son ex mari, tu le sais Royce.

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mina
Je t'écoute mon beau ROYCE AUDRIC MAGYAR - #(456) 011-9502 - Page 27 2511619667
Credit to Kaiji from ILH
(Invité)