Mais merde ça change rien, c'est juste pas le genre de truc à cacher. Et puis ils disent tous ça, j'veux pas de mon gosse ni rien mais t'inquiètes pas quand tu le verra tu le voudras et crois moi je suis bien placée pour te dire ça
On se prends la tête parce que t'aurai dû me le dire surtout que c'était obligé que je sois au courant un jour ou un autre. Alors la prochaine fois que tu caches un truc sois un peu sincère et dis-le moi. Je veux vraiment te faire confiance Royce mais si t'es le genre à pas vouloir me dire se genre de truc c'est même pas la peine.
Salut Bro, il faut que j'te parle, il m'est arrivé un truc de dingue là. J'suis à l'hôpital avec Jorden et les autres. Qu'est-ce qu'elle a fait Maëlys chez les Winthrop ? Elle était avec Wyatt ?
Elle est venue te voir ? Oui oui ça va t'inquiète, rien de grave, juste une côté cassée et deux fêlées et un grooos ras le bol. Jsuis crevé. Pourquoi qu'est-ce qu'il s'est passé avec elle ?
Je sors bientôt de l'hôpital, mais je risque d'être un gros handicapé pour quelque temps. Tu deviens fou ? Qu'est-ce qu'il se passe ? Ouais mais pourquoi tu la sens pas ? Tu sais si elle a fini la soirée avec Wyatt après ou pas ? Jte jure ce mec si je l'ai en face jvais le pourrir
Hey bro ! Viens quand tu veux à la villa ! Par contre... Disons que Lyson vit chez moi et que je me suis casé avec Alexia. Mais je suis toujours moi, hein ! Une version un peu plus mature de Niels on va dire.