Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityROYCE AUDRIC MAGYAR - #(456) 011-9502 - Page 64

ROYCE AUDRIC MAGYAR - #(456) 011-9502

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Théo
Quoi ? OMG xD J'me demande si on veut pas quitter les rouges pour la même raison....Faut trop qu'on se voit et que tu me raconte tout ça, j'te jure.

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Niels
Naaaaan ! Tu détaillés ? Lyson c'est un peu ma soeur, tu vois ? Elle s'est fait mettre en cloque par un connard et du coup, je lui ai proposé de venir chez moi pour la surveiller. Et Alexia, c'est ma copine. Pour une fois que je me case, j'essaie de faire les choses dans les règles, tu vois ?  

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Gab
Waouh tu me fais peur oO Qu'est ce qu'il se passe ? ROYCE AUDRIC MAGYAR - #(456) 011-9502 - Page 64 321341868

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Gab
Heu ouais si tu veux mais c'est quels genre de problèmes ? Pourquoi elle vient pas chez toi ?

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Gab
Je pense qu'il va falloir que tu me racontes tout ça . La Pizza comme d'hab une Hawaïenne et tu peux dire à ta nana de faire ses valises.

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bro'
Ooooh ouiiii cochonne ROYCE AUDRIC MAGYAR - #(456) 011-9502 - Page 64 152426858 Ouais je vois, tfaçon ils ont couché ensemble apparemment d'après CS. J'ai les boules sérieux, et ça m'énerve encore plus de voir que ça me saoule. Je sais pas avec elle, ça se trouve elle veut me faire tourner en bourrique.
Qu'est-ce qui se passe poto ? J'suis une tombe tsais bien

Credit to Kaiji from ILH
[/quote]
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nathan

Tu sais que Jorden c'est le plus cool d'Harvard ? Sisi tu peux pas tester, c'est un dieu et faudrait que tu pense à t'implorer devant lui, parce qu'il gère sa race. J'ai jamais connu quelqu'un de mieux que lui, c'est l'élite de l'élite ROYCE AUDRIC MAGYAR - #(456) 011-9502 - Page 64 2474380249
.
.
.
.
.
(oublie ce que je dis, c'est pour mon bizutage, je le pense pas du tout :luv2: )
THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bébé chat ROYCE AUDRIC MAGYAR - #(456) 011-9502 - Page 64 1001568715
Si tu savais besti...j'ai tellement de choses à t'dire, mais le plus important, c'est que tu m'manques idiot !. Je crois que j'ai connus des jours meilleurs, mais toi comment tu vas ?. ROYCE AUDRIC MAGYAR - #(456) 011-9502 - Page 64 1365124802

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
OWWWWW, attends deux secondes, si tu me dis que c'est une fille qui sait ce qu'elle veut, complètement folle avec un petit côté furie, tigresse presque garce et en résumé une BAD GIRL comme nous, alors sur-le-champ je l’idolâtre !. hanwii Si j'te le dis, promets-moi que tu n'iras pas lui casser la figure parce que de toute façon c'est terminée...

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Olalalalalalala, va falloir que t'me la présente vite hanwii Leevy, Leevy ?. J'ai entendu son prénom de bouche à oreille, mais je ne la connais pas du tout, en tout cas, elle doit être populaire. Aha ! Bien rattrapé besti :sifle: Mais je commence à douter de ma bonnatitude, vu comment mes relations se terminent. :*7: Bah en fait, le jour ou vous vous êtes disputés, le soir son ex l'a trouvé bien amoché et elle s'est occupée de lui entre guillemets, résultat, il a couché avec elle... Il me l'a dit et j'ai rompu... Du coup, j'ai passé deux semaines voir trois dans le silence total et désolé de ne pas t'en avoir informé, j'voulais pas que tu m'vois pleurer à longueur de journée, j'voulais rester un peu seule... Mais aujourd'hui ça va beaucoup mieux, quelqu'un m'aide vraiment à oublier tout ça, je me sens juste bien avec lui !.

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)