Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityROYCE AUDRIC MAGYAR - #(456) 011-9502 - Page 26
-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

ROYCE AUDRIC MAGYAR - #(456) 011-9502

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Apple
AHOY Captaine ! Bon je sais que tu t'en fou comme l'an 1 mais j'ai annulé le voyage au Japon :sifle: Je vais simplement 2j à New York avec Anastasiya eeeeettt après j'suis de retour. Puis, juste en cas ça t'intéresse hein, juuuste en cas (a) : Ça me fait plaisir d'annuler pour passer plus de temps avec toi. Voilà voilà. Ah tant que j'te tiens, j'ai un truc à te demander ! Ça te dirais un roadtrip au Summer Camp avec quelques uns de mes potes ?

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bro'
Hey man ! Bon c'est quand que tu me la présente ta Kova ? Tu compte pas te la garder pour toi tout seul quand même ? ROYCE AUDRIC MAGYAR - #(456) 011-9502 - Page 26 1153642411

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Apple
Je sais, c'est pour ça que j'ai annulé 1 semaine à l'autre bout du monde. Là je serai à NY à peine 2j et c'est pour une bonne raison ♥️

Le roadtrip non, ça n'a rien à voir avec Andy je te rassure ! Y'a même pas d'autre Eliot ROYCE AUDRIC MAGYAR - #(456) 011-9502 - Page 26 1616978029 (au contraire y'a 3 Mather dans le lot mdr) C'est avec Hendrix, Alexander, Billie et Lullaby

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Apple
Eh bien tu vois, t'auras pas à l'supporter (aa) puis New York j'y suis déjà, j'reviens ce soir. J'pense que si j'te l'aurais pas dit tu l'aurais même pas remarqué ROYCE AUDRIC MAGYAR - #(456) 011-9502 - Page 26 1881463262 Parfait j'suis contente que tu viennes

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Apple
Han comment tu réclames ! Non mais ouais, j'planifiais d'le faire de toute manière.

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Apple
Le téléphone non t'inquiète ! Par contre je voulais remplacer cte photo ignoble que tu avais par ma propre lingerie :sifle: elle était rose mais bon puisque t'aime pas...ROYCE AUDRIC MAGYAR - #(456) 011-9502 - Page 26 1616978029 !.

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Apple
Hum... okay... bref, salut.

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Apple
Rien

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
LEY'
T'es mort ? ROYCE AUDRIC MAGYAR - #(456) 011-9502 - Page 26 387742012
Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
LEY'
Désolé mon petit chou j'étais occupée :TT: et puis je voulais pas faire exprès devant Apple toute de suite...

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)