Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityROYCE AUDRIC MAGYAR - #(456) 011-9502 - Page 39

ROYCE AUDRIC MAGYAR - #(456) 011-9502

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Apple
Tu veux pas que j'te pousse à aller vers d'autres filles ?

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Apple
Parce qu'aucune ex ne t'aimais vraiment. Et j'te dis ça, pas pour que tu ailles voir d'autres filles, mais pour que tu réalises à quel point c'que tu m'demandes m'fais mal.

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Apple
T'es bien dans ta position là non ? À me jeter des pierres parce que j'ai fait une erreur ? Mais t'oublie facilement j'trouve, le vent que j'me suis prise quand j't'ai dis que j't'aimais, t'oublie facilement à quel point je ferme les yeux sur ta sexualité, sur le fait que tu prends de la dope alors que tu sais que j'déteste ça. T'oublie le fait que j'ferme les yeux sur ta rancune envers Coraleen, alors que j'aimerais plus que tout au monde que tu t'entendes bien avec elle ! C'est comme si tout c'que j'faisais comptait plus pour toi, uniquement parce que j'ai eu un moment d'faiblesse... Et putain j'en arrache encore pour toi, c'est vraiment pas sympa d'me jeter comme tu l'fais alors que j'veux JUSTE être avec toi, et rien d'autre. Faut j'te l'dise en quelle langue ? En hongrois ? T'y comprendras ptête mieux. Vas-y, donne-moi des cours et j'le ferais.

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Apple
J'veux pas que tu m'pardonnes, je veux une chance de me rattraper. C'est tout c'que j'veux. J'veux pas de bâton dans les roues, j'veux juste prendre soin de toi et de nous... Rappelle-toi quand tu as couché avec Leyna et que tu as du faire un choix. J'suis entrain d'faire la même chose là et c'est toi que j'choisi, ne me repousse pas...

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Apple
Tu semblais pas dégoûtée quand tu m'as invité chez toi, quand tu m'as pris la main, quand on a passé une heure à parler, à se regarder dans les yeux et même à dormir ensemble. Tu te bloques Royce, t'as juste peur et moi tout c'que j'veux c'est que t'arrête d'avoir peur. Tôt ou tard tu vas réaliser que t'as pas à avoir peur...

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Apple
Appelle-moi ROYCE AUDRIC MAGYAR - #(456) 011-9502 - Page 39 1616978029

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Apple
... ♥

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Apple
J'm'attendais pas à une discussion de toute manière. Je pensais à toi et j'voulais te montrer que j'étais là. Mais apparemment j'ai eu un bon feeling de te donner mon attention pile en ce moment... Tu sais que tu peux tout me dire ?

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Apple
... Elle a pas avortée ? C'est pas possible

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Apple
Tu sais... Peut-être que ton filsou ta fille va révolutionner ta vie... c'est peut-être un cadeau que le destin te fait

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)