Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityROYCE AUDRIC MAGYAR - #(456) 011-9502 - Page 28
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

ROYCE AUDRIC MAGYAR - #(456) 011-9502

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mina
Tu sais que rien ne vaut les mots hein... Mais sinon, des petits sous-entendus, des petites attentions toutes particulières

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
DIMITRI
Les Eliots. Une maison qui renferme des gens incroyable, intelligent et surtout qui adore se laissé démarquer à leurs justes valeurs. La richesse est ce qui nous réunis pour créer une famille immense. Personnes ne se fait jugé lorsqu’on intègre la Eliot House. Nous sommes les meilleurs. Nous sommes le visage du campus. Nous sommes les vrais. Le sang pur de Cambridge, c’est nous. Fait le bon choix et rejoins la vague bleuté du campus.
Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Minnie
Ecoute c'est ta cinglée de copine qui a commencé, je ne demandais rien et elle a pris ton portable pour commencer à s'en prendre à moi. C'est bien facile de que je vous harcèle mais moi je n'ai rien demandé donc si déjà elle scannait pas tes messages en permanence on en serait pas arrivé là. Arrête avec ta pseudo histoire d'amour mon pauvre, je t'en prie, t'es pas crédible. Quand au sujet d'avoir un mec je crois t'avoir dit que je voulais pas en avoir et je te laisse deviner à cause de quoi..

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Minnie
Tu plaisantes là ou t'es juste jaloux ? Je sors pas avec Andrea et ça n'a rien à voir, Andrea est le seul qui a toujours été là pour là, même le jour de l'avortement alors que c'est pas lui qui m'a mis enceinte. Il est gentil, il veut me connaitre lui, il m'a jamais rien demandé pourquoi tu compares ma relation avec Andrea avec ta relation avec Apple ? T'es à l'ouest complet là...

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Minnie
Je te voles pas ton pote ok ? Tu peux parler avec lui et qu'il me parle, je pense que c'est du domaine du possible. Mais ça y est sous prétexte qu'il est ami avec moi tu fais ta crise ? Et après tu vas dire que c'est moi la gamine hystérique qu'en fait qu'a sa tête, non mais n'importe quoi !

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Apple ♥
Faut que j'te parle

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Minnie ♥
Mais tu dérailles complétement mon pauvre...Qu'est ce que tu vas faire cette fois si ? Casser ta moto...Je t'ai jamais dit ça Royce je me demande juste pourquoi ça te tracasses autant qu'en effet je sois ami avec Andrea

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Apple ♥
De Andy

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Apple ♥
Si c'est pour te dire que j'vais plus chercher à lui parler, ça te va ?

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Apple ♥
Oui et tu sais c'que c'est

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)