Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityROYCE AUDRIC MAGYAR - #(456) 011-9502 - Page 75
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

ROYCE AUDRIC MAGYAR - #(456) 011-9502

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Leevy
Mais c'est pas possible, il veut vraiment me pourrir la vie! J'ai juste envie qu'il crève se con, il avait pas le droit de te toucher
t'es mignon ROYCE AUDRIC MAGYAR - #(456) 011-9502 - Page 75 2511619667

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Leevy
Que tu sois en vie ou pas il avait pas le droit de te toucher, j'en ai sérieusement marre que t'ai des problèmes à cause de moi.
moi aussi tu sais ROYCE AUDRIC MAGYAR - #(456) 011-9502 - Page 75 2511619667 bah si tu veux toujours m'accompagner, j'ai un rendez-vous demain chez le médecin comme ça tu viens et après on passe la journée ensemble?

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Leevy
Mais tout son blahblah c'est du n'importe quoi, il peut pas être triste de la mort de notre père vu qu'il a pas de sentiment, c'est un monstre. Et puis t'as pas à t'en vouloir, t'y est pour rien, la seule responsable c'est moi et personne d'autre.
ça j'en doute pas, t'es le meilleur pour ça ROYCE AUDRIC MAGYAR - #(456) 011-9502 - Page 75 3850463188 au fait.. le bracelet il est magnifique, merci beaucoup ROYCE AUDRIC MAGYAR - #(456) 011-9502 - Page 75 2511619667

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Leevy
Ouais mais fais quand même attention..
je pouvais pas le jeter alors que ça vient de toi, t'es fou! maintenant je le garde toujours avec moi comme ça c'est comme si t'étais un peu avec moi, vu qu'on se voit pas beaucoup quand même :TT:

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Leevy
faut que je trouve vite quelque chose pour rattraper ça ROYCE AUDRIC MAGYAR - #(456) 011-9502 - Page 75 1001568715

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Apple
C'est dommage, parce que je voudrais bien des explications là...

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Apple
Ça me ferait du bien que t'essaie un peu, au moins..

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sky
J'crois que j'ai fait une connerie :TT:
Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Apple
Parce que j'serais pas Apple si j'me contentais des paroles de surfaces. Puis aussi parce que j'en ai marre des gens qui disent des trucs juste pour éviter les crises, juste pour faire plaisir. Si tu l'penses, tu devrais être en mesure de me l'expliquer comme moi j'serais capable de te dire exactement pourquoi tu me manques.

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bro'
Ouais.. Ca me révolte tellement c'est injuste ce genre de truc. Merde quoi.. Accroche-toi mec, elle peut toujours s'en sortir, ya toujours un espoir. Tu veux qu'on aille boire un coup un de ces quatre, histoire de décompresser un peu ?

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)